Retrouvailles

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Répondre
Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Retrouvailles

Message par Anne-A » 21 mai 2013, 19:13

Bonjour à tous,

Ma venue sur ce forum est synonyme de retrouvailles avec Marillion.
J'ai été une grande fan il y a 20/25 ans (j'étais abonnée à l'époque à un petit fanzine français qui s'intitulait si mes souvenirs sont bons "Blue Angel") - en fait, à ce moment, j'étais surtout "fascinée" par la période Fish. Comme certains d'entre vous peut-être, la période suivante ne m'intéressait guère... J'ai ensuite décrochée et me suis intéressée à d'autres groupes (que je ne citerais pas la liste serait un peu longue !!).
Je suis donc en train de recouvrir Marillion surtout la période qui m'a échappée celle de Steve Hogarth.
Le déclic s'est bizarrement produit alors que j'écoutais un excellent album de REM et notamment cette formidable chanson "Everybody hurts" où la performance vocale de Michael Stipe est magnifique.
Je me suis ensuite mise en quête de cover sur Youtube et là, à mon grand étonnement, je suis tombée sur la version de Marillion ; laquelle m'a bluffée... H est un très grand chanteur.
Bref, j'ai pris une claque et je me suis dit que je n'aurais pas dû tourner le dos à ce groupe - d'où ma venue ici. J'ai maintenant du temps à rattraper !!

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Retrouvailles

Message par Mr a » 21 mai 2013, 19:45

bienvenue par ici ;)
ouais,que d'albums à découvrir et pour certains,quels albums :o :wub:
en tout cas,je serais presque envieux en pensant à toutes ces magnifiques découvertes à venir:profites en pleinement,parce qu'un groupe comme Marillion est rare,très rare ;)
8-)
"Make it count"

Répondre