RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LYON

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par nikowe » 14 décembre 2016, 13:44

B)

Happy de lire tous les messages divers.

Ah ,est-ce que quelqu'un peut mettre la set-list du Radiant , il ne me semble pas l'avoir vue ...?
( ...au sinon j'irai voir sur d'autres sites... )

;)

Amicalement

savate38
Membre Sénior
Messages : 627
Enregistré le : 30 mars 2007, 12:55
Contact :

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par savate38 » 14 décembre 2016, 14:14

The Invisible man
Power
Sound that can’t be made
Living in FEAR
Sugar Mice
The New Kings
Goodbye to all that/Wave/Mad
Afraid of sunlight
Neverland

Rappel 1 :
Eldorado

Rappel 2 :
Easter
Kayleigh/Lavender/Bitter suite /Heart of Lothian

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par nikowe » 14 décembre 2016, 14:36

B)

Thank you !

;)

sergio69004
Membre Sénior
Messages : 243
Enregistré le : 08 mai 2007, 14:33
Contact :

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par sergio69004 » 14 décembre 2016, 16:41

cleophee69 a écrit :
sergio69004 a écrit :https://www.youtube.com/channel/UCCIuvu ... BKFgvshNMw

Manque King only, mille mercis à Christophe :excl:
Merci d'avoir mis le lien de ma chaine You Tube !
Impossible pour moi de ne pas filmer et immortaliser ce moment exceptionnel ...
J'ai juste filmé le début de King car j'ai eu un souci avec mon téléphone quand je filmais ! Ecran bloqué et la vidéo a été coupée, grrrr... Je la posterai quand même alors !
Je ne suis pas encore redescendue de ce magique et excellent concert.
Quel bonheur de revoir le groupe en live !
Plein d'émotions et de frissons.
Nathalie
Pardon d'avoir lu et écrit "Christophe" par erreur. Super boulot pour des vidéos téléphone, many many thanks

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par Frenchie Freak » 14 décembre 2016, 18:23

merci bcp pour les videos, elles sont super, et ça permet de revivre le concert à fond dedans :)

Runaway689
Membre Sénior
Messages : 608
Enregistré le : 20 septembre 2012, 09:11
Localisation : Toulon et ses environs

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par Runaway689 » 14 décembre 2016, 19:23

jean marc a écrit :Salut.
Excellent concert, une est list dans laquelle il n'y avait rien à écarter. Belle salle, (je n'y était pas allé depuis des lustres). Bonne acoustique, le groupe en bonne forme et Sir H très en forme et toujours prêt à nous donner le meilleur de lui même.
Pour faire suite à mon 1er avis sur Fear, dans lequel je disais qu'à priori cet album ne rendrait pas sur scène, et bien..... Je m'étais bien trompé :angry2:
Les 3morceaux joués sont passés comme une lettre à la poste. El dorado , quelle claque! Qu'il est beau ce morceau bon sang.
Idem pour TNK, pour lequel je pense que le groupe peut gagner un peu en intensité au fil du temps, mais très bon quand même. Living in Fear passe aussi très bien et personne, c'est un morceau que j'apprécie de plus en plus.
J'attends la convention avec impatience pour entendre les autres titres, En espérant que nous aurons le plaisir d'avoir l'intégralité de l'album pour cette occasion.
Beaucoup d'émotion pour moi sur Easter au moment du solo. Même après tant d'écoutes de celui-ci, toujours le même bonheur à entendre.
Quelle soirée ! Et pour finir, toujours autant de gentillesse et d'altruisme des membres du groupe qui se sont prêtés au jeu des photos et autographes pendant un bon moment. Comme l'a dit notre president précédemment, c'est un vrai bonheur d'être fans de ce groupe!
Pour terminer, Je salue Runaway que j'ai eu le plaisir de rencontrer après le concert.
A plus....
JM
Salut Jean-Marc,

Beaucoup d'affinités avec tes commentaires ;)
J'ai pris des claques, tout comme toi (des aller/retour pour être précis).
Le père Rothers me met toujours par terre, H et Ian on également assuré grave.
Je parle même pas des deux autres compères
, toujours bien présents ...

Pour finir, plaisir largement partagé ;) :D
Au plaisir ...

