Nico, Nouveau Membre Du Twf

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Répondre
NICO974
Nouveau Membre
Messages : 7
Enregistré le : 24 août 2006, 08:39
Contact :

Message par NICO974 » 16 novembre 2006, 07:46

Salut à vous fans de MARILLION!!

Je me présente en quelques mots, Nicolas né le 01/04/1973, je suis originaire de Béthune (Pas de Calais), je suis fan de Marillikon depuis l'âge de 16 ans. Tout a commencé le jour où je suis reparti de la médiatèque avec en main un 33tours nommé FUGAZI, je trouvais la pochette très sympa, la première écoute fut comme une piqûre, depuis je n ai jamais pu décrocher.

Depuis 2000, je vis à l'île de la Réunion, vous allez dire " LE REVE ", et bien non, voilà 7 ans que je n ai vu Marillion en concert, c'est pour cela que je vous donne R.D.V au center parc, pour un week end de folie.
Je vous inviterai à déguster un petit Rhum pays, il faudra bien se réchauffer, j ai oublié ce qu'est une température négative.

Si cela intêresse quelques personnes du nord de la métropole, j'ai trois places de libres dans ma belle voiture de location. Je pourrai faire un ramassage sur LILLE ou BETHUNE (voir LA BASSEE).

Grand merci à LAURENT, pour m'avoir aidé à converser avec Miss Stéphanie convention.com, qui apparement ne parle pas le "Créole".
Tu as un timbre de plus à coller Laurent, encore merci.

Nico.

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 16 novembre 2006, 07:59

En tous cas bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrit au fan-club !

Seb

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Message par Laurent-TWF » 16 novembre 2006, 08:10

Salut Nico,

Bienvenue sur le forum.
C'était un plaisir de t'aider pour ta réservation. A la base, c'est surtout Stephanie Bradley qui m'a appelé au secours... Mais en fait, elle a fait appelle à mes services surtout pour confirmer ce qu'elle pensait avoir compris. Visiblement, même si je pense qu'elle ne le parle pas, elle doit quand même un peu comprendre le "créole"... ;-)
En tout cas, ce sera un plaisir de te rencontrer au CenterPark. :-D

Tu sais, c'est toujours un plaisir pour nous de coller plus de timbres... Comme ça on aura un deuxième adhérent à La Réunion... :-)

A Bientôt

Laurent
(PS: je te préviens dès que nous avons reçu ton courrier)
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

lehalina
Membre Sénior
Messages : 117
Enregistré le : 04 novembre 2006, 16:28
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Message par lehalina » 16 novembre 2006, 10:20

Bonjour Nico et bienvenue sur le forum ! :-)
Je suis pas inscrite depuis longtemps mais tu verras, le forum est sympa...
Je ne peux pas profiter de tes propositions de covoiturage ;-) , j'habite le sud est de la France !

Oui je crois que nous sommes tous pareils ici ! aprés une premiére écoute du groupe Marillion, on accroche trés vite et pour trés longtemps ! tu décris trés bien les effets qu'ont Marillion sur les fans ! :-D
On ne peut plus s'en passer !
J'ai connu Marillion avec "Misplaced Childhood" en 1983-84, et depuis j'en suis fan !


Bon alors à bientôt...
Lehalina.
Lehalina

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 17 novembre 2006, 14:42

Bienvenue Nico ! je vois que nous sommes du même millésime mais tu as découvert Marillion quelques années avant moi, moi c'était en 89 .... suis toujours accro !
Je te souhaite un bon week end Marillion, finalement je n'ai pas pu y aller , mais on attend des compte-rendus ! :rolleyes:
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

JN
Membre Junior
Messages : 27
Enregistré le : 30 mars 2006, 18:57
Localisation : avignon
Contact :

Message par JN » 18 novembre 2006, 14:01

Bienvenur nico

Découverte de marillion par le même album que moi sauf que dans mon cas c'était en 1984

amicalement

JN

domi44
Membre Junior
Messages : 20
Enregistré le : 12 avril 2006, 21:01
Localisation : Nantes
Contact :

Message par domi44 » 19 novembre 2006, 19:14

Salut Nico, bienvenue sur le forum !
Comme je l'écrivais en réponse à mimi le 27/04/06 sous cette meme rubrique, j'ai moi aussi été frappé par le phénomène Marillion en écoutant Fugazi.
Nous aurons, je l'espère, l'occasion d'échanger sur le sujet en février 2007 !!!
Encore un peu plus de 2 mois de patience ... :-)

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 23 novembre 2006, 10:31

Bienvenue.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Répondre