à Mon Tour !

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Répondre
Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 25 octobre 2006, 14:49

bon alors je me présente ! Je m'appelle Flo et j'ai 33 ans. J'ai connu Marillion dans les circonstances narrées dans le post "son d'ages".
J'ai bien lu toutes vos polémiques pour/contre Fish/Hogarth ; eh bien moi j'ai résolu depuis longtemps ce problème. J'aime les deux périodes comme à la fois semblables et différentes, comme si on avait deux cousins dans la famille Marillion. Leurs voix et leurs interprétations sont différentes, et cela change le caractère de la musique, c'est bien normal (je m'exprime là en tant que modeste chanteuse). Les musiciens sont pour moi toujours aussi bons et je ne me formalise pas pour quelques chansons plus "faibles"...

bien musicalement,

Flo
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 25 octobre 2006, 15:09

Flo a écrit : CITATION(Flo @ 25/10/2006 - 14:49) [snapback]3778[/snapback]
bon alors je me présente ! Je m'appelle Flo et j'ai 33 ans. J'ai connu Marillion dans les circonstances narrées dans le post "son d'ages".
J'ai bien lu toutes vos polémiques pour/contre Fish/Hogarth ; eh bien moi j'ai résolu depuis longtemps ce problème. J'aime les deux périodes comme à la fois semblables et différentes, comme si on avait deux cousins dans la famille Marillion. Leurs voix et leurs interprétations sont différentes, et cela change le caractère de la musique, c'est bien normal (je m'exprime là en tant que modeste chanteuse). Les musiciens sont pour moi toujours aussi bons et je ne me formalise pas pour quelques chansons plus "faibles"...

bien musicalement,

Flo

Bonjour Flo et bienvenu sur le forum !

Seb

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 25 octobre 2006, 16:00

Bienvenue.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Message par Genie » 25 octobre 2006, 16:01

Bienvenue Flo, et rendez-vous à Lille en mai prochain !

Et concernant la polémique, Fish ou H, chacun y trouve et y prend ce qu'il recherche.
Pour ma part, j'aime bien les deux :tongue:

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 25 octobre 2006, 17:56

Merci à tous pour vos messages d'accueil !! :-D
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

Répondre