nouveau membre de la grande famille MARILLION

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Répondre
Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

nouveau membre de la grande famille MARILLION

Message par Nonotofu » 30 mars 2013, 23:48

Bonjour à tous les membres de la grande famille des fans de MARILLION.
Pour résumer la situation, j'ai internet depuis peu, mais frustré par le nombre limité d'articles sur mon groupe préféré depuis déjà quelques années, ma première recherche sur le web fut de taper vous savez quoi.
Et je sens que je vais passer du temps sur mon ordinateur. Quel plaisir de lire enfin des critiques sur les albums, des chroniques sur les concerts et tout le reste. Ce groupe reste l'un de mes préfére malgré le peu de passages radio (merci quand meme à tonton zegut) et d'articles dans les journaux. Heureusement, maintenant paperlies est là et je me sens moins seul à essayer de prouver au monde incrédule que MARILLION est et sera toujours le meilleur groupe au monde (surtout avec le petit chef d'oeuvre qu'est Sound.... :D D'ailleurs, l'album tourne en boucle depuis son achat (cadeau de Noel de mon fils de 12 ans qui adore la voix d H et la musique du groupe)).
Voilà, c'est mon premier message aux membres du fan club et je suis heureux de pouvoir vous lire et partager avec vous cette passion.
A bientot
ps j'adore également JOE JACKSON et JEAN-LOUIS MURAT, c'est pas le meme style mais ça vaut le coup de les connaitre ;)

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: nouveau membre de la grande famille MARILLION

Message par Mr a » 31 mars 2013, 09:27

bienvenue bruno ;)
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: nouveau membre de la grande famille MARILLION

Message par ASG » 31 mars 2013, 10:35

Bienvenue Bruno ! C'est clair que tu vas en passer du temps sur le web... Un futur geek ! :mrgreen:

TheBoz
Membre Avancé
Messages : 94
Enregistré le : 10 décembre 2012, 15:43
Localisation : Vandoeuvre-Lès-Nancy

Re: nouveau membre de la grande famille MARILLION

Message par TheBoz » 02 avril 2013, 08:03

Salut à toi

Répondre