Come back

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Répondre
Avatar du membre
Vince51
Membre Junior
Messages : 32
Enregistré le : 07 septembre 2012, 23:03
Localisation : Reims

Come back

Message par Vince51 » 16 septembre 2012, 21:10

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard j'en viens à me présenter brièvement :

Vincent, 42 ans, papa de 4 enfants (qui écoutent volontiers mes albums de Eels mais n'aiment pas Marillion.. :evil: ).

J'habite près de Reims, mais je suis aussi un ex Montpelliérin, un ex-Marseillais, un ex-Stéphanois et surtout un ex Parisien (saleté de boulot... :oops: )

Je suis fan de Marillion depuis la découverte de Misplaced Childhood (j'étais en 1ère, ..tain ça rajeuni pas). Cet album, maginifique 33 tours tout beau, tout romantique a été une révélation pour moi. J'ai bcp aimé le suivant Clutching at Straws et suis allé voir nos idoles à Bercy en 87 si ma mémoire et bonne. J'en garde un très beau souvenir.

Avec le départ de Fish, comme bcp j'ai suivi l'aventure H avec méfiance, jusqu'à Brave (que j'ai trouvé bien meilleur que les 2 précédents) mais j'ai décroché tout comme le courant "progressiste" prenait du plomb dans l'aile...avec l'arrivée de tout un tas de zic de jeuns dégénérés...

C'est seulement depuis cet été que j'ai racroché en regardant des vidéos de Marillion sur You tube et je commence seulment à rattraper le "temps perdu".
Je viens de découvrir STCBM et j'ai acheté Marbles que j'apprécie bcp ; je vais certainement compléter les trous prochainement.

J'ai également découvert ce site et en remercie les membres pour leur accueil.

Je pense sérieusement venir au 2ème concert parisien, dommage que mon entourage à commencer par ma chère et tendre (pourtant musicienne) n'accroche pas Marillion..
Je serais donc heureux de rencontrer certains d'entre vous antour d'un verre avant le concert.
Les images de vos "WE Marillion" sont très sympas (je trouve le concept intéressant :wub: ) mais là...c'est pas pour tout de suite vu mes contraintes familiales et autres :)
There is no childhood's end, cause you are my childhood's friend.

TiCi
Membre Sénior
Messages : 348
Enregistré le : 17 février 2009, 23:16
Contact :

Re: Come back

Message par TiCi » 16 septembre 2012, 21:17

WelCome Back !

Avatar du membre
Romuald
Membre Sénior
Messages : 374
Enregistré le : 18 octobre 2008, 16:52
Contact :

Re: Come back

Message par Romuald » 16 septembre 2012, 22:02

Salut! On se verra à Paris. ;)

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Come back

Message par Mr a » 16 septembre 2012, 22:34

bienvenu ;)
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Come back

Message par Laurent-TWF » 17 septembre 2012, 02:13

Salut Vince,

Bienvenue sur ce forum.
Ils ont quand même bon goût tes enfants, c'est génial Eels...;-)
Et c'est vrai que si tu es le seul de ta famille a aimé Marillion, je comprends que les déplacements soient difficiles...
En tout cas c'est génial que tu es raccroché cet été après aussi longtemps et que tu décides de carrément aller sur ce site et sur le forum.
Si tu veux de l'aide dans ta redécouverte du groupe. N'hesite pas...
Ca sera un plaisir de te voir au concert de Paris.
Si jamais tu veux voir Misplaced Childhood en live, il faut venir à Lyon le 29 septembre pour voir le concer de Jigsaw que nous organisons... ;)

A Bientôt

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Come back

Message par ASG » 17 septembre 2012, 19:56

Welcome !
B)

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Come back

Message par nikowe » 19 septembre 2012, 13:02

ASG a écrit :" Welcome
...back to the circus ! "

;)
( paroles de marillion comme chacun sait, sauf que je le re-précise, juste pour les fans qui peut-être ne le savent pas, ou l'ont oublié . )

j'avais aussi fait Bercy 87 ( le 4 novembre si je m'plante pas ) et j'ai aussi découvert Misplaced au lycée en 1ère, et j'ai pile ton âge aussi ;) et j'écoute aussi beaucoup plus souvent le marillion actuel , naturalemente !


amiqalemente

Passpass
Membre Sénior
Messages : 294
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:22
Localisation : Home is where the heart is (M.BURGESS)
Contact :

Re: Come back

Message par Passpass » 19 septembre 2012, 17:47

CINDERELLA SEARCH of course ;)

N'avoir jamais vu Marillion avec Fish, restera mon éternel regret. :( Mais bon, j'étais trop jeune.

Répondre