encore un nouveau

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Répondre
edpa95
Membre Junior
Messages : 44
Enregistré le : 21 septembre 2012, 10:55

encore un nouveau

Message par edpa95 » 21 septembre 2012, 19:06

bonjour a tous

je me présente, Emmanuel, 35 ans, vivant a Franconville dans le val d'oise (95) en concubinage et papa d'une petite Mélodie de 2 ans
j'adore la musique (en particulier Marillion) et suis musicien a mes heures perdues (quand il y en a)
je fais de la batterie, un peu d'harmonica et de ukulélé....
j'écoute énormément de musique, tout le temps, a la maison et en voiture voir même au travail
pendant que je vous écris ce message, j'écoute le nouveau Mark Knopfler

j'aime de nombreux styles musicaux, pop, rock, blues, fusion etc...pas d'electro ou de rap pour moi !
je possède pas mal de cd, d'ailleurs je commence a manquer de place ....

en ce qui concerne un de mes groupes préféré, Marillion donc, je les ai découvert a l'age de 15ans, en 1992 avec l'emprunt dans une médiatèque de l'album Holidays in Eden sur lequel j'ai immédiatement accroché et voila le mal était fait....j'ai toujours suivi ce groupe...

pourquoi ?
ben certainement parce que y'a de la batterie (beaucoup, j'adore) de la guitare ( et quel son! ) du synthé et un chanteur fabuleux avec une sacrée voix....

j'ai donc grandi et évolué avec la musique de Marillion dans les oreilles et ça continu, encore il y a une heure avec le mp3 du nouvel album que je vais bientôt commander.

je possède quasiment tous les albums studio, sauf les 2 premiers sur lesquels j'accroche moins, quelques albums lives, un dvd live (Marles, concert auquel j'ai assisté a Paris a l'Elysée Montmartre) et le bluray du concert acoustique


je préfère la période Hogarth à celle de Fish (que j'aime bien malgrès tout) peut çetre parce que j'ai découvert le groupe avec ce chanteur et la période avec Fish un peu plus tard... enfin bref, j'aime ce groupe pour tout ce qu'il propose depuis ses débuts