Petit Bonjour

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Avatar du membre
Shacal Thar
Membre Avancé
Messages : 70
Enregistré le : 10 avril 2006, 08:15
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Contact :

Message par Shacal Thar » 15 avril 2006, 21:39

On voit que le sujet de mimi est pas mal plus populaire que le mien. :laugh: :tongue:
I'm not much of a man
But I know how I am
I know this won't fade away
I will pretend and be strong
But I wonder where I belong

mimi
Membre Junior
Messages : 37
Enregistré le : 06 avril 2006, 23:21
Localisation : couvin: belgique
Contact :

Message par mimi » 15 avril 2006, 21:54

salut Shacal Thar . et pourtant je n,ai rien fait pour , c,est pourtant pas avec les quelques posts que je fait sur l,année que je ferai péter le compteur :-D

Avatar du membre
Shacal Thar
Membre Avancé
Messages : 70
Enregistré le : 10 avril 2006, 08:15
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Contact :

Message par Shacal Thar » 17 avril 2006, 05:48

C'est pas grave. Je ne suis pas jaloux. :laugh: ;-)
I'm not much of a man
But I know how I am
I know this won't fade away
I will pretend and be strong
But I wonder where I belong

Czàmb
Membre Junior
Messages : 40
Enregistré le : 28 mars 2006, 19:26
Contact :

Message par Czàmb » 17 avril 2006, 21:23

Cou coucou Caribou!
cZ.
There is no sun, except the one that shine in your eyes...

domi44
Membre Junior
Messages : 20
Enregistré le : 12 avril 2006, 21:01
Localisation : Nantes
Contact :

Message par domi44 » 27 avril 2006, 21:57

mimi a écrit : CITATION(mimi @ 10/04/2006 - 20:55) [snapback]434[/snapback]
salut . je passe juste vous faire à tous un petit bonjour . Pour les nouveaux du forum tfe , j,ai 38 ans et je suis belge .Aurélie m,apelle ( la frite ) :-D je suis fan depuis 1985 86 mon album pref c,est Marbles mais je les trouve tous bien même Radiation , j'ai bien aimer la période fish mais je préfère la période avec H. j,aime aussi pendragon - nazareth - pink floyd - ayreon - dire straits - et le hard rock des années 80 comme ex - judas priest - wasp - motley crue - thin lizzy - saxon - iron maiden ................................ et le new wave - the cure - siouxsie and the banshees - the chameleons - bon aller bye bye , et a+ dans la sité des rêveurs
Salut à toi
C'est en lisant ton message que j'ai eu envie d'écrire ces quelques lignes pour me présenter car comme toi, jai 38 ans (marié, 2 enfants) et mes gouts musicaux sont sensiblement les mêmes. Je suis fan depuis la sortie de Fugazi en 1984 je crois. Un copain m'avait fait écouté Script auparavant mais je n'avais pas accroché. Il s'est repointé avec Fugazi dès sa sortie et là ça a vraiment été la claque !!! Je me suis mis à écouté Script en parallele et depuis Marillion ne m'a plus quitté. La période Fish a vraiment été exceptionnelle et rien ne pourra me la faire oublier mais je dois reconnaitre que H a tellement apporté que j'écoute désormais plus souvent Marillion avec H qu'avec Fish.
A très bientôt... pourquoi pas à la convention ? :-)
Tiens, je vais m'écouter Misplaced Childhood... souvenirs souvenirs...

Répondre