Concert à L'olympia

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Avatar du membre
fredo 28
Membre Junior
Messages : 28
Enregistré le : 24 décembre 2007, 10:37
Localisation : chartres
Contact :

Message par fredo 28 » 28 mai 2009, 19:26

:rolleyes: :rolleyes:
cleophee69 a écrit : CITATION(cleophee69 @ 27/05/2009 - 22:20) [snapback]12652[/snapback]Merci pour le "son pourrave" ! C'est ma vidéo IOI Ca fait toujours plaisir ! Beh oui, étant au 1° rang et devant les enceintes .........

J'ai aussi téléchargé qq autres vidéos de l'Olympia ...

Oui, le concert était incroyable ,intense et inoubliable ....
elle est très bien ta vidéo,j'ai l'impression que ce sont mes yeux qui regardent.....va savoir pourquoi.....

cleophee69
Membre Junior
Messages : 13
Enregistré le : 07 février 2009, 01:55
Contact :

Message par cleophee69 » 28 mai 2009, 22:22

chti marillion a écrit : CITATION(chti marillion @ 28/05/2009 - 13:18) [snapback]12653[/snapback]:lol:
et encore j'ai failli dire que la nana chante faux à nous casser les oreilles :lol: :lol:

Mdr ! Hihihi...... :lol:

cleophee69
Membre Junior
Messages : 13
Enregistré le : 07 février 2009, 01:55
Contact :

Message par cleophee69 » 28 mai 2009, 22:25

fredo 28 a écrit : CITATION(fredo 28 @ 28/05/2009 - 19:26) [snapback]12654[/snapback]:rolleyes: :rolleyes:
elle est très bien ta vidéo,j'ai l'impression que ce sont mes yeux qui regardent.....va savoir pourquoi.....

Hello Fredo, comment vas tu?

Merci...

Alors là je ne sais pas du tout, mais pas du tout ,du tout IOI Héhéhé... :D

Bises...

Avatar du membre
fredo 28
Membre Junior
Messages : 28
Enregistré le : 24 décembre 2007, 10:37
Localisation : chartres
Contact :

Message par fredo 28 » 29 mai 2009, 16:56

cleophee69 a écrit : CITATION(cleophee69 @ 28/05/2009 - 22:25) [snapback]12656[/snapback]Hello Fredo, comment vas tu?

Merci...

Alors là je ne sais pas du tout, mais pas du tout ,du tout IOI Héhéhé... :D

Bises...
salut ma belle,je vais bien (nono aussi),j'ai vu quelques videos que tu as fait,elles m'ont fait chaud au coeur.....a bientot Nathalie.....ton petit Fredo.....

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 29 mai 2009, 18:15

bon ben c'est d'accord on l'appelera nathalie la castafiore maintenant :lol:

cleophee69
Membre Junior
Messages : 13
Enregistré le : 07 février 2009, 01:55
Contact :

Message par cleophee69 » 31 mai 2009, 21:59

chti marillion a écrit : CITATION(chti marillion @ 29/05/2009 - 18:15) [snapback]12658[/snapback]bon ben c'est d'accord on l'appelera nathalie la castafiore maintenant :lol:

IOI Excellent ! Mdr... :P

Encore un autre surnom pour moi ! Allez ok, merci je l'accepte! Il est original et très bien trouvé !

Nathalie la Castafiore !!! :D

cleophee69
Membre Junior
Messages : 13
Enregistré le : 07 février 2009, 01:55
Contact :

Message par cleophee69 » 31 mai 2009, 22:06

fredo 28 a écrit : CITATION(fredo 28 @ 29/05/2009 - 16:56) [snapback]12657[/snapback]salut ma belle,je vais bien (nono aussi),j'ai vu quelques videos que tu as fait,elles m'ont fait chaud au coeur.....a bientot Nathalie.....ton petit Fredo.....

Hello "Mon petit Fredo" !!! :P

Ah yes mes vidéos...Que de beaux souvenirs, je ne me remets toujours pas de ce live !
On t'entend quelque fois parler et même bien commenter l'intro de "Out Of This World" ! C'est fun !!!

Transmets mon bonjour à Nono !

A bientôt...et j'espère bien qu'on se reverra cet automne si la tournée acoustique passe en France...
So"Wait and see" !

Bises...

