Adieu Monde Cruel!

Tout ce que vous avez envie de dire sur le site : des remarques, des regrets, des idées de rubriques, de contenu etc...
Répondre
Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 04 septembre 2006, 17:30

vu l'absence quasi-intégrale de vie et la disparition des Mad Sisters, j'ai décidé de me retirer à mon tour de ce forum... ceux qui veulent me contacter peuvent passer par Anoraks ou mon blog...

ciao tutti !

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 04 septembre 2006, 17:36

Stefan a écrit : CITATION(Stefan @ 04/09/2006 - 17:30) [snapback]3443[/snapback]
vu l'absence quasi-intégrale de vie et la disparition des Mad Sisters, j'ai décidé de me retirer à mon tour de ce forum... ceux qui veulent me contacter peuvent passer par Anoraks ou mon blog...

ciao tutti !

Comme tout le monde d'ailleurs... C'est étrange je pensais que tout le monde allait débattre passionément sur le fond, la musique, les paroles, la place de ce Marillion dans l'histoire du rock et tout et tout après le départ des éléments perturbateurs du forum ! :laugh:

C'est vrai que ça a tout arrangé : quelle activité !! Quels débats passionnés ! C'est à peine croyable !! :laugh:

Allez je vous laisse donc, j'ai posté une dernière fois parce que je préfère les chiffres ronds ! :laugh:

Amusez vous bien ! (je me marre) :laugh:
Bananaphone

Répondre