nouveau sur le blog

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Répondre
jean49
Membre Junior
Messages : 15
Enregistré le : 23 septembre 2016, 14:06

nouveau sur le blog

Message par jean49 » 26 septembre 2016, 14:47

Bonjour
je m'appelle Jean, 62ans, fan de prog depuis 1969! ( King Krimson); j'avais laissé tomber car pas de nouveau groupe de rock prog...erreur, je découvre Marillion et regrette d'être passé à coté dans les années 80!
je compte me rattraper et j'ai déjà commencer en achetant les premiers albums , période Fish.
je vais au concert du 10 décembre à Paris et faire ainsi la connaissance d'Hogart, en espérant que cela va me plaire autant que leur ancien chanteur...
j'écoute toujours genesis, bien sur période Peter Gabriel, Yes, Pink floyd, ELP, Procol Harum, mais aussi Enya et Loreenna mC kennitt ainsi que Blackmore'Night.

A bientot
au plaisir de vous lire.. :P

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8704
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: nouveau sur le blog

Message par Mr a » 26 septembre 2016, 16:10

Welcome Jean ;)

8-)
"Make it count"

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: nouveau sur le blog

Message par Nonotofu » 26 septembre 2016, 17:12

Que du bon. :D
Bienvenue chez les "fous" de bonne musique. (d'accord pour Loreena :wub: )

Runaway689
Membre Sénior
Messages : 608
Enregistré le : 20 septembre 2012, 09:11
Localisation : Toulon et ses environs

Re: nouveau sur le blog

Message par Runaway689 » 26 septembre 2016, 22:09

Salut,

J'ai envie de dire : welcome home :excl:
Pour ma part, j'ai fait le chemin à l'envers = départ H puis remontée dans le temps jusqu'à Script ...
Même si j'aime la période Fish (gros amour pour Clutching et Misplaced), le mouvement amorcé depuis H me correspond mieux (j'adore sa voix et l'émotion qu'il est - seul - capable de communiquer, sur Gold par exemple).

Je sais, j'ai des problèmes d'objectivité parfois (encore que ...) mais comme je l'ai sans doute déjà dit ... m'en fout ... c'est le plaisir qui compte, et quand on peut le partager, c'est encore mieux.

Encore bienvenue ... chez les fous diront certains ;) ... Comptons sur Lenobre pour les remettre à leur place (sans méchanceté bien sur) ;) ;)
Que la force soit avec nous

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: nouveau sur le blog

Message par nikowe » 27 septembre 2016, 00:16

B)
Runaway689 a écrit :
Même si j'aime la période Fish (gros amour pour Clutching et Misplaced), le mouvement amorcé depuis H me correspond mieux (j'adore sa voix et l'émotion qu'il est - seul - capable de communiquer...
+1 ,tout pareil .
Runaway,dans mes bras, mon fils... !! ...Tel père ,Tel fils... :mrgreen:

Tout pareil , mais en revanche je suis tombé en amour, dès 86,donc avec toute l'époque Fish ,dont j'étais quasiment un freak-fan-hardcore ,de 87 à 89, surtout ...ensuite j'ai succombé au charme de la voix d'Hogarth dès les 1ères secondes, en 89.
Bien entendu ,on évolue ,on change avec l'âge , naturellement ,et j'écoute moins souvent la voix de Fish , même si j'adore toujours la musique des 4 premiers albums cultissimes,et le b-sides...


Donc , Salut Jean ,et si tu connais bien la période Fish , je n'vais pas louper mon :
" welcome ! ... ( tadii ,tadoum ) , back to the circus... ! " :ugeek:


:D
amicalement

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: nouveau sur le blog

Message par elihah » 06 octobre 2016, 06:53

welcome, plein de well surtout :-)

Répondre