Marillion couch convention

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: Marillion couch convention

Message par gato13 » 24 juin 2020, 14:28

Donc le 5 septembre, j'ouvre le meuble où sont bien rangés les Blu-ray que je leur ai acheté (c'est à dire tous)...
... et ils me donnent le choix parmi les 3 dont ils se souvenaient avoir enregistré et vendu il y a de cela fort longtemps... :shock: :?

Ladies and gentlemen september 5 on your screens...

Image

... sorry The Marillion Show !!!

:lol: :lol: :lol:
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Marillion couch convention

Message par Nonotofu » 24 juin 2020, 17:14

Je vous rejoins dans votre avis mitigé.
Pas de prise de risque, juste un bouton à pousser.
Et savoir que les membres du groupe regardent en même temps que moi me laisse de marbre.
Pas besoin d'un light show de folie. Juste le plaisir de les revoir jouer ensemble aurait suffit à mon bonheur.
Lorsque je vois le pari (gagné) du Neko Light Orchestra (où tout le monde était bénévole) avec leur concert en direct du 14 juin (plus de 50000 personnes estimées devant leurs tv ou pc), je suis un peu déçu par ce manque d'ambition.
Où alors diffusion d'un concert inédit à la limite.

geo193
Membre Sénior
Messages : 225
Enregistré le : 21 juin 2016, 10:57

Re: Marillion couch convention

Message par geo193 » 24 juin 2020, 17:59

Hello,

Pas emballé non plus par des blurays à regarder à plusieurs mais à distance.

Toutefois, ils ont annoncé également que les "animations" qui existent durant
les conventions seront proposées, donc il y aura peut-etre des interactions
amusantes.

Ma vraie question est : vu qu'ils ont reporté (la plupart) des conventions, quel
est l'interet de faire cette version Couch maintenant ? Y a t il urgence ?
Pour nous faire découvrir le futur nouvel album ? ca parait peu probable ...

Bref, attendons de voir.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Marillion couch convention

Message par elihah » 24 juin 2020, 19:38

De toute façon, vu la date, je ne pourrai y accorder qu'un quart d'oreille, un tiers d'œil et une heure ici ou là, alors...

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Marillion couch convention

Message par kika soif » 24 juin 2020, 21:41

En comparaison, Fish pour une fois fait un truc qui tient bien la route. Je trouve que ses lives du vendredi soir à 21 heures sur Facebook ''Fish on friday", sont vachement intéressants. Pendant une heure et demi, il répond en direct aux questions des fans du fond de son CANAPE. Il revient régulièrement sur sa période Marillion avec des anecdotes méconnues, explique pas mal de choses sur son parcours, ses rencontres mais aussi nous fait partager des titres de son futur double album. D'une semaine à l'autre, les mix peuvent évoluer etc... Cette initiative est très suivie même si cela demande de comprendre l'Anglais. Il nous livre aussi ses positions sur la société, l'actualité et bien sûr le virus et la tournée qui arrive.

Rien à voir donc avec ce projet de convention canapé. C'est tellement ridicule que j'ai du mal à penser qu'ils aient pu se mettre d'accord et enthousiastes devant une telle idée. C'est même pas une question de préretraite ou pas, c'est juste impensable de proposer à des fans d'écouter ensemble 3 concerts en 3 jours dans un canapé à la même heure dans 2 mois.
Même pour un club échangiste, l'idée n'est pas bonne !

Pour commencer je vais poser des RTT pour début septembre et ensuite je vais économiser cet été pour acheter le blu-ray de la convention canapé qui sortira pour Noël.

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: Marillion couch convention

Message par gato13 » 25 juin 2020, 14:34

kika soif a écrit :
24 juin 2020, 21:41

Pour commencer je vais poser des RTT pour début septembre et ensuite je vais économiser cet été pour acheter le blu-ray de la convention canapé qui sortira pour Noël.
:lol: :lol: :lol:
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Marillion couch convention

Message par kika soif » 28 juin 2020, 20:39

Je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche. Soirée pour regarder nos DVD ensemble gratuitement mais on y voit plus clair sur Facebook avec un message de Lucy !

We have created a range of "at home" merchandise which we will be putting up for pre-order in the next couple of weeks. This includes a t-shirt, event laminate, confetti, beer and wine glasses and even a Marillion BBQ apron!
And no queuing 😊
This is your early "save the date" warning.
We'll give you more details as we go. Hope to "see" you there.

Nous avons créé une gamme de marchandises ′′ à domicile ′′ que nous allons mettre en précommande dans les prochaines semaines. Cela comprend un t-shirt, un stratifié événementiel, des confettis, de la bière et des verres à vin et même un tablier barbecue Marillion !
Et pas d'attente 😊
C ' est votre avertissement précoce ′′ save the date
Nous vous donnerons plus de détails au fur et à mesure. J ' espère vous voir là-bas.

Le tiroir caisse est ouvert...
Si vous cherchez un taille haie Marillion, une clé de 12 ou un ouvre-boite, passez les commandes à Lucy avant Noël.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Marillion couch convention

Message par elihah » 28 juin 2020, 20:57

kika soif a écrit :
28 juin 2020, 20:39
Je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche. Soirée pour regarder nos DVD ensemble gratuitement mais on y voit plus clair sur Facebook avec un message de Lucy !

We have created a range of "at home" merchandise which we will be putting up for pre-order in the next couple of weeks. This includes a t-shirt, event laminate, confetti, beer and wine glasses and even a Marillion BBQ apron!
And no queuing 😊
This is your early "save the date" warning.
We'll give you more details as we go. Hope to "see" you there.

Nous avons créé une gamme de marchandises ′′ à domicile ′′ que nous allons mettre en précommande dans les prochaines semaines. Cela comprend un t-shirt, un stratifié événementiel, des confettis, de la bière et des verres à vin et même un tablier barbecue Marillion !
Et pas d'attente 😊
C ' est votre avertissement précoce ′′ save the date
Nous vous donnerons plus de détails au fur et à mesure. J ' espère vous voir là-bas.

Le tiroir caisse est ouvert...
Si vous cherchez un taille haie Marillion, une clé de 12 ou un ouvre-boite, passez les commandes à Lucy avant Noël.
Lol t'avais pas vu? Perso je suis pas un porte monnaie sur pattes donc je ricane dans mon coin.

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Marillion couch convention

Message par Nonotofu » 28 juin 2020, 21:57

Par contre Lucy a des principes.
Je lui avais demandé de faire des masques à l'effigie du groupe et elle et sa garde rapprochée m'avaient bien fait comprendre que ce genre de produit ne serait jamais fabriqué chez racket.
Dommage, j'étais client.

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Marillion couch convention

Message par kika soif » 28 juin 2020, 22:02

Ben non, celle là, je ne l'avais pas vu venir.
Pour la soirée Brave, le lancer de confetti sur le canapé, j'hésite encore, c'est plusieurs jours d'aspirateur en tablier barbecue pour rattraper le coup !

Répondre