Bonjour A Tous

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Répondre
patrick
Nouveau Membre
Messages : 6
Enregistré le : 14 février 2009, 09:30
Contact :

Message par patrick » 16 février 2009, 09:41

Bonjour a Tous,

Me voila nouveau sur le forum mais pas trop au niveau du monde de Marillion.

Bientot la quarantaine, j'ai decouvert Marillion a l'epoque de Fugazi, mais j'ai reellement ecoute leurs albums (avant c'etait juste quelques morceaux que je connaissais a l'epoque ou le groupe etait diffuse a la radio et que les clips passaient a la tele), a partir de l'album Season's End et donc l'arrivee de Steve Hogarth. J'ai donc suivi le groupe depuis cette periode pour chaque nouveau album et depuis pu (re)decouvrir les albums avec Fish.

J'ai pris egalement mon temps pour aller les voir en concert puisque ce n'est qu'a la tournee de The Strange Engine que j'ai ete voir le groupe pour la premiere fois en concert en 1997 a Strasbourg. Puis j'ai zappe sur leurs uniques dates parisiennes pour les tournees de Radiation et de Marillion.com (si l'on peut compter le concert MCM comme une date), j'ai ete les revoir une fois a chaque tournee (c'est tres rare que j'ai vais revoir un groupe sur une meme tournee) en 2001 pour Anoraknophobia a Strasbourg, en 2004 pour Marbles a Mulhouse, en 2007 a Paris pour Somewhere Else et cette annee 2009 a Strasbourg pour Happiness Is The Road.

Membre du fan club anglais ou francais depuis 1998 (j'avoue qu'avec mon niveau d'anglais pas tres eleve, la premiere fois que je me suis inscrit c'etait en remplissant une commande sur racket records et je n'avais pas compris que je m'etais inscrit...). J'ai profite d'a peu pres tout le catalogue audio, video de chez Racket, mais etant "vieille ecole" j'avoue preferer avoir quelque chose entre les mains (cd, dvd) et donc la nouvelle formule en telechargement ne m'interesse pas (exception faite tout de meme du concert de Strasbourg ou j'ai ete voir le groupe le 5 fevrier dernier).

Voila je vais donc feter durant cette annee mes 40 ans dont la moitie a avoir suivi regulierement Marillion, qui m'a donc suivi durant ma "deuxieme" jeunesse.

Avatar du membre
Romuald
Membre Sénior
Messages : 374
Enregistré le : 18 octobre 2008, 16:52
Contact :

Message par Romuald » 16 février 2009, 12:24

Bienvenue Patrick! Et merci pour cette présentation ! En ce moment je trépigne, plus que quelques heures avant l'Olympia ! :rolleyes:

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 18 février 2009, 19:05

Bienvenue :) .
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Message par Laurent-TWF » 19 février 2009, 20:24

Salut Patrick,

Bienvenue ici.
Le concert de Strasbourg était très sympa.
Je ne reviens toujours pas de la capacité de la salle vu sa taille... Mais il y avait une bonne ambiance.
C'était mon premier concert dans l'est de la France et j'ai bien aimé.

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

zac
Membre Sénior
Messages : 152
Enregistré le : 11 décembre 2007, 09:27
Contact :

Message par zac » 27 février 2009, 23:02

Hello et bienvenue !
Enfin ! je ne suis pas "l'unique" vieux fan du forum !
Presque vingt cinq ans que je les suis !

fishforever
Membre Sénior
Messages : 260
Enregistré le : 15 mai 2006, 20:56
Contact :

Message par fishforever » 28 février 2009, 18:48

Bienvenue

Répondre