A Vous De Choisir Le Programme

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 10 avril 2006, 23:59

Jackie a écrit : CITATION(Jackie @ 10/04/2006 - 22:38) [snapback]437[/snapback]
;-) Dis donc, je croyais que tu avais récupéré un gros porte-monnaie rouge avec une carte master card?
et que tu comptais refaire ta garde-robe avec...
ben oui, dans la vie faut choisir: se fringuer ou s'habiller de rêves...

Ouais mais figure toi que la propriétaire, cette vilaine sotte, à fait opposition :angry:

Mais tant qu'à faire... je prends les rêves :rolleyes:

En parlant de rêves... qui a regardé Billy Elliot ce soir?
Ce film, mais ce film bon sang bon sang bon sang, mais ce film... que dire?
Tout être humain devrait être OBLIGE de voir au moins une fois dans sa vie ce film... pour ne pas oublier que même si cette société pourrie nous enferme dans une vie de métro-boulot-dodo...ca vaut le coup de se battre pour ses rêves!!! :angry:

Merci, merci :cool:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 11 avril 2006, 17:28

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 10/04/2006 - 23:59) [snapback]443[/snapback]
Ouais mais figure toi que la propriétaire, cette vilaine sotte, à fait opposition :angry:

Mais tant qu'à faire... je prends les rêves :rolleyes:

En parlant de rêves... qui a regardé Billy Elliot ce soir?
Ce film, mais ce film bon sang bon sang bon sang, mais ce film... que dire?
Tout être humain devrait être OBLIGE de voir au moins une fois dans sa vie ce film... pour ne pas oublier que même si cette société pourrie nous enferme dans une vie de métro-boulot-dodo...ca vaut le coup de se battre pour ses rêves!!! :angry:

Merci, merci :cool:

Ouh merde, j'ai OUBLIE de le regarder !!! :-D
Bananaphone

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 11 avril 2006, 17:43

CECI EST UN MESSAGE SERIEUX CECI EST UN MESSAGE SERIEUX....
avec tous ces messages irresponsables qui ont eloigné le mail sérieux de laurent
on ne s'y retrouve plus
bref voici mes souhaits pour le we du siècle:
-surtout voir du marillion:ça parait bête mais c'est l'essentiel
pas trop envie de voir des tas d'invités,du h band etc
-j'aimerais bien que soit refait un top ten où les fans doivent élire avant leurs 10 chansons préférées
-un swap the band pourquoi pas?ça doit être sympa
-pourquoi pas également un concert où marillion reprendrait des titres de grands groupes
(pink floyd,genesis,...,paranoid android,paranoid android...)
ça doit quand même etre compliqué à mettre en place (repetitions,droits d'auteurs...)
-un concert des morceaux prog et long (je veux mon ocean cloud!)
-pourquoi pas un vieil album complet qui n'a pas été joué en we (seasons end...)
-pas trop de parlotte en tout cas pour les non anglophones (genre quizz où on va rien comprendre)
-un musée bof
-victoria souhaiterait un cours privé de natation de h à la piscine ou alors un sauna si c'est pas possible
je réfléchis à d'autres idées
à+

Gilou
Membre Avancé
Messages : 56
Enregistré le : 30 mars 2006, 15:28
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Message par Gilou » 12 avril 2006, 17:54

Salut,

Moi je verrais bien THE WISHING TREE avec la belle chanteuse et le seigneur Rothery à la guitare. Un rêve que je ne pourrai éventuellement voir qu'en DVD s'il se réalise car comme VINI et Surf je n'ai pas encore gagné au lotto.

BYE

GILOU :cool:
MAY THE MARBLES ROLL FOR EVER

domi44
Membre Junior
Messages : 20
Enregistré le : 12 avril 2006, 21:01
Localisation : Nantes
Contact :

Message par domi44 » 14 avril 2006, 21:59

Laurent - TWF a écrit : CITATION(Laurent - TWF @ 07/04/2006 - 08:03) [snapback]348[/snapback]
Lucy nous a mailé afin que l'on demande aux fans qui iront à la prochaine convention ce qu'ils aimeraient voir, écouter et faire pendant ce week-end.
Ils voudraient recevoir autant de proposition que possible.
Si vous voulez participer à des quizzes, visiter le musée Marillion (qu'est ce que vous aimeriez y voir), quel groupe de 1ère partie aimeriez-vous voir, si vous pensez à des choses qui n'ont pas encore été faites, n'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions, soit par mail soit sur ce forum, nous les rassemblerons et les ferons passer au groupe.

