Avatar

Tout ce que vous avez envie de dire sur le site : des remarques, des regrets, des idées de rubriques, de contenu etc...
ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Avatar

Message par ASG » 03 avril 2012, 14:03

Merci Mr a! pour mieux le comprendre, il faut faire une rotation à 90°. B) ce qui revient à pencher la tête vers son épaule droite! :mrgreen:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Avatar

Message par Mr a » 03 avril 2012, 15:59

ASG a écrit :Merci Mr a! pour mieux le comprendre, il faut faire une rotation à 90°. B) ce qui revient à pencher la tête vers son épaule droite! :mrgreen:
:wacko:
désolé...rien compris
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Avatar

Message par ASG » 03 avril 2012, 16:30

ça devient une habitude ... je n'arrive plus à me faire comprendre... il va falloir que je consulte un thérapeute pour régler çà.:wacko:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Avatar

Message par Mr a » 03 avril 2012, 17:25

ASG a écrit :ça devient une habitude ... je n'arrive plus à me faire comprendre... il va falloir que je consulte un thérapeute pour régler çà.:wacko:
non,non...là je pense que c'est moi
dis moi si je me rompe:je vois une enceinte mais le petit sigle en bas à gauche,là,je bloque :unsure:
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Avatar

Message par ASG » 03 avril 2012, 18:45

Tu ne te rompes pas ^_^ c'est bien une enceinte! et le petit signe c'est une clé de fa! mais comme je l'ai pivotée, on la reconnait moins bien. C'est pour cela que je te disais de pencher la tête, sinon tu bascules ton écran !

Petit cours de solfège sur la clé de fa :
Affectée aux instruments graves, elle est presque autant utilisée que la clef de sol. C'est la clef de la voix de basse (voix grave des hommes) et de baryton.
Elle est par ailleurs utilisée par de nombreux instruments graves : instruments à corde (contrebasse, violoncelle, guitare basse, main gauche de la harpe), à vent (basson, trombone, tuba) ou à clavier (piano, orgue, clavecin), etc.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Avatar

Message par Mr a » 03 avril 2012, 18:57

ASG a écrit :Tu ne te rompes pas ^_^ c'est bien une enceinte! et le petit signe c'est une clé de fa! mais comme je l'ai pivotée, on la reconnait moins bien. C'est pour cela que je te disais de pencher la tête, sinon tu bascules ton écran !

Petit cours de solfège sur la clé de fa :
Affectée aux instruments graves, elle est presque autant utilisée que la clef de sol. C'est la clef de la voix de basse (voix grave des hommes) et de baryton.
Elle est par ailleurs utilisée par de nombreux instruments graves : instruments à corde (contrebasse, violoncelle, guitare basse, main gauche de la harpe), à vent (basson, trombone, tuba) ou à clavier (piano, orgue, clavecin), etc.
merci pour ces précisions;mais c'est du chinois tout ça pour moi:je ne suis absolument pas musicien! :(
un de mes grands regrets d'ailleurs:j'aurais aimé apprendre à jouer d'un instrument:guitare et/ou batterie
peut-être pour plus tard(quand j'aurais un peu plus de temps :blush: )
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Avatar

Message par ASG » 03 avril 2012, 19:03

Musicien plus tard, quand tu auras de l'arthrose? :mrgreen:
non,j'plaisante!

Bé moi, j'voudrais bien savoir comment tu as fait pour que ton avatar se fonde dans le décor du forum (couleur crème). Tu as découpé ton image et tu l'as collée sur un fond aussi crémeux ? B) Si c'est le cas, il faudra que le webmaster te prévienne si il y a un changement de design du forum!...

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Avatar

Message par Mr a » 03 avril 2012, 20:17

ASG a écrit :Musicien plus tard, quand tu auras de l'arthrose? :mrgreen:
non,j'plaisante!

Bé moi, j'voudrais bien savoir comment tu as fait pour que ton avatar se fonde dans le décor du forum (couleur crème). Tu as découpé ton image et tu l'as collée sur un fond aussi crémeux ? B) Si c'est le cas, il faudra que le webmaster te prévienne si il y a un changement de design du forum!...
euh,couleur crème?
moi je vois ça plutôt blanc
en fait,j'ai pris cette image(logo noir déja sur fond blanc)et du coup quand j'ai fait mon copié/collé,seul le logo est apparu;
et en fait je trouve ça assez original et sympa :mrgreen:
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Avatar

Message par ASG » 04 avril 2012, 00:07

Ah, étrange....chez moi c'est vraiment couleur crème / écru... oserais-je dire This Strange Color?

Répondre