Moi

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Message par shadowman » 27 juin 2006, 13:43

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 27/06/2006 - 13:23) [snapback]2153[/snapback]
Tu devrais faire de la politique toi... tu as déjà l'art de transformer la vérité à ton avantage devant le peuple, il ne te reste plus qu'à voler les sous et hop :angry:

Et d'une, qui te dis que je ne fais pas de la politique ? Et toc !
Et de deux vaut mieux que toi tu l'auras ! (Ingales)

Et la VERITE avec un grand I est que je suis le premier à avoir mis cette expression sur le marché bien avant ton usure pas triste de soeur et toi même !!

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 27 juin 2006, 14:34

shadowman a écrit : CITATION(shadowman @ 27/06/2006 - 13:43) [snapback]2155[/snapback]
Et d'une, qui te dis que je ne fais pas de la politique ? Et toc !
Et de deux vaut mieux que toi tu l'auras ! (Ingales)

Et la VERITE avec un grand I est que je suis le premier à avoir mis cette expression sur le marché bien avant ton usure pas triste de soeur et toi même !!


On s'en fiche, ce n'est pas la date d'invention qui compte, mais le nom qui est sur le brevet déposé, et si tu remontes un peu les posts tu verra que la copyright est le mien, donc c'est mon expression et dorénavent qui voudra l'utiliser devra m'épouser d'abord :angry:

Tu peux vouloir l'utiliser très vite s'il te plait? :tongue:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Avatar du membre
Florent V.
Membre Sénior
Messages : 142
Enregistré le : 01 avril 2006, 15:48
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Florent V. » 27 juin 2006, 20:51

"Je Ris©" ... voilà, non mais :angry:
[mode encore plus chieur que d'habitude ON]

Ah non, © c'est pour le copyright (droit d'auteur, vaguement). Or, une simple expression ne peut pas être protégée par copyright, car elle n'est pas originale. Le seul moyen de la protéger et de s'en réserver l'exclusivité dans un domaine précis, c'est en déposant une marque.

« Je Ris »™

Là c'est mieux.

[mode encore plus chieur que dh'abitude OFF]
On s'en fiche, ce n'est pas la date d'invention qui compte, mais le nom qui est sur le brevet déposé.
Mouais, un brevet tiendrait pas deux secondes devant un tribunal. Le preuve d'antériorité (proof of prior art) ne serait pas bien difficile à démontrer. Et puis de toute façon on ne brevète que les inventions, pas les idées ou les expressions.

Comment ça je m'enfonce encore plus ?…

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 27 juin 2006, 23:19

Florent V. a écrit : CITATION(Florent V. @ 27/06/2006 - 20:51) [snapback]2162[/snapback]
[mode encore plus chieur que d'habitude ON]

Ah non, © c'est pour le copyright (droit d'auteur, vaguement). Or, une simple expression ne peut pas être protégée par copyright, car elle n'est pas originale. Le seul moyen de la protéger et de s'en réserver l'exclusivité dans un domaine précis, c'est en déposant une marque.

« Je Ris »™

Là c'est mieux.

[mode encore plus chieur que dh'abitude OFF]
Mouais, un brevet tiendrait pas deux secondes devant un tribunal. Le preuve d'antériorité (proof of prior art) ne serait pas bien difficile à démontrer. Et puis de toute façon on ne brevète que les inventions, pas les idées ou les expressions.

Comment ça je m'enfonce encore plus ?…

Ben dans ce cas là ya une certain Lowi qui devrait vite "déposer une marque" sur le terme "Granlin", pour que l'usage abusif dont il est l'objet sur ce forum soit sanctionné comme il se doit... :unsure: :tongue:

« Granlin »™ :cool:
Bananaphone

Avatar du membre
noise
Membre Junior
Messages : 40
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:10
Contact :

Message par noise » 08 juillet 2006, 11:53

bon je suis content, mon message de presentation a fait un triomphe :-D
It's the nexus of the crisis and the origin of storms

Répondre