A Bientôt

Laurent

Ce sera la première fois que j'irai au Marillion Weekend. Une idée : Marillion pourrait fiare une petite cession en utilisant les différentes langues des nationalités présentes : (français, allemand, espagnol, italien...). Pour aider H, ch
domi44 a écrit : CITATION(domi44 @ 14/04/2006 - 20:52) [snapback]565[/snapback]
Ce sera la première fois que j'irai au Marillion Weekend. Une idée : Marillion pourrait faire une petite cession en utilisant les différentes langues des nationalités présentes : (français, allemand, espagnol, italien...). Pour aider H, par fan club, on pourrait lui préparer une version dans notre nationalité et l'accompagner...
Qu'en pensez vous ?
A+

Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 14 avril 2006, 22:15

domi44 a écrit : CITATION(domi44 @ 14/04/2006 - 21:59) [snapback]565[/snapback]
Ce sera la première fois que j'irai au Marillion Weekend. Une idée : Marillion pourrait fiare une petite cession en utilisant les différentes langues des nationalités présentes : (français, allemand, espagnol, italien...). Pour aider H, ch


Je suis ok pour l'idée!!!! ;-)
chti marillion a écrit : CITATION(chti marillion @ 11/04/2006 - 17:43) [snapback]459[/snapback]
CECI EST UN MESSAGE SERIEUX CECI EST UN MESSAGE SERIEUX....
avec tous ces messages irresponsables qui ont eloigné le mail sérieux de laurent
on ne s'y retrouve plus
bref voici mes souhaits pour le we du siècle:
-surtout voir du marillion:ça parait bête mais c'est l'essentiel
pas trop envie de voir des tas d'invités,du h band etc
-j'aimerais bien que soit refait un top ten où les fans doivent élire avant leurs 10 chansons préférées
-un swap the band pourquoi pas?ça doit être sympa
-pourquoi pas également un concert où marillion reprendrait des titres de grands groupes
(pink floyd,genesis,...,paranoid android,paranoid android...)
ça doit quand même etre compliqué à mettre en place (repetitions,droits d'auteurs...)
-un concert des morceaux prog et long (je veux mon ocean cloud!)
-pourquoi pas un vieil album complet qui n'a pas été joué en we (seasons end...)
-pas trop de parlotte en tout cas pour les non anglophones (genre quizz où on va rien comprendre)
-un musée bof
-victoria souhaiterait un cours privé de natation de h à la piscine ou alors un sauna si c'est pas possible
je réfléchis à d'autres idées
à+

salut eric,
L'idée de reprises de grands groupes comme Floyd ou Genesis est pas mal du tout et en plus si on pouvait enregistrer ce moment mémorable de reprises se serait vraiment sympa!!!

à bientôt!
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

stella
Membre Avancé
Messages : 70
Enregistré le : 15 avril 2006, 13:37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs.......
Contact :

Message par stella » 16 avril 2006, 14:45

Hello Mister President,

Après une semaine de congès et une réunion familliale au sommet, voici les quelques idées (pas toujours lumineuses :blink: ) de la famille Stella :
En invités, nous nous sommes dit que se serait sympa d'y croiser : Kino, Steve Thorne (qui a fait la première partie de Kino), Jadis (dont le guitariste fait la première partie avec Steve Thorne de la tournée de Pendragon). Tant qu' à y être, est il imaginable de faire démarrer plus tôt les premières parties, pour en faire des minis concerts?
Pour les animations, le frangin proposait des concours de pétanque (on est du Sud ou on ne l'ait pas :cool: ). Je lui aie expliqué que la météo ne s'y prêterait peut être pas....... Sinon dans la même veine, il proposait de poursuivre par un apéro avec le groupe......
Quant aux séances d'autographes, c'est peut être pas forcément le plus passionnant. L'année dernière elles leurs ont bouffées beaucoup de temps, que l'on pourrait utiliser plutôt pour de la musique : des concerts avec d'autres membres de groupes par exemples (les mêmes cités plus haut ou d'autres...)

