C'EST UN PEU (TROP) CALME...

Tout ce que vous avez envie de dire sur le site : des remarques, des regrets, des idées de rubriques, de contenu etc...
Répondre
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

C'EST UN PEU (TROP) CALME...

Message par Mr a » 12 mai 2013, 20:17

alors ça ne va peut-être pas plaire mais j'ai quand même envie de faire une petite remarque concernant la vie du forum...

en préambule,je sais pertinament que tout le monde a ses occupations voire ses problèmes perso et n'a pas forcément le temps pour poster,si ce n'est quotidiennement,au moins souvent...

mais je constate que je suis quasiment le seul à poster dans divers topics...dommage quand on sait qu'un forum est fait pour partager,échanger même quand on est pas d'accord...j'essaie de poster un maximum de choses qui me paraissent intéressantes(elles ne le sont peut-être pas finalement :oops: :mrgreen: )pour provoquer des échanges constructifs mais en ce moment,rien ou presque...surtout qu'il y a eu de nombreuses inscriptions ces derniers temps et que les petits nouveaux ne font apparemment que passer sans laisser de traces pour certains:dommage :(

je pense qu'ils nous appartient à nous de faire vivre ce forum si on ne veut pas qu'il devienne plus morne qu'il ne l'est déjà :shock: :?

voilà,je ne vais pas aller plus loin,mais j'attends d'éventuels retours ou avis sur cet état de fait et surtout des posts dans les topics qui vous intéressent:il doit bien y en avoir un ou deux quand même :mrgreen: quant à moi,et bien,je vais continuer car je trouve que parler de Marillion (et du reste),finalement,c'est un sujet intarissable ;)

à vous lire
8-)
"Make it count"

Hysterick62
Membre Sénior
Messages : 223
Enregistré le : 22 septembre 2012, 20:29

Re: C'EST UN PEU (TROP) CALME...

Message par Hysterick62 » 13 mai 2013, 20:41

Bonjour à tous,

D'accord avec Mr a. Ceci dit, comme disait Coluche, de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont encore ceux qui se taisent. Je précise incidemment que je ne vise personne et surtout pas mr a dont je lis les interventions avec le plus grand intérêt.
Me concernant, mon infidélité de 15 ans vis-à-vis de Marillion fait que je découvre aujourd'hui des émotions que la plupart d'entre vous connaissent depuis longtemps: j'ai certes découvert le groupe en 1991, mais mon premier concert date de 2012 et mon premier WE d'il y a 1 mois...
Néanmoins je me lance :unsure: avec un sujet qui n'a peut-être jamais été abordé: Marillion et le couple. :lol:

Avatar du membre
Tittom
Membre Sénior
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2007, 19:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: C'EST UN PEU (TROP) CALME...

Message par Tittom » 14 mai 2013, 13:55

Chuuuuut, on dort :lol: ;)

C'est tout à fait vrai que le forum est plus calme ces temps-ci.
Je crois que l'activité du forum est souvent liée à l'activité du groupe : on constate des "pics" d'intérêt et donc d'activité, autour des événements que sont la sortie d'un album, une convention, une tournée...
C'est déjà bien, je trouve, qu'on puisse se retrouver ici pour discuter dans ces périodes :)
Venir sur le forum dans les périodes "plus calmes" appartient à chacun. Pour ma part, j'y participe plutôt cycliquement, tout en gardant un oeil sur le bon fonctionnement, je crois que c'est une question de personnalité ;)

Ceci dit, merci beaucoup pour vos participations actives, c'est agréable et admirable !

Répondre