La Castafiore IOI

Avatar du membre
fredo 28
Membre Junior
Messages : 28
Enregistré le : 24 décembre 2007, 10:37
Localisation : chartres
Contact :

Message par fredo 28 » 03 juin 2009, 18:44

cleophee69 a écrit : CITATION(cleophee69 @ 31/05/2009 - 22:06) [snapback]12661[/snapback]Hello "Mon petit Fredo" !!! :P

Ah yes mes vidéos...Que de beaux souvenirs, je ne me remets toujours pas de ce live !
On t'entend quelque fois parler et même bien commenter l'intro de "Out Of This World" ! C'est fun !!!

Transmets mon bonjour à Nono !

A bientôt...et j'espère bien qu'on se reverra cet automne si la tournée acoustique passe en France...
So"Wait and see" !

Bises...

La Castafiore IOI
parfois je parle trop....m'en fou.....a bientot,cleophee...

cleophee69
Membre Junior
Messages : 13
Enregistré le : 07 février 2009, 01:55
Contact :

Message par cleophee69 » 07 juin 2009, 20:40

fredo 28 a écrit : CITATION(fredo 28 @ 03/06/2009 - 18:44) [snapback]12670[/snapback]parfois je parle trop....m'en fou.....a bientot,cleophee...

Pas de problème...Cela fait un beau souvenir supplémentaire ! MarillionKisses........

Avatar du membre
salociN
Membre Junior
Messages : 25
Enregistré le : 18 février 2009, 15:31
Contact :

Re:

Message par salociN » 26 juillet 2012, 23:15

Frenchie Freak a écrit :Bonjour,

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, Marillion autorise bel et bien les gens à prendre des photos à leurs concerts (leur seule exigence est d'éviter les flashs, ce qui en effet, de toutes façons, est assez naturel chez les "vrais" photographes, amateurs ou non).

Le service de sécurité des salles doit cependant être correctement briefé par le tour manager, sinon, "par défaut", ils empechent les gens de penetrer avec des appareils photos (d'autant plus si le materiel est consequent et quasi pro).

Il est possible en l'occurence que l'Olympia eux meme decide de bloquer l'acces aux photgraphes non munis de pass photo (LEUR politique de droit à l'image est pour le moins "stricte").. dans tous les cas pour obtenir un pass photo (qui donne acces à la fosse photographe, donc pas toujours possible selon son taux de remplissage et du nombre de demandes) ou un simple droit d'acces à la salle avec du materiel qui n'est pas celui de "joe lambda", il faut demander au préalable au management du groupe, cela evite nombre de deconvenues, ou au moins de savoir à quoi s'en tenir avant le soir même..

Dans le cas de Marillion, on ne peut pas dire que le "management" soit inaccessible, il suffit d'écrire à Lucy Jordache, qui passe son temps à poster sur le forum officiel (en anglais) de Marillion (http://www.marillion.com/forum)

Suis sincerement désolée que tu aies ainsi raté le groupe en concert, qui plus est pour une telle occasion.. Moi j'aurais laissé mon appareil en consigne (meme decue) mais je comprends ta reaction..

Steph
Ca va faire bizarre de répondre à un post 3 ans après, mais après avoir bien pris note de tous vos messages, et patiemment attendu mon tour, je serais de la partie au Trianon en janvier, grâce à Lucy qui en effet m'a aimablement accordé un pass photo. Et en partie donc grâce à vous, d'où ce message ^_^

Avec le recul, ma démarche à l'arrache était effectivement plutôt naïve, mais pour être habitué à essuyer beaucoup de refus dans ce type de demande, j'avoue tout de même que j'aurais été assez incrédule à l'idée que l'on m'accorde une réponse favorable.
Mais ce n'était bien sûr pas au groupe qu'il fallait tenir grief, ni même au gars de la sécu qui faisait son boulot.

Le propos sur les majors reste en revanche intact. Disons qu'en plus de ça, pour la majeure partie des concerts d'artistes "signés", sans carte de presse, point de salut. Mais toujours plus de gens dans la salle les bras levés et compacts à la main pendant des heures, tout ça pour poster des vidéos pourries et tremblotantes sur YouTube...

Maintenant, après ça, va falloir assurer. Parce que le photographe officiel de la tournée nord-américaine, il a vraiment pas fait semblant !

Répondre