Co-voiturage vers Port-Zélande

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
Avatar du membre
Djino
Membre Sénior
Messages : 179
Enregistré le : 04 octobre 2008, 10:06
Localisation : Pôle Ouest
Contact :

Co-voiturage vers Port-Zélande

Message par Djino » 21 février 2017, 06:55

Salut tout le monde,

Après longue réflexion, je me suis enfin décidé sur l’utilisation de ma voiture. Ce sera mon deuxième WE après celui de 2015 et j’avais envie d’éviter une reprise du boulot trop brutale ou d’avoir à courir le lundi pour attraper l’avion ou le train.
Au final, j’ai pris une semaine de congés pour redescendre tranquillement (au sens propre comme au figuré).

J’imagine que la plupart d’entre vous se déplaçant à PZ ont déjà programmé leur voyage, mais si ça peut intéresser quelques-uns, je compte m’y rendre en voiture depuis Brest.
J’ai prévu d’arriver le jeudi 23 en partant la veille et en faisant une escale le soir à Paris ou en Normandie.

Avant de proposer mes services de co-voiturages sur les sites dédiés (ce sera une première pour moi), je vous invite à me contacter en MP si cela vous intéresse. J’aurai du temps devant moi et je pourrais éventuellement effectuer quelques détours (aller et retour).
Si je pouvais partager mon voyage avec des gens sympathiques ayant le bon goût d’apprécier la musique que je passerai, j’en serais ravi.

En espérant être utile et trouver des personnes intéressées, je vous dis à bientôt.

Amicalement,

Ludovic.

Répondre