Bonjour à tous !

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Répondre
Avatar du membre
alfa
Membre Avancé
Messages : 52
Enregistré le : 02 janvier 2007, 21:07
Contact :

Bonjour à tous !

Message par alfa » 01 novembre 2009, 17:08

Je m'étais présenté sur le forum de TFE (enfin je crois).

je vais me présenter à nouveau dans la mesure ou le forum de TFE a fusionné avec celui de thewebfrance.

Amateur de Musique Progressive progressive, de Rock... j'ai créé un peu par hasard un site il y a maintenant 4 ans sur la Musique Progressive http://www.prog-mania.com

Ce site, même s'il a comme fil conducteur la musique prog, ne veut surtout pas être sectaire et une rubrique existe pour les autres types de musique.

Les temps sont durs pour les musiciens, notamment quand ils ne peuvent pas profiter des médias traditionnels.

J'essaie humblement et de manière altruiste, à travers http://www.prog-mania.com d'aider à faire connaitre des groupes, des disques, d'annoncer des concerts...

Sur ce site vous trouverez également des photos, des interviews (... on pourrait envisager de faire une ITW de Marillion !).


Image

photo Lyon avril 2007

Avatar du membre
Jester06
Membre Sénior
Messages : 121
Enregistré le : 21 septembre 2008, 14:59
Localisation : Dans le 06
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par Jester06 » 15 novembre 2009, 22:34

t'es à zéro réponse, alors je te réponds pour pas te laisser seul, et tu le mérites

Bienvenue ici :D ;)

marigelin
Membre Avancé
Messages : 52
Enregistré le : 26 octobre 2009, 19:12

Re: Bonjour à tous !

Message par marigelin » 16 novembre 2009, 06:44

bonjour alfa! ah ce n est pas tomber dans l oreille d un sourd, effectivement moi et mon groupe preparons un album (prog je n en sais rien!!!) evidement il y aurais que ma pomme qui deciderais ca serais tres prog! mais voila nous sommes 5 avec des univers tres differents,ca peu etre devenir riche ce melange comme ca peu prendre une direction tres banal,et je me bat de tte mes forces pour eviter la banalitée!!! mais c est dur! donc conclusion,des que la galette seras faite si, (j espere!!!) cela ma plait,je te fais signe! bravo pour ce que tu fait!! et vive le prog!

Répondre