Hello

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Répondre
Fran7
Nouveau Membre
Messages : 8
Enregistré le : 05 août 2018, 07:48

Hello

Message par Fran7 » 07 décembre 2018, 13:49

Bonjour à tous,

Moi c'est François, 49 ans pour encore quelques mois et papa de 3 filles qui ont été plus bercées à Marillion qu'à Henri Dès. Bref, toute la famille est fan et a participé aux 2 derniers concerts (Zenith et Villersexel).
Quant à moi, j'écoute leurs albums depuis 85 et Misplaced Chilhood. Mon premier concert de Marillion fut en 2011 à Bâle, Pratteln plus exactement. Ce fût une révélation. Une petite salle style gymnase où j'étais presque accoudé à la scène. GENIAL !!!
J'avais découvert ce forum il y déjà pas mal de temps sans avoir franchi le pas de l'inscription. Mais c'est addictif, maladif alors...Je profite de la réservation des places pour Pleyel dans 1 ans (!) pour me joindre à vous.
Et retrouver par la même occasion un autre membre croisé par hasard à Villexel (faut le faire quand même :shock: ) avec lequel nous avons partagé d'autres bons moments par le biais d'une autre passion. Eh oui, le monde est petit...

Au plaisir de vous rencontrer

François

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: Hello

Message par gato13 » 07 décembre 2018, 14:53

Bienvenue à toi !

Au plaisir de te lire et de partager cette passion nommée Marillion ;)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Hello

Message par Nonotofu » 08 décembre 2018, 19:40

Tellement obnubilé par Pleyel, je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue. ;)
Au plaisir de te lire et rv en décembre à Paris :D
Quelle chance de voir une famille unie autour de Marillion.

Répondre