A++
Que la force soit avec nous

Runaway689
Membre Sénior
Messages : 608
Enregistré le : 20 septembre 2012, 09:11
Localisation : Toulon et ses environs

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par Runaway689 » 14 décembre 2016, 20:04

Dites donc,

Sérieusement, on est pas bien là, à échanger des impressions, des ressentis et surtout ... des émotions ?
C'est chouette de pouvoir, grâce aux un(es) et aux autres, se remémorer ces instants magiques de bonheur qui nous sont toujours distillés, avec la même passion, par notre combo préféré.

Longue vie à Marillion et à tous ceux qui ont la chance, comme nous, d'éprouver du plaisir à les écouter et à les voir se donner sur scène pour nous.

Allez ...
Un peu d'égoïsme ne fera pas de mal pour le coup ;)

Merci à vous tou(te)s pour la richesse de vos témoignages :D

Cia, ciao.
Que la force soit avec nous

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par elihah » 14 décembre 2016, 20:06

c'est un peu aussi ce à quoi sert un forum... se donner des infos, soit, mais partager des ressentis c'est important aussi :-)

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par nikowe » 14 décembre 2016, 21:24

B)

...oui ,de plus,aussi ben ,c'est chouette d'avoir les ressentis des 3 concerts...d'ailleurs,quand pour la dernière fois,ont-ils enchaîné ces 3 dates sans repos...??

Si certains peuvent comparer d'une date à l'autre, je m'demande par exemple si ian était si en forme que ça ,à Paris... bon c'est celui que j'écoute le moins, mais j'ai entendu petite critique à son sujet ,et puis, ben il est parti si vite sans saluer, je crois, si je n'mélange pas les dates...

...aussi , Rothers m'a semblé un peu fatigué à L'Elyeé, maybe ?...certes, il m'a enchanté vraiment donc ,autant à Lille qu'à Paris, mais différemment ...difficile de comparer dans le détail ,car le son est différent d'une date à l'autre ,comme notre degré de fatigue\forme , réceptivité ,état d'esprit , ressenti ,et pour ma part j'étais à 1m50 de Rothers à Lille , et à + ou - 10 mètres à Paris,c'est vraiment très différent je trouve , pour moi ...à Lille ,j'entendais surtout la guitare par dessus tout ,ce qui était bien pour moi , mais j'ai regretté un peu la voix et les claviers,et ce n'est qu'au dernier morceau EL DORADO, que j'ai retiré mes bouchons,et me suis dit ,ah ben si ,on les entend bien ! :mrgreen: ...et à Paris, je n'ai pas mis de bouchons du tout ,et j'aurais dû , mes oreilles ont un peu sifflé , légèrement , pendant qqs jours... tout ça pour dire qu'à l'Elysée , Rothery a fait davantage de pains, non ??

Pete était assez peu audible ,à Paris,en tout cas...
...et comme je vous envie , les "lyonnais",d'avoir eu l'enchainement de Misplaced ... :wub: ...est-ce qu'ils le font à chaque fois à Lyon ?? ( à cause des paroles : "the sky was bible black in Lyon ... j'entends ton coeur..." )

...en tout cas,Oui ,c'est vrai , nous-Tous qui avons pu les voir live ,et qui avons été au 7ème ciel ,Oui , nous avons beaucoup de chance ! :D

Amicalement

cleophee69
Membre Junior
Messages : 13
Enregistré le : 07 février 2009, 01:55
Contact :

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par cleophee69 » 14 décembre 2016, 21:45

sergio69004 a écrit :
cleophee69 a écrit :
sergio69004 a écrit :https://www.youtube.com/channel/UCCIuvu ... BKFgvshNMw

Manque King only, mille mercis à Christophe :excl:
Merci d'avoir mis le lien de ma chaine You Tube !
Impossible pour moi de ne pas filmer et immortaliser ce moment exceptionnel ...
J'ai juste filmé le début de King car j'ai eu un souci avec mon téléphone quand je filmais ! Ecran bloqué et la vidéo a été coupée, grrrr... Je la posterai quand même alors !
Je ne suis pas encore redescendue de ce magique et excellent concert.
Quel bonheur de revoir le groupe en live !
Plein d'émotions et de frissons.
Nathalie
Pardon d'avoir lu et écrit "Christophe" par erreur. Super boulot pour des vidéos téléphone, many many thanks


Merci ! Avec plaisir !!!

Répondre