Sponsor Amazon

Tout ce que vous avez envie de dire sur le site : des remarques, des regrets, des idées de rubriques, de contenu etc...
Répondre
Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 02 mars 2008, 17:45

Salut à tous!

Je voulais demander aux responsables de TFE (ou aux autres d'ailleurs) si le lien pour acheter sur Amazon est encore fonctionnel, et si oui, qu'est ce que ça procure comme avantages à TFE?
En fait je m'apprête à faire une grosse commande et pour une fois, je vais penser à passer par TFE!
Au fait, ça marche aussi pour les achats sur Amazon MarketPlace?

Merci!

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 03 mars 2008, 17:32

Salut,

Je viens de demander à Jay. Il me dit que ça devrait marcher normalement. Le commissionnement est de 5%. Ça marche aussi pour le Market Place, mais avec quelques % de moins. Voilà. Et merci à toi de sa part ! ;)

Seb

gregk57
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 18 avril 2006, 13:43
Contact :

Message par gregk57 » 05 mars 2008, 10:50

salut.
Si je fais un achat (quelqu'il soit ?) sur amazon en passant par le lien TFE.Le site touche une commision?
Fallait le dire ! je suis bon client chez eux et si ça peut aider le site...

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Message par Genie » 05 mars 2008, 18:32

Effectivement, fallait le dire !
Visiblement la zone de recherche ne fonctionne pas, est-ce que le simple fait de cliquer sur le logo suffit ?

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 07 mars 2008, 20:04

Juste une petite chose qu'il semble bon de préciser :

Effectivement il y a une commission, mais pour que tout soit très clair et transparent, elle ne revient pas au fan-club, mais à Jay, le webmaster du site, comme dédommagement pour le boulot qu'il fait.

Je rappelle pour ceux qui ne se souviennent plus que le site du fan-club est www.thewebfrance.com et que www.thisfrenchengine.com est un site de fans. Menacé de disparition, le fan-club a décidé de payer son hébergement afin qu'il reste ce qu'il est, et notamment un super lieu de rencontre pour les fans.

Voilà, voilà, pas de quoi fouetter un chat, mais c'est mieux que tout soit bien clair pour que chacun sache bien où va son argent quand il l'utilise...

Seb

gregk57
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 18 avril 2006, 13:43
Contact :

Message par gregk57 » 07 mars 2008, 21:09

Juste une question comme ça ...ça coute cher l'hebergement d'un site comme TFE ou EOAIOA?

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 07 mars 2008, 21:19

TFE je ne sais pas, j'ai pas réglé la note. EOAIAO, ça me coûte environ 35 euros par an. C'est un hébergement mutualisé, partagé entre plein de sites.

Seb

Répondre