Salutations a tous

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Répondre
comtois2539
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 15 novembre 2013, 16:50

Salutations a tous

Message par comtois2539 » 15 novembre 2013, 17:44

Je suis nouveau venu mais un vieux fan de Marillion. Mon premier album acheté fut le sublimissime "Misplaced Childhood". A cette époque une claque pour moi ( je suis fan de hard aussi). Depuis j'ai suivi les aventures de mon groupe préferé. Concerts, notamment le Bercy de 1988 pour la dernière tournée avec Fish, mais aussi les débuts avec Steve H avec répétitions à Besançon ( ma ville d'origine). Et puis le groupe a évolué avec parfois pour moi des virages qui m'on dérouté si bien que j'ai laissé filer, en gardant toujours un œil sur leurs productions. Est arrivé "Sounds That Can't Be Made" qui m'a à nouveau collé une claque. Je me suis alors replongé dans la discographie du groupe et j'ai redécouvert des albums que je possédais, mais que j'avais laissé de coté lors de leur sortie "Marbles" "Radiation". Les vues de concert sur le net mon aussi confirmé que j'avais sans doute fait une erreur. Et donc en décembre dernier je suis monté , de ma Bretagne, à Paris pour un concert au Trianon. Ouf!!!! j'ai retrouvé un groupe qui n'a rien perdu de son talent. Je me décide donc a intégrer cette famille qu'est le fan -club de Marillion. Pour ma part et pour finir même si la période actuelle est géniale je n'en garde pas moins une certaine nostalgie de la période Fish,( que je suis par ailleurs).

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8704
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Salutations a tous

Message par Mr a » 15 novembre 2013, 18:25

bienvenue à toi ;)
8-)
"Make it count"

Hysterick62
Membre Sénior
Messages : 223
Enregistré le : 22 septembre 2012, 20:29

Re: Salutations a tous

Message par Hysterick62 » 16 novembre 2013, 13:31

Bienvenue au petit gars de Besac ! ;)

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Salutations a tous

Message par Nonotofu » 17 novembre 2013, 14:06

bienvenue à toi dans un monde ou la bonne musique est reine. Misplaced fut également mon premier album acheté de Marillion. J'avais découvert les 2 premiers en meme temps par un pote qui me les avait fait découvrir. ;)

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Salutations a tous

Message par Laurent-TWF » 17 novembre 2013, 18:18

Hello,

Bienvenue à toi sur ce forum.
Comme quoi, on peut toujours changer d'avis... :lol:
Ca a quand même dût te faire bizarre de les revoir en janvier dernier si ton dernier concert était celui de 88...
Etais-tu au Bataclan jeudi dernier ?

A Bientôt

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Avatar du membre
Feline480
Membre Junior
Messages : 39
Enregistré le : 08 février 2013, 16:56
Localisation : Argenteuil (Île de France), anciennement Cherbourg (Normandie)

Re: Salutations a tous

Message par Feline480 » 21 novembre 2013, 02:04

Bienvenu ! :)

J'ai quand même l'impression que beaucoup d'anciens fans ou followers silencieux se sont laissés reconquérir par STCBM et réalisent ce qu'ils ont manqué. ^^
Aurélie

Répondre