@+, la Stella Familly vous bizzz

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 16 avril 2006, 20:26

domi44 a écrit : CITATION(domi44 @ 14/04/2006 - 21:59) [snapback]565[/snapback]
Ce sera la première fois que j'irai au Marillion Weekend. Une idée : Marillion pourrait fiare une petite cession en utilisant les différentes langues des nationalités présentes : (français, allemand, espagnol, italien...). Pour aider H, ch
salut
sans doute sympa pour les spectateurs mais peut être un peu moins pour h et les autres
je ne les ai jamais vu faire des efforts de langue étrangère
sans doute à l'année prochaine sur place
à+

Czàmb
Membre Junior
Messages : 40
Enregistré le : 28 mars 2006, 19:26
Contact :

Message par Czàmb » 16 avril 2006, 21:03

étrange...

on va croire que j'aime à me démarquer... mais j'aimerais bien les voire "libres"
libre d'occulter les morceaux du dernier album car c'est la tournée 'ponyme...
libre de ne pas contenter les fans pour une convention ou un concert de Noel...
libre de jouer un bout d'Ocean Cloud et de ne pas recevoir de critique, tout comme Cinderella Search...
libre de ne pas jouer des morceaux pourtant attendus...
libre d'arracher l'alim des claviers de Mark avant l'infame solo d'Interior Lulu...
libre de me priver du dantesque If My Heart Were a Ball it Would Roll up Hill qui arrrach' tout sur scène paske le final déplait à Ian :(
libre de nous surprendre
libre de se faire plaisir... de profiter de l'instant comme en de rares occasions... Between You and Me à Lille sur la tournée Marbles, Out of this World au splendid sur la tournée Anorak... This Strange Engine sur la tournée Radiation en générale et à Paris plus particulièrement... juste pour ces instants de grace...
et puis pour éviter ce sentiment de liste de Noel... je n'y crois plus, désolé... je préfére faire voler mes convictions en surprise, en magie... plutot qu'en club Med Marillion, mes tongs sont au linge sale...

pour conclure je vais etre terriblement égoiste... je préfére milles fois que ces cinqs là se fassent plaisir, plutot qu'ils cherchent à combler 5 000 personnes toutes plus différentes les unes que les autres... j'ai souvenir d'une phrase ici bas... "de toute façon on est réunis par la meme passion, Marillion"... j'ai tendance à me détacher de ça... leur musique c'est un diamant aux milles facettes... à chacun de trouver par quelle facette la contempler... je n'aurais pas la meme approche que beaucoup, tant mieux, car parfois ils essayent de me la faire partager... et je découvre de nouvelles choses...

ps: avant de métaphorer, de comparer mes dires... une précision... oui je préfére définitivement faire cobaye chez une amie qui s'essaye à la cuisine expérimentale plutot que de choisir le classique mille fois réussi d'un grand resto...

cZ. étrange
There is no sun, except the one that shine in your eyes...

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 17 avril 2006, 14:34

oh la la tu es compliqué cz!
je vois pas en quoi tu trouves bizarre cette phrase:
"on a tous la même passion:marillion"
ça me semble une évidence et ça n'empèche pas d'être tous différents que ce soit
à notre rapport avec marillion ou dans notre vie personnelle et d'avoir des personnalités distinctes
comme tu le dis il y a plusieurs facettes de M et chacun prend la sienne et ça ne nous empèche pas tous d'y voir de la magie,sa propre magie...
tu sembles trouver bizarre que chacun donne ce qu'il a envie de voir à la convention
là non plus,je ne trouve pas ça incohérent:marillion doit trouver des idées (trois soirées différentes à créer)
il nous en demande :tant mieux!de toute façon,ils seront libres à l'arrivée de faire ce qu'ils veulent
ils ne feront pas un truc qu'ils n'ont pas envie même si le fan club espagnol le réclame
mais peut être trouveront ils une idée sympa et originale
ils essayeront à l'arrivée de trouver quelque chose qui puissent leur plaire et qui devraient plaire
au plus grand nombre;le séjour coute relativement cher,certains viendront de loin;ils seront bien obligés pour le respect de tous de tenir compte d'un minimum d'avis et si ça les fait chier de jouer easter ils ne le joueront pas
c'est du respect mutuel à mon sens
à+

Répondre