Marbling at Straws is the Road

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Marbling at Straws is the Road

Message par nikowe » 05 octobre 2016, 12:40

B)
Ariane a écrit :
Si qui que ce soit a un quelconque moyen de pression sur eux pour leur faire jouer des morceaux de cet album, je plussoie totalement :mrgreen: (mais faites ça pour un concert pour lequel j'ai des places :roll: ).
:lol:

Merci pour ton chouette post explicatif sympa :D ,et je te souhaite ,de tout coeur, surtout de trouver des places,et aussi de continuer à bien accrocher le plus possible à F.e.a.r, totalement ou même partiellement ...comme toi , je me concentre d'abord sur la musique , mais le texte peut ensuite faire bien évoluer la donne .On en reparlera maybe , ici ou ailleurs...


Bien amicalement

Avatar du membre
anakid
Membre Sénior
Messages : 418
Enregistré le : 21 janvier 2013, 13:36
Localisation : BEAUGENCY ( loiret .... in ze france )

Re: Marbling at Straws is the Road

Message par anakid » 05 octobre 2016, 22:23

bienvenue !!

oui, c'est bien ce que je te souhaites , à toi qui adore pink Floyd et David Gilmour ;)
comme moi 8-)
et qui semble avoir été présente aussi à CHANTILLY cet été ... comme moi :mrgreen:
étais tu à orange ? au rex en 2006 ? au palais des congrés en 2002 ?

oui , tu l'auras compris je pense : je suis un inconditionel me too B)
mais aussi de sieur Waters ( vu plein de fois lui aussi ) , ainsi que ma grande fierté : PINK FLOYD à CHANTILLY en 1994 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
" at times like this , anyfool can see ... your love inside me "

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Marbling at Straws is the Road

Message par elihah » 06 octobre 2016, 06:52

hello, hey-ho, et on rentre du boulot quand on vient ici :-)

Ariane
Membre Junior
Messages : 15
Enregistré le : 03 octobre 2016, 09:59
Localisation : Paris

Re: Marbling at Straws is the Road

Message par Ariane » 06 octobre 2016, 10:43

anakid a écrit :bienvenue !!

oui, c'est bien ce que je te souhaites , à toi qui adore pink Floyd et David Gilmour ;)
comme moi 8-)
et qui semble avoir été présente aussi à CHANTILLY cet été ... comme moi :mrgreen:
étais tu à orange ? au rex en 2006 ? au palais des congrés en 2002 ?

oui , tu l'auras compris je pense : je suis un inconditionel me too B)
mais aussi de sieur Waters ( vu plein de fois lui aussi ) , ainsi que ma grande fierté : PINK FLOYD à CHANTILLY en 1994 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Alors non, je n'étais pas à Chantilly, car la logistique (garde de bébé, pas de transports pour le retour...) était trop complexe. Mais pour me rattraper je suis allée à Nîmes et à Tienen. Et j'étais à Orange l'année précédente. Et au Grand Rex, à l'Olympia, et à Vienne en 2006. Vu Waters à Bercy en 2007 et au Stade de France en 2013, mais je dois avouer que j'ai du mal avec les choix artistiques qu'il fait aujourd'hui, et que du Pink Floyd sans Gilmour ressemble toujours à du tribute, pour moi.

Et en 2002, je commençais tout juste à découvrir Pink Floyd en fouillant dans les 33T de ma maman, je n'avais pas internet à la maison, j'étais en 2de et j'habitais en Ardèche... Donc David Gilmour je ne savais pas encore qui c'était... :)
"Mêlez-vous à qui ne vous regarde, car lointaine est parfois la couleur qui fera votre blason."
Alain Damasio, La Horde du Contrevent

savate38
Membre Sénior
Messages : 627
Enregistré le : 30 mars 2007, 12:55
Contact :

Re: Marbling at Straws is the Road

Message par savate38 » 06 octobre 2016, 14:55

Salut Ariane et bienvenue à toi,
Pour moi aussi Hapiness est une pépite (le CD1)
Je ne sais pas si tu as lu le livre dont s'est inspiré H, je te met un lien au cas où :
https://www.amazon.fr/pouvoir-moment-pr ... 2920987461

Ariane
Membre Junior
Messages : 15
Enregistré le : 03 octobre 2016, 09:59
Localisation : Paris

Re: Marbling at Straws is the Road

Message par Ariane » 06 octobre 2016, 15:04

Aux éditions "Ariane". :lol:

Merci pour le lien, je ne savais pas pour l'inspiration de Happiness, mais je suis déjà tombée sur ce livre par d'autres chemins, sans jamais pousser plus loin.
"Mêlez-vous à qui ne vous regarde, car lointaine est parfois la couleur qui fera votre blason."
Alain Damasio, La Horde du Contrevent

Avatar du membre
anakid
Membre Sénior
Messages : 418
Enregistré le : 21 janvier 2013, 13:36
Localisation : BEAUGENCY ( loiret .... in ze france )

Re: Marbling at Straws is the Road

Message par anakid » 06 octobre 2016, 23:19

Et en 2002, je commençais tout juste à découvrir Pink Floyd en fouillant dans les 33T de ma maman, je n'avais pas internet à la maison, j'étais en 2de et j'habitais en Ardèche... Donc David Gilmour je ne savais pas encore qui c'était... :)
:mrgreen:

tu sais, moi j'ai connu le nom " pink Floyd " par mon grand frère en 82, à 7 ans :excl:
c'était à la sortie du film " the wall " , et cette musique me faisait peur :lol: :lol:
normal : mon c ... de frangin me faisait croire que c'était un film d'horreur :evil:

puis, c'est en 4ème , en 89 , qu'avec des potes de classe avec qui on refusait d'écouter toute la nierserie du top 50 ( :D ) que je suis tombé dans le chaudron 8-)
et ca tombait plutôt bien ! car pendant l'été, est passé à la téloche et en direct le fameux " live a venise " :rolleyes: :rolleyes:
et là ... ben ... david... c'est devenu mon héros ^_^

comme quoi tu vois, ca peut toucher très jeune :ugeek:
" at times like this , anyfool can see ... your love inside me "

savate38
Membre Sénior
Messages : 627
Enregistré le : 30 mars 2007, 12:55
Contact :

Re: Marbling at Straws is the Road

Message par savate38 » 07 octobre 2016, 07:49

Oh pis ne l'oublions pas c'est aussi le héro d'un certain Steve Rothery

Répondre