Un soucis ?

Tout ce que vous avez envie de dire sur le site : des remarques, des regrets, des idées de rubriques, de contenu etc...
Avatar du membre
Tittom
Membre Sénior
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2007, 19:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Un soucis ?

Message par Tittom » 24 mars 2010, 15:45

Où ça le bug d'affichage ?

Pour les mises à jour, je crois que je suis en effet passé à côté. En tout cas, ça n'a pas l'air de trop perturber le fonctionnement du forum :mrgreen:
Je vais faire ces mises à jour. Bientôt :blush:

Avatar du membre
Jester06
Membre Sénior
Messages : 121
Enregistré le : 21 septembre 2008, 14:59
Localisation : Dans le 06
Contact :

Re: Un soucis ?

Message par Jester06 » 24 mars 2010, 17:19

Teste sous IE8... ;)

Pour les MAJ oui, je te conseille de mettre à jour le style sans trop tarder. Si ton forum est à jour c'est bien, mais ton style a toujours les failles de sécurité depuis corrigées.
Si tu as besoin d'aide, tu me dis ;)

Avatar du membre
Jester06
Membre Sénior
Messages : 121
Enregistré le : 21 septembre 2008, 14:59
Localisation : Dans le 06
Contact :

Re: Un soucis ?

Message par Jester06 » 07 avril 2010, 15:14

Tittom a écrit :Sinon Jester06, connais-tu un moyen d'afficher le lien "Marquer les forums comme lus" dans la page qui affiche le résultat de la recherche "Voir les messages non lus" ?
En fait ce serait plutôt : "Marquer tous les messages comme lus" et non les forums puisqu'on est sur la page de messages non lus.
En gros, ça voudrait dire qu'on passe tous les sujets et messages non lus en lus.
Compliqué à faire surtout que l'option est présente dès l'index : "Marquer tous les forums comme lus", ça revient au même.

Avatar du membre
Tittom
Membre Sénior
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2007, 19:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Un soucis ?

Message par Tittom » 10 avril 2010, 21:32

Jester06 a écrit :
Tittom a écrit :Sinon Jester06, connais-tu un moyen d'afficher le lien "Marquer les forums comme lus" dans la page qui affiche le résultat de la recherche "Voir les messages non lus" ?
En fait ce serait plutôt : "Marquer tous les messages comme lus" et non les forums puisqu'on est sur la page de messages non lus.
En gros, ça voudrait dire qu'on passe tous les sujets et messages non lus en lus.
Compliqué à faire surtout que l'option est présente dès l'index : "Marquer tous les forums comme lus", ça revient au même.
Tu as compris l'idée. C'est dommage que ça n'existe pas sur phpBB. SMF le propose.
Voici le contexte dans lequel je trouve que c'est pratique : tu cliques sur "voir les messages non lus", tu ouvres ceux que tu veux dans de nouveaux onglets, puis tu cliques sur "tout marquer comme lu".
En passant par la page d'accueil c'est très beaucoup plus long (un clic de +) :lol: ;)

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: Un soucis ?

Message par Genie » 11 avril 2010, 05:14

En même temps, y'a pas 50 messages par jour à marquer comme lus... :mrgreen:

Avatar du membre
Jester06
Membre Sénior
Messages : 121
Enregistré le : 21 septembre 2008, 14:59
Localisation : Dans le 06
Contact :

Re: Un soucis ?

Message par Jester06 » 11 avril 2010, 16:45

Tittom a écrit :Tu as compris l'idée. C'est dommage que ça n'existe pas sur phpBB. SMF le propose.
Voici le contexte dans lequel je trouve que c'est pratique : tu cliques sur "voir les messages non lus", tu ouvres ceux que tu veux dans de nouveaux onglets, puis tu cliques sur "tout marquer comme lu".
En passant par la page d'accueil c'est très beaucoup plus long (un clic de +) :lol: ;)
faignasse :D

Avatar du membre
Tittom
Membre Sénior
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2007, 19:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Un soucis ?

Message par Tittom » 11 avril 2010, 16:52

Je suis pas feignant, j'optimise l'énergie disponible :mrgreen:

Répondre