Un Appel !

Tout ce que vous avez envie de dire sur le site : des remarques, des regrets, des idées de rubriques, de contenu etc...
Captain
Membre Sénior
Messages : 111
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:58
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Captain » 19 avril 2006, 22:42

Hello
J'espère que ce forum va un peu s'avérer plus riche en discussions
Parce que pour l'instant, on est pas loin du zéro absolu
Non seulement ça dort (la nouveauté du site ?), mais quand ce n'est pas le cas, les sujets sont d'un ennui...
Allez, les TFE, venez poster des sujets contradictoires, bon sang !!! lol
Rockstyle, Compact, Xroads... et fan de Marillion depuis 1985...

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 19 avril 2006, 22:52

Captain a écrit : CITATION(Captain @ 19/04/2006 - 22:42) [snapback]642[/snapback]
Hello
J'espère que ce forum va un peu s'avérer plus riche en discussions
Parce que pour l'instant, on est pas loin du zéro absolu
Non seulement ça dort (la nouveauté du site ?), mais quand ce n'est pas le cas, les sujets sont d'un ennui...
Allez, les TFE, venez poster des sujets contradictoires, bon sang !!! lol

Tu veux un post contradictoire? OK!

Oui biensur, parce que là ton post c'est super instructif!!!
Ca va déclancher un débat super interessant sur la musique et tout et tout, j'en doute pas!

Au lieu de gueuler, tu n'as qu'à proposer!
Vous commencez vraiment à être chiants les rabats joie de service!!!
Personne ne t'empeche de lancer des sujets que tu juges interessants... trop facile de gueuler quand on est passif...

Tu dis "ça dort" mais on peut pas dire que tu fasses vraiment partie des réveillés!
Alors au lieu de critiquer, agis! Ca sera plus interessant, plus constructif, et surtout moins bête!
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 20 avril 2006, 00:40

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 19/04/2006 - 22:52) [snapback]643[/snapback]
Tu veux un post contradictoire? OK!

Oui biensur, parce que là ton post c'est super instructif!!!
Ca va déclancher un débat super interessant sur la musique et tout et tout, j'en doute pas!

Au lieu de gueuler, tu n'as qu'à proposer!
Vous commencez vraiment à être chiants les rabats joie de service!!!
Personne ne t'empeche de lancer des sujets que tu juges interessants... trop facile de gueuler quand on est passif...

Tu dis "ça dort" mais on peut pas dire que tu fasses vraiment partie des réveillés!
Alors au lieu de critiquer, agis! Ca sera plus interessant, plus constructif, et surtout moins bête!

y en a qui ferait bien de donner l'exemple plutôt que de se plaindre... :rolleyes:

Czàmb
Membre Junior
Messages : 40
Enregistré le : 28 mars 2006, 19:26
Contact :

Message par Czàmb » 20 avril 2006, 00:55

j'avais pas fait attention... mais ayé... LE projet de l'archange s'est réalisé!!!

les bonobos communiquent enfin commusefontplaisir par internet!


cZ. (de tte façon mieux vaut une mauvaise blague qu'un post un peu réfléchi... principe de base inculqué par mon équipe de comm' le troupeau n'ira jamais plus vite que son membre le plus lent)
There is no sun, except the one that shine in your eyes...

Avatar du membre
Florent V.
Membre Sénior
Messages : 142
Enregistré le : 01 avril 2006, 15:48
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Florent V. » 20 avril 2006, 01:00

Captain a écrit : CITATION(Captain @ 19/04/2006 - 22:42) [snapback]642[/snapback]Allez, les TFE, venez poster des sujets contradictoires, bon sang !!! lol
Tiens, j'avais l'impression d'avoir fait ça, justement. Certes à petites doses (sinon je me fais allumer)...

