Yo !

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Répondre
xab
Nouveau Membre
Messages : 5
Enregistré le : 01 décembre 2009, 11:41

Yo !

Message par xab » 01 décembre 2009, 12:34

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne sais par où commencer ma présentation tellement celle-ci peu paraitre bizarre voir improbable...

Par le commencement me direz-vous...

Je m'apelle Xavier, j'ai bientôt 38 ans et j'habite depuis 3 ans la Nouvelle-calédonie !

Je suis fan de Marillion depuis le milieu des années 80 et j'ai eu la chance et le bonheur d'assister à la dernière tournée de Fish en Décembre 87 à Toulon !

Et avec "H" , je n'ai pas décroché et j'ai eu la joie de voir en concert à Paris mon groupe fétiche à plusieurs reprises.....97 "This stange engine" , 98 "Radiation", 2001 "Anoraknophobia" et 2004 "Marbles" !
Mon seul regret, la tournée "Brave" à laquelle j'aurais bien aimé assister !

Quoique non, j'ai un autre regret.....Le dernier double album est tellement géant.............être si loin d'une salle de concert où Marillion passe...........AAAaaarrrrrRRRRRRRRRgggggggggGGGGGGGGG !!!!

Mais bon, là où mon intervention peu paraitre étrange c'est que malgrès que Marillion soit mon groupe préféré, je ne compte pas partaciper trop à ce forum !

Je ne me suis pas inscrit pour partager mais pour offrir!

Comme un saint bien connu, je me déleste de mes biens personnel !

Et le premier qui trouve le nom de ce Saint qui s'est mis à nu, je lui envoie Gratuitement un Picture disc 45 tours de Sugar Mice avec "Tux on" en face B avec le poster qui va bien !
Payé 60 francs à l'époque ! Une misère aujourd'hui...

Happiness is the road......

Jedi 6
Membre Avancé
Messages : 63
Enregistré le : 17 novembre 2009, 21:28
Localisation : Caluire-et-cuire

Re: Yo !

Message par Jedi 6 » 01 décembre 2009, 18:05

Si je me souviens bien ce doit e^tre St François d'Assise!!!!!


Bienvenu le déocalédoniens, et garde ton picture disc, tu le regretterai plus tard.

xab
Nouveau Membre
Messages : 5
Enregistré le : 01 décembre 2009, 11:41

Re: Yo !

Message par xab » 02 décembre 2009, 11:28

Bravo Jedi 6 ! C'est bien St françois d'assise !!!!

Désolé pour avoir donné une énigme en rapport à la religion plutôt qu'avec Marillion mais je ne suis pas super calé sur la vie du groupe par rapport à vous et de plus, je travaille pour des religieuses (Agent de maintenance) et je trouvais que se séparer de ses bien collais bien avec le sujet !

Je recherche moi aussi l'Essence, pas spécialement à travers une religion.

Pour le picture disc, je ne regreterrais pas, si tu savais le nombre que j'ai laissé en quittant Paris ! Je n'ai gardé qu'une valise !

en ce moment, Je garde mon boulot en or mais déménage pour la 21-èmes fois et j'en ai marre de m'encombrer ! Mon objectif étant que mes affaires tienne dans un sac à dos ! Bon, c'est pas facile, surtout de lacher l'ordi ....mon ouverture sur le monde...et ça remplace bien la télé !

M'enfin bon bref.....vu le nombre de vue de ma présentation et le nombre de réponse...Je me demande si on ne me prends pas pour un illuminé ! De nos jours, quelqu'un qui donne quelque chose sans rien en échange peu paraitre ainsi ! mais je m'en fous ! je me sépare de ce disque et je préfère qu'il tombe dans les mains d'un fan.
Bien sur, j'aurais pu le vendre sur E-bay mais ça va pas dans le sens de mon esprit et celui des paroles d'Happiness is the road !


alors, si tu veux le picture Jedi 6, (et tu l'as gagné) contactes-moi en MP

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Yo !

Message par Laurent-TWF » 02 décembre 2009, 11:55

Salut Xavier,

Bienvenue sur ce forum.
C'est clair que des gens qui offrent leurs albums n'est pas très commun... mais ça arrive.
Et je comprends tout à fait ta situation. Des fois il faut faire des choix, même s'ils sont douloureux...
En plus être aussi éloigné du groupe n'aide pas forcément à tout suivre.
On a un membre du fan-club qui n'est pas très loin car il est en Polynésie Française. Son dernier concert, c'était la Convention de 2007. C'est clair que quand on est aussi loin, il vaut mieux faire le déplacement pour un événement particulier tel une Convenion plus qu'une tournée "classique".

Quoi qu'il en soit, je pense que tu n'auras pas trop de difficulté à trouver preneur de ton picture disc.

A Bientôt

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

xab
Nouveau Membre
Messages : 5
Enregistré le : 01 décembre 2009, 11:41

Re: Yo !

Message par xab » 03 décembre 2009, 10:21

Merci Laurent-TWF !

C'est vrai que pour les concerts ça va être dur ! 24 heures d'avion et 1500 euros le voyage.....c'est arrrgggg ! Si seulement ils passaient en Australie où en Nouvelle-zélande, c'est pas loin !

Répondre