LES IMAGES DANS LA PARTIE DISCOGRAPHIE

Tout ce que vous avez envie de dire sur le site : des remarques, des regrets, des idées de rubriques, de contenu etc...
Répondre
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

LES IMAGES DANS LA PARTIE DISCOGRAPHIE

Message par Mr a » 11 mai 2012, 10:04

Salut

juste une petite question:comment se fait-il qu'il y ai autant d'images manquantes dans la partie discographie du site et que certains titres apparaissent deux fois(une fois avec l'image et une fois sans)?
"Make it count"

Avatar du membre
Tittom
Membre Sénior
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2007, 19:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: LES IMAGES DANS LA PARTIE DISCOGRAPHIE

Message par Tittom » 14 mai 2012, 21:11

Mr a a écrit :Salut

juste une petite question:comment se fait-il qu'il y ai autant d'images manquantes dans la partie discographie du site et que certains titres apparaissent deux fois(une fois avec l'image et une fois sans)?
Je suis en train de compléter cette section, ce qui peut expliquer que son contenu comporte quelques incohérences pendant quelques jours. :)

Rien de grave donc, merci pour le signalement ;)

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LES IMAGES DANS LA PARTIE DISCOGRAPHIE

Message par Mr a » 14 mai 2012, 23:30

Tittom a écrit :
Mr a a écrit :Salut

juste une petite question:comment se fait-il qu'il y ai autant d'images manquantes dans la partie discographie du site et que certains titres apparaissent deux fois(une fois avec l'image et une fois sans)?
Je suis en train de compléter cette section, ce qui peut expliquer que son contenu comporte quelques incohérences pendant quelques jours. :)

Rien de grave donc, merci pour le signalement ;)
je me doutais bien qu'il y avait une explication rationnelle :mrgreen: ;)
merci...
8-)
"Make it count"

Répondre