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 20 avril 2006, 01:40

Florent V. a écrit : CITATION(Florent V. @ 20/04/2006 - 01:00) [snapback]648[/snapback]
Tiens, j'avais l'impression d'avoir fait ça, justement. Certes à petites doses (sinon je me fais allumer)...


Ben vi, on en a dit des choses intelligentes quand même!! :cool:

On a parlé longtemps du téléchargement, ect, etc... nan mais sérieux, c'est crevant de dire des choses qui se tiennent, on peut pas faire ça tout le temps non plus, faut bien dire des conneries entre deux posts intellos...

La preuve, les gens sérieux postent rarement, ça prouve bien que c'est pas facile de poster sérieux et régulièrement!!! :huh:

Nan mais, ouuuuuuuuh Captain, tu me donnes envie de dire encore plus d'ânneries, faut pas tendre des perches comme ça hein :blink:

PS: Mais Florent joues pas ton Caliméro, tu sais bien que personne te dira jamais rien sur ce que tu dis puisque on te lit pas :laugh:
Je plaisante biensur :rolleyes:
Non sérieux je déconne hein :blink:
Non mais sérieux :laugh:
Bon, d'accord... :unsure:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Avatar du membre
Florent V.
Membre Sénior
Messages : 142
Enregistré le : 01 avril 2006, 15:48
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Florent V. » 20 avril 2006, 13:56

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 20/04/2006 - 01:40) [snapback]649[/snapback]
Ben vi, on en a dit des choses intelligentes quand même!! :cool:

On a parlé longtemps du téléchargement, ect, etc... nan mais sérieux, c'est crevant de dire des choses qui se tiennent, on peut pas faire ça tout le temps non plus, faut bien dire des conneries entre deux posts intellos...

La preuve, les gens sérieux postent rarement, ça prouve bien que c'est pas facile de poster sérieux et régulièrement!!! :huh:

Nan mais, ouuuuuuuuh Captain, tu me donnes envie de dire encore plus d'ânneries, faut pas tendre des perches comme ça hein :blink:

PS: Mais Florent joues pas ton Caliméro, tu sais bien que personne te dira jamais rien sur ce que tu dis puisque on te lit pas :laugh:
Je plaisante biensur :rolleyes:
Non sérieux je déconne hein :blink:
Non mais sérieux :laugh:
Bon, d'accord... :unsure:
Hey Vini, tu abuses quand même, tu aurais au moins pu mettre un smiley à la fin de ce pauvre petit paragraphe qui s'ennuie tout seul sans agrément visuel !
Faut pas s'arrêter en chemin comme ça quand même !

Oups, j'ai posté pour rien dire, je sens que Captain va me tomber dessus.

Bon allez, la prochaine fois je vous fait une dissertation sur Dana Hilliot que personne ne lira, mais ça fera plaisir à Captain :laugh:

Captain
Membre Sénior
Messages : 111
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:58
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Captain » 20 avril 2006, 14:20

Hello Vini
Pas pas la peine de te braquer ! Bon Dieu, je voulais juste un peu plus de posts avec des sujets pour débattre
C'était pas pour gueuler comme tu dis, je finissais même mon post par un "lol" qui soulignait ma bonne humeur !! Voilà, maintenant si on ne peut plus rien dire sans se faire allumer... bah, je reviendrai dans quelques semaines (je sais, je vais pas te manquer...) lol (t'as vu, j'ai mis un "lol" !)
A+
Rockstyle, Compact, Xroads... et fan de Marillion depuis 1985...

Avatar du membre
Florent V.
Membre Sénior
Messages : 142
Enregistré le : 01 avril 2006, 15:48
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Florent V. » 20 avril 2006, 18:28

Et voilà Vini, tu nous l'as fâché...

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 20 avril 2006, 18:29

Florent V. a écrit : CITATION(Florent V. @ 20/04/2006 - 18:28) [snapback]660[/snapback]
Et voilà Vini, tu nous l'as fâché...

Rien à fout' :laugh:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Répondre