le chieur est de retour....

Tout ce que vous avez envie de dire sur le site : des remarques, des regrets, des idées de rubriques, de contenu etc...
TiCi
Membre Sénior
Messages : 348
Enregistré le : 17 février 2009, 23:16
Contact :

Re: le chieur est de retour....

Message par TiCi » 04 août 2009, 11:36

A propos de la date, je pense qu'il y a un décalage horaire (-1h entre l'heure locale de post et la date affichée). J'ignore si ça peut-être corrigé...

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: le chieur est de retour....

Message par Seb » 04 août 2009, 13:41

Tittom a écrit :Salut Seb,

Ce point sera certainement disparu dès que le nom de domaine aura été transféré de OVH à NFrance. Ceci est prévu d'ici 2 ou 3 jours.

Explication technique : Actuellement nous fonctionnons avec une pseudo-redirection, qui fait que les paramètres des URL (http://....../page?parametre=valeur&parametre=valeur) sont perdus lors de la redirection vers l'adresse permanente de l'hébergement (justine2.nfrance.com...). Du coup le forum ne reçoit pas le paramètre search_id=newposts, et te redirige vers la page de recherche.
Bah oui, c'est logique ne fait. Je ne m'étais pas aperçu que la migration n'était pas terminée.

Sinon, je trouve exceptionnel et d'une très grande classe l'édito de Jay sur TFE. Moi aussi ça me fait bizarre de voir que ça va disparaître. C'était un rock dans mon univers Marillion. Et je me sens même un poil coupable vu que j'ai aidé à faire ce site un petit peu. Mais bon, c'est sûrement mieux comme ça. Snif quand même.

Seb

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: le chieur est de retour....

Message par Laurent-TWF » 04 août 2009, 15:37

Hello,

Effectivement, c'est vraiment très classe de sa part.
Je suis sincèrement très heureux que le passage de flambeau se passe dans ces conditions... C'est bien, ça change...
De mon côté, je le remercie de nous faciliter la tâche de cette manière.

A+

Laurent

TiCi
Membre Sénior
Messages : 348
Enregistré le : 17 février 2009, 23:16
Contact :

Re: le chieur est de retour....

Message par TiCi » 05 août 2009, 09:53

TiCi a écrit :A propos de la date, je pense qu'il y a un décalage horaire (-1h entre l'heure locale de post et la date affichée). J'ignore si ça peut-être corrigé...
Je teste le changement de fuseau horaire dans mon profil...
Je tombe OK avec UTC+1 et heure d'été activée.

Répondre