Nouveau chti

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Avatar du membre
legeomancien
Membre Sénior
Messages : 245
Enregistré le : 28 janvier 2012, 01:20
Localisation : LA

Re: Nouveau chti

Message par legeomancien » 26 septembre 2012, 23:09

Bienvenue ! on se croisera à Lille sans se connaître...
Perso, j'ai hâte d'y être et d'entendre Montréal, Gaza et the Sky above the rain. Après infusion ce sont ces 3 titres qui sortent même si j'ai un faible pour Power et Lucky Man découverts en concerts à New York en Juin :wub: :wub:
Et puis Sounds that can't be made pour l'enchainement solo de synthé et guitare.
Et puis invisible ink parce que c'est une zique de bonheur.
Et puis pour (ah ah) pour my love parce qu'elle est joliment simple.
Merdalors, je les aime toutes... :wub: :wub: :wub: :wub:
Welcome my friend to the show (we hope) that never ends !
He who knows love, knows who you are ... Worlds you may find, lit by a star (Steve Hackett)

Aurelien-A
Membre Junior
Messages : 10
Enregistré le : 15 septembre 2012, 11:27
Localisation : (Heart of) Lothian

Re: Nouveau chti

Message par Aurelien-A » 28 septembre 2012, 01:00

6-2 méfie te :p

Bienvenue sur le forum :)

PS: Tu viens d'où dans le 62? J'ai grandi à Calais ;)

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: Nouveau chti

Message par Frenchie Freak » 28 septembre 2012, 13:57

Hysterick62 a écrit :
Hysterick62 a écrit :Merci Nicowe,

Zegut, ça me rappelle aussi mes études. À l'époque, on l'entendait aux mêmes heures, mais sur RTL. Entre deux morceaux, il animait un jeu improbable, une espèce de bataille navale où les auditeurs devaient trouver des coin coin. Ça vous rappelle quelque chose les quarantenaires ? :rolleyes:
Merci aux Chtis et aux autres,

Bon alors, ma madeleine de Proust avec Zegut et ses coin coin je suis le seul à m'en rappeler ?

ah moi la premiere fois que j'ai découvert Zegut c'etait dans Blah Blah metal (mcm) avec le clip de Easter (pas ds l'actu, on etait au moins en 97 je pense..).. bref, je ne comprenais pas ce que ca foutait dans une emission appelée blah blah metal, mais je suis devenue tres fan du bonhomme à ce moment là.. et j'aime tjrs bcp ses emissions :)

d'autant qu'il nous a permis de monter une session acoustique à deux reprises, la plus memorable pour moi etait celle du jour du concert de noel au trabendo !

Hysterick62
Membre Sénior
Messages : 223
Enregistré le : 22 septembre 2012, 20:29

Re: Nouveau chti

Message par Hysterick62 » 28 septembre 2012, 23:48

Aurelien-A a écrit :6-2 méfie te :p

Bienvenue sur le forum :)

PS: Tu viens d'où dans le 62? J'ai grandi à Calais ;)
Je suis de Lens. Alors SVP, pas de vanne foireuse sur d'improbables danseuses qui s'égaillent joyeusement en rouge et jaune dans une prairie humide bordée d'une foule contemplative arborant les mêmes couleurs: nez rouge et dents jaunes. Même les frites deviennent mauvaises à Lens ces temps-ci... :angry2:
Il est temps que je me repasse STCBM. Ça ira mieux après. :P

Répondre