Concert à L'olympia

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Avatar du membre
Cati H
Membre Junior
Messages : 21
Enregistré le : 10 mars 2009, 20:46
Localisation : Jaméricourt 60
Contact :

Message par Cati H » 13 mars 2009, 23:28

:lol: on se l'écoute à faire trembler les les arbres dehors... tant pis pour les voisins!
Total souvenir = re-émotions, re-frissons, re-yeux tout mouillés...
Bonne(s) écoute(s) à tous :wub:

llelan
Membre Sénior
Messages : 155
Enregistré le : 01 avril 2006, 08:38
Localisation : Mignières

Message par llelan » 14 mars 2009, 12:37

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 13/03/2009 - 21:18) [snapback]12072[/snapback]Acheté, téléchargé, gravé... reste à attendre demain pour l'écouter à fond dans la voiture ! :)
Pareil : acheté, téléchargé mais pas encore écouté. J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout problème a une solution, ou bien, vous faites partie du problème.

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 14 mars 2009, 18:39

en dehors de l'aspect emotionnel d'y être allé et de vouloir le revivre,j'aimerais savoir (pour ceux qui sont allés à lille aussi par exemple),si ça vaut l'investissement ou si c'est du quasi semblable aux autres concerts en téléchargement

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 15 mars 2009, 12:33

Pas téléchargé les autres concerts donc je peux pas comparer mais après l'avoir écouté au casque je trouve celui-là superbe et bien meilleur que ce à quoi je m'attendais pour un enregistrement "soundboard" ! Pour moi y a pas photo ça vaut largement l'investissement.
Quel concert et quel beau souvenir.... :)
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Avatar du membre
Cati H
Membre Junior
Messages : 21
Enregistré le : 10 mars 2009, 20:46
Localisation : Jaméricourt 60
Contact :

Message par Cati H » 15 mars 2009, 20:28

abacab a écrit : CITATION(abacab @ 15/03/2009 - 12:33) [snapback]12093[/snapback]Pas téléchargé les autres concerts donc je peux pas comparer mais après l'avoir écouté au casque je trouve celui-là superbe et bien meilleur que ce à quoi je m'attendais pour un enregistrement "soundboard" ! Pour moi y a pas photo ça vaut largement l'investissement.
Quel concert et quel beau souvenir.... :)
Idem pas entendu les autres enregistrements mais j'ai vraiment retrouvé l'excellente acoustique de l'Olympia, on ressent carrément la dimension de la salle! (et la fabuleuse ambiance). Aucun regret quant à l'acquisition de ce téléchargement
Mon plus beau concert! :D

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 15 mars 2009, 20:34

C'est très bien. Mieux que Toulouse qui était beaucoup plus sourd (de mémoire, je n'ai pas comparé). En tous cas c'est un très bon moment, même si je regrette que les niveaux soient si bas. Des trois que j'ai, Londres est sans conteste celui qui sonne le mieux...

The Guest
Membre Sénior
Messages : 275
Enregistré le : 18 octobre 2006, 17:09
Localisation : Aix-Marseille
Contact :

Message par The Guest » 15 mars 2009, 21:18

Seb25 a écrit : CITATION(Seb25 @ 21/02/2009 - 01:36) [snapback]11568[/snapback]C'est l'effet Marillion! ou comment la caresse d'une stratocaster peut faire pleurer des milliers de personnes à l'autre bout du monde B)

Je précise que Rothery joue sur Blade pas sur Strat ;-)

A+
nico
"The price of infamy, the edge of insanity" MC

pimops
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2009, 15:31
Contact :

Message par pimops » 16 mars 2009, 13:46

N'ayant pu assister au concert, je me suis précipité sur le téléchargement.
Je l'ai écouté en ambiance et au casque : super son, meilleur que les lives officiels et de loin. Ambiance, bonne communication avec le public.

Formidable.

Avatar du membre
domi
Membre Sénior
Messages : 288
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:40
Contact :

Message par domi » 16 mars 2009, 13:49

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 15/03/2009 - 20:34) [snapback]12111[/snapback]C'est très bien. Mieux que Toulouse qui était beaucoup plus sourd (de mémoire, je n'ai pas comparé). En tous cas c'est un très bon moment, même si je regrette que les niveaux soient si bas. Des trois que j'ai, Londres est sans conteste celui qui sonne le mieux...

Bah c'est normal il est en multi-pistes !!!

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 16 mars 2009, 14:01

Oui oui oui, je sais, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai celui là et pas les autres auxquels je n'ai pas assisté :) Je me suis mal exprimé, je voulais dire que la différence est quand même flagrante. Mais il n'empêche que je me suis éclaté dans la voiture avec l'Olympia pour rentrer de Lyon samedi...

Seb

Répondre