Set List Montpellier

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Avatar du membre
Gorax
Nouveau Membre
Messages : 6
Enregistré le : 29 octobre 2006, 15:37
Contact :

Message par Gorax » 22 avril 2007, 17:54

Ça y est, je suis rentré de Montpellier il y a 1 heure. Fatigué mais heureux.
Ce concert de Montpellier était énorme et plein de surprises le tout porté par un public extraordinaire dont Marillion se souviendra longtemps. C'est d'ailleurs grâce à ce public très chaleureux que nous avons eu cet intermède 3 minutes boy/Hey Jude qui ont laissé le temps à Mark d'aller se soulager.
Ce qui me fascine toujours chez Marillion, c'est la décontraction avec laquelle ils gèrent les pépins et imprévus de manière à nous offrir des évènements unique. Hier en a encore été la preuve.
Et pour l'after show, leur disponibilité et leur gentillesse n'a pas d'égal dans tout le star system. On a un peu l'illusion de faire partie de la famille et c'est le coeur léger, des étoiles plein les yeux et avec une foule de souvenir qu'à regrets l'on rentre chez soi. Des moments pareils, on aimerait les faire durer plus lontemps.
Une chose est sûre, par 2 fois le public de Montpellier leur a réservé un bon accueil, donc il est inévitable que Marillion y reviendra.... et nous avec ;)

Au passage, grosses bises à toute la Délégation Sud-Est, toujours fidèle au poste.
God Bless You

BaXx
Nouveau Membre
Messages : 9
Enregistré le : 28 juillet 2006, 14:00
Contact :

Message par BaXx » 22 avril 2007, 19:45

Marillion = magique .....

Rien d'autre a dire si ce n'est que j'aime vraiment ces mecs pour la dose d'emotions musicales qu'ils me procurent !!

Bon, vais faire mon rabat joie quand meme : c'etait un poil "en dessous" (comme dirait manu katche) au niveau de leur prestation (bon, en 2004 : c'etait parfait !) notamment sur fantastic place (quelques flottements rythmiques) ....
...mais un "hey jude" dont le final m'a filé la chair de poule !! un moment imprevu et intense !!

Sinon, les nouveaux morceaux passent tres bien le cap de la scene (Thank You, Whoever You Are ...)





Bon, pour la prochaine tournée, ils devraient filmer au rockstore...........au moins pour le public !!!!! :P

lehalina
Membre Sénior
Messages : 117
Enregistré le : 04 novembre 2006, 16:28
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Message par lehalina » 22 avril 2007, 20:34

Salut Seb,

Oui nous ne nous sommes pas vus et malheureusement je n'ai pas pu rester pour l'après show...( souci perso )
Mais oui j'ai eu le temps de voir Laurent qui était affairé ;-) et d'une grande gentillesse !
Mais je suis un peu timide alors, je n'ai pas osé aller vers vous tous ! mais nous partageons la même passion et j'espère revoir le Marillion , (étant moi même un peu plus en forme) , car l'équipe du fan club est super !
Au fait hier soir, j'ai récolté un médiator de Pete usé mais souvenir quand même de taille !
Bises à vous tous !
Aline alias Lehalina
Seb a écrit : CITATION(Seb @ 22/04/2007 - 15:22) [snapback]5570[/snapback]Ah oui, tiens... même pas fait gaffe, et ça m'a pas manqué :-D

Aline, j'ai du te rater... dommage. Laurent m'a dit qu'il t'avait vue...

Seb
Lehalina

Fredo
Membre Junior
Messages : 10
Enregistré le : 27 mai 2006, 14:30
Localisation : PACA
Contact :

Message par Fredo » 22 avril 2007, 22:07

Excellent concert, ambiance enorme, séance de dédicace tres sympa...
Concernant les titres joués, je regretterais que le groupe n'ai pas joué Invisible man (perso j'aurais bien fait pété easter, The Damage ou Separated Out pour avoir le bonheur de l'entendre mais bon...).
Les titres du dernier album passent tres bien sur scéne avec une mention spéciale pour ma part a Somewhere Else qui m'a procuré des frissons.
Enfin, un grand moment quoi ! Vivement l'année prochaine :rolleyes:

