Presentation

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Répondre
gibsonboy
Membre Sénior
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2006, 19:50
Localisation : Strasbourg France
Contact :

Message par gibsonboy » 31 juillet 2006, 20:03

c'est marrant les reglements de compte! :laugh: :happy:

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 31 juillet 2006, 20:31

gibsonboy a écrit : CITATION(gibsonboy @ 31/07/2006 - 20:03) [snapback]2747[/snapback]
c'est marrant les reglements de compte! :laugh: :happy:

Tant que ça reste calme, oui ça l'est (vilain Stefan !) :laugh:
Bananaphone

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 31 juillet 2006, 20:50

moi ? :unsure:

mais je suis calme moi ! :-D

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 31 juillet 2006, 20:53

Faut croire que la menace du véto fait son petit effet! :laugh:
Surfy, Cannibale Marillionienne

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 31 juillet 2006, 22:52

:-( pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto pas le véto ... steuplé.... :blush:

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 31 juillet 2006, 23:14

Bon... D'accord, mais c'est bien parce que tu es mignon tout plein en tigrounet! :laugh:
Surfy, Cannibale Marillionienne

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 31 juillet 2006, 23:17

:blush: :blush: :wub: :blush: :blush:

tu m'auras pas avec des compliments! hé qu'est-ce que tu crois ? :mad: (veux tu m'épouser ? hihihihihihihihi) :blush:

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 01 août 2006, 00:51

Si si je t'aurai, mon tigrounet d'amour!
Viens faire ronron sur maman :laugh:

Heu, c'est gentil pour la proposition, mais je suis pas zoophile, moi, hein :blink:
Surfy, Cannibale Marillionienne

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 01 août 2006, 09:44

Stefan a écrit : CITATION(Stefan @ 31/07/2006 - 23:17) [snapback]2760[/snapback]
:blush: :blush: :wub: :blush: :blush:

tu m'auras pas avec des compliments! hé qu'est-ce que tu crois ? :mad: (veux tu m'épouser ? hihihihihihihihi) :blush:
maintenant que j'ai dévoilé au monde entier la folle passion de stefan pour surfy,il ne se cache plus...
c'est beau l'amouuuuuuurrrrrrrr :rolleyes:

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 01 août 2006, 10:55

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 01/08/2006 - 00:51) [snapback]2766[/snapback]
Si si je t'aurai, mon tigrounet d'amour!
Viens faire ronron sur maman :laugh:

Heu, c'est gentil pour la proposition, mais je suis pas zoophile, moi, hein :blink:
ronron sur maman ? :blink: volontiers ! :blush:

zoophiledanstachambremaintenant! :cool:

Répondre