A new One

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Répondre
lvri
Membre Junior
Messages : 24
Enregistré le : 03 décembre 2022, 13:04

A new One

Message par lvri » 08 décembre 2022, 09:48

Bonjour à toutes et tous,

Petite inscription sur le forum afin de partager avec des passionnés de Marillion.
J'ai découvert le groupe assez récemment (alors même que je suis né la même année qu'eux...), et je me demande encore comment j'ai pû mettre autant de temps à me plonger dans leur oeuvre.

J'avais acheté l'édition collector CD/BR de Misplaced Childhood, puis Brave (étant amoureux de ce genre de coffret qui offre pas mal de choses intéressantes pour découvrir un artiste et/ou la production d'un album + la magie du multicanal (quand c'est bien foutu)), mais étrangement, je les avais laissé dormir sur mes étagères.... jusqu'à l'écoute de The Space en live au RAH. Et là, j'ai poussé l'écoute un peu plus loin : le live complet, puis l'album FEAR, et enfin ressorti les deux collector devenu un peu poussiéreux.

Depuis, la collection s'est construite (sans le collector de Clutching, introuvable... ou à des prix complètement abusé) et la découverte continue (y'a de quoi faire entre les live, album et collector)

Bref, voilà pour la petite histoire (ultra passionnante, j'en conviens :lol: )

Pour le reste, je suis un amoureux des Pink Floyd, et j'aime également beaucoup Porcupine Tree, Les Beatles, Steven Wilson, et pleins d'autres.

Au plaisir de vous croiser sur le forum :rolleyes:

Laurent

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5653
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: A new One

Message par gato13 » 08 décembre 2022, 12:43

Bienvenue à toi !
Merci pour ta présentation.
Au plaisir de te lire prochainement !

8-)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: A new One

Message par nikowe » 08 décembre 2022, 19:50

B)

ALL the same , welcome to the new ones, yeah !

amicalement

Répondre