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 24 avril 2007, 11:53

Eh ben dites donc, ça nous donne l'eau à la bouche pour le 11 mai à lille !!! et quelle moisson de nouveeaux membres !!! bienvenue à tous d'ailleurs :)
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

U.F.O
Nouveau Membre
Messages : 3
Enregistré le : 23 avril 2007, 21:43
Contact :

Message par U.F.O » 24 avril 2007, 12:17

Hello !!!
Nous y étions mon amie et moi, ainsi que mes parents. 800 bornes dans la journée... depuis Bordeaux. Concert pas mal du tout et très bonne ambiance. A refaire sans hésiter.

@pluche !

cyril34
Membre Junior
Messages : 11
Enregistré le : 21 mars 2007, 09:15
Contact :

Message par cyril34 » 24 avril 2007, 12:27

Hello tout le monde ( nouveau membre également ! )
Je suis un Montpellierain comblé !!! On parlait de doses d'émotions un peu plus haut ...c'est exactement ça .Je pensais avoir tout vu tout entendu lors du passage de nos amis pour Marbles ...ben non !!! Quel concert ...quel enthousiasme sur scène ....quel chanteur...Je suis fan de la première heure et ils ne cessent de me surprendre ( un gage de qualité sans aucun doute ); Somewhere Else et A voice from the past m' ont explosé la tronche ...le reste également. Je suis désolé mais les mots me manquent ...on sort pas indemne d'un concert comme celui là.......
.............Putain quel chanteur ...........

slimongi
Membre Sénior
Messages : 170
Enregistré le : 30 mars 2006, 09:14
Contact :

Message par slimongi » 24 avril 2007, 16:18

Fishogarth a écrit : CITATION(Fishogarth @ 22/04/2007 - 15:30) [snapback]5571[/snapback]Salut à tous !
Est ce que quelqu'un a vu la set list officielle ?, c'est pour savoir si hey Jude était prévue au départ, car cela sentait l'impro.
J'espère que pour 2008 ils vont encore booker une date sur Montpellier, 22 ans que je "fréquente" le Rockstore, ils n'y sont venu que 2 fois (ils s'en souviendront toute leur vie ou presque).
Régis


....C bien dommage..... The Space fait partie de mes songs préférées de Marillion....mais c'était 1 très très très grand Concert malgré tout...!

PS>Je te salut au passage....on s'est croisé à la Fnac avec ton amie qui avait (tout comme moi et ma chérie )des boules-quies pendant le concert..j'était juste 2 m derrière vous....enfin bref tout çà pour dire ...enchanté d'avoir fait votre connaissance!

slimongi alias stéphan!

val34
Membre Junior
Messages : 45
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:21
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par val34 » 24 avril 2007, 16:53

cyril34 a écrit : CITATION(cyril34 @ 24/04/2007 - 12:27) [snapback]5600[/snapback]Hello tout le monde ( nouveau membre également ! )
Je suis un Montpellierain comblé !!! On parlait de doses d'émotions un peu plus haut ...c'est exactement ça .Je pensais avoir tout vu tout entendu lors du passage de nos amis pour Marbles ...ben non !!! Quel concert ...quel enthousiasme sur scène ....quel chanteur...Je suis fan de la première heure et ils ne cessent de me surprendre ( un gage de qualité sans aucun doute ); Somewhere Else et A voice from the past m' ont explosé la tronche ...le reste également. Je suis désolé mais les mots me manquent ...on sort pas indemne d'un concert comme celui là.......
.............Putain quel chanteur ...........

tout pareil que mon copain montpelliérain, c'est une soirée à marquer d'une pierre blanche ...
Ambiance énorme ... j'étais tout devant, c'était énooorme .... et je n'ai plus qu'une envie, maintenant, c'est de remettre ça au plus tôt ;)

cyril34
Membre Junior
Messages : 11
Enregistré le : 21 mars 2007, 09:15
Contact :

Message par cyril34 » 25 avril 2007, 10:05

Ouais ouais Amie Montpellieraine ...tout à fait d'accord et au plus vite ! Le problème après ce genre de concert , c'est que tu ne peux plus écouter autre chose !!! Et forcement on en redemande ...

Répondre