Benefit Concert for Earthly Messenger

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
Avatar du membre
Djino
Membre Sénior
Messages : 179
Enregistré le : 04 octobre 2008, 10:06
Localisation : Pôle Ouest
Contact :

Benefit Concert for Earthly Messenger

Message par Djino » 31 janvier 2018, 20:59

Je ne savais pas trop où poster ça:

Image

On ne pas considérer ceci comme un "concert" de Marillion, mais il est normalement prévu qu'ils fassent un set de 45 min (comme les 3 autres artistes participants...)

Trouvé cette info sur un article du "Bucks Herald" en ligne. Pas entendu parler aillieurs (hormis sur le projet initial pour la statue de D. Bowie);
sous réserve d'erreur de ma part, aucune mention de cette prestation sur le site officiel ou sur les pages FB...

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Benefit Concert for Earthly Messenger

Message par elihah » 01 février 2018, 09:27

Il me semble bien l'avoir vu passer sur la page FB fans, si. En tout cas, merci :-)

Avatar du membre
Djino
Membre Sénior
Messages : 179
Enregistré le : 04 octobre 2008, 10:06
Localisation : Pôle Ouest
Contact :

Re: Benefit Concert for Earthly Messenger

Message par Djino » 18 mars 2018, 11:12

Bon dimanche à tous,

Pour vous demander s'il y aura quelques-uns d'entre vous dimanche prochain à Aylesbury? Ça arrive vite, mais j'ai hâte de mettre le pied de l'autre côté de la Manche pour la première fois de ma vie... Quelle bonne idée d'avoir placé la diffusion ciné du concert du RAH le lendemain! Pour le coup, je suis très chanceux; on sera moi et ma cousine au Kings Cross situé à proximité de l'hôtel déjà réservé avant l'annonce de la projection.
Le mardi fini en apothéose avec le RAH en vrai pour Steven Wilson, n'en jetez plus...
Donc si quelques uns d'entre vous participent à ces événements, ce serait avec un grand plaisir de partager une bière, une discussion, un salut.
Allez, sait-on jamais, je serai également le samedi à Londres pour The Stranglers.

Amicalement,

Ludo

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: Benefit Concert for Earthly Messenger

Message par gato13 » 20 mars 2018, 14:40

Djino a écrit :
18 mars 2018, 11:12
Bon dimanche à tous,

Pour vous demander s'il y aura quelques-uns d'entre vous dimanche prochain à Aylesbury? Ça arrive vite, mais j'ai hâte de mettre le pied de l'autre côté de la Manche pour la première fois de ma vie... Quelle bonne idée d'avoir placé la diffusion ciné du concert du RAH le lendemain! Pour le coup, je suis très chanceux; on sera moi et ma cousine au Kings Cross situé à proximité de l'hôtel déjà réservé avant l'annonce de la projection.
Le mardi fini en apothéose avec le RAH en vrai pour Steven Wilson, n'en jetez plus...
Donc si quelques uns d'entre vous participent à ces événements, ce serait avec un grand plaisir de partager une bière, une discussion, un salut.
Allez, sait-on jamais, je serai également le samedi à Londres pour The Stranglers.

Amicalement,

Ludo
Salut Djino,

Je te souhaite un bon séjour londonien !

Amicalement ;)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Avatar du membre
Djino
Membre Sénior
Messages : 179
Enregistré le : 04 octobre 2008, 10:06
Localisation : Pôle Ouest
Contact :

Re: Benefit Concert for Earthly Messenger

Message par Djino » 21 mars 2018, 13:32

gato13 a écrit :
20 mars 2018, 14:40
Djino a écrit :
18 mars 2018, 11:12
Bon dimanche à tous,

Pour vous demander s'il y aura quelques-uns d'entre vous dimanche prochain à Aylesbury? Ça arrive vite, mais j'ai hâte de mettre le pied de l'autre côté de la Manche pour la première fois de ma vie... Quelle bonne idée d'avoir placé la diffusion ciné du concert du RAH le lendemain! Pour le coup, je suis très chanceux; on sera moi et ma cousine au Kings Cross situé à proximité de l'hôtel déjà réservé avant l'annonce de la projection.
Le mardi fini en apothéose avec le RAH en vrai pour Steven Wilson, n'en jetez plus...
Donc si quelques uns d'entre vous participent à ces événements, ce serait avec un grand plaisir de partager une bière, une discussion, un salut.
Allez, sait-on jamais, je serai également le samedi à Londres pour The Stranglers.

Amicalement,

Ludo
Salut Djino,

Je te souhaite un bon séjour londonien !

Amicalement ;)
Merci Gato,

J'espère qu'on se croisera un jour dans le sud, à Aix ou ailleurs, les arènes d'Arles par exemple pour un concert de Marillion ;) (et viva Carlos Santana ;) ;) )

A bientôt

Amicalement,

Ludo

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Benefit Concert for Earthly Messenger

Message par kika soif » 27 mars 2018, 03:48

Excellent ! A noter la présence de Robin Boult à la guitare.
Reprise de Bowie :
https://www.youtube.com/watch?v=3blJVgspDdU ou https://www.youtube.com/watch?v=gg_IEjLtBWA ( différente caméra )

+ Extrait Market square heroes :
https://www.youtube.com/watch?v=wVGkFKK5JWk

Répondre