Votre "coup De Coeur" Du Moment...

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
magnu
Membre Junior
Messages : 22
Enregistré le : 14 mai 2006, 10:38
Contact :

Message par magnu » 24 mai 2006, 21:12

One Fine Day a écrit : CITATION(One Fine Day @ 24/05/2006 - 20:46) [snapback]1462[/snapback]
Pour moi ça sera le dernier Ministry "Rio Grande Blood"... Une belle tuerie !!!! Bien jouissive ! Un pamphlet anti-Bush de bien belle facture :laugh:

avec Paul Raven à la basse qui du coup n'était pas présent sur la dernière tournée de Killing Joke :angry:

mais c'était très bien quand même :laugh:

Passpass
Membre Sénior
Messages : 294
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:22
Localisation : Home is where the heart is (M.BURGESS)
Contact :

Message par Passpass » 24 mai 2006, 23:43

Pour ce qui est des albums mon dernier coup de coeur est "Lifeblood" des MANIC STREET PREACHERS, qui à déjà 2 ans. Il m'a fallu du temps pour le trouver à prix abordable, sinon c'est carrement 22€ en Import :angry: De plus j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans, mais maintenant je me régale :cool:

Sinon y a un morceau en ce moment qui tourne pas mal sur OUI FM, ou chez ZEGUT, c'est "Cash machine" de HARD FI, une pure merveille. Mais là aussi je peine pour trouver l'album à prix raisonnable -15€.

Ah le dernier KILLING JOKE est vraiment rugueux, mention spéciale au 1er morceau: Tribal antidote :-)
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS.

Fugazi
Membre Junior
Messages : 40
Enregistré le : 21 mai 2006, 18:49
Contact :

Message par Fugazi » 25 mai 2006, 00:17

Mon coup de coeur du moment c'est Lights d'Archive, qui n'a pas quitté ma platine depuis lundi, date de sa sortie. Je suis sous le charme de Pollard, le nouveau chanteur. E

J'ai beaucoup apprécié le clip de System http://streamos.warnermusic.com/wmedia/ ... em_vid.wmv
Il montre qu'on peut réaliser un grand clip avec une idée simple et assez peu de moyens...

Autre coup de coeur du moment: Nosfell: live in bruxelles. Pour moins de 20 euros vous avez le premier album de Nosfell et un DVD pour admirer ce très surprenant artiste sur scène.
La grosse (l'énorme même) claque.

wpbu
Membre Sénior
Messages : 201
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:46
Contact :

Message par wpbu » 06 juin 2006, 10:39

abacab a écrit : CITATION(abacab @ 24/05/2006 - 14:21) [snapback]1451[/snapback]
Ma découverte du moment, Antony and the Johnsons (I'm a bird now). J'imagine que c'est le genre de voix qui suscite des opinions trés tranchées, mais pour ceux qui aiment c'est de la beauté pure en barres.

Ah oui, Antony a une voix superbe, très prenante, et cet album est vraiment très beau.

D'ailleurs, je viens d'apprendre que Antony faisait beaucoup de participations, et il apparaitra notamment sur le prochain album du Jamie Saft Trio qui doit sortir à l'automne et qui sera un hommage à Bob Dylan (il y aura aussi Mike Patton sur ce CD ;-) )

Pierre

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 06 juin 2006, 11:19

wpbu a écrit : CITATION(wpbu @ 06/06/2006 - 10:39) [snapback]1664[/snapback]
Ah oui, Antony a une voix superbe, très prenante, et cet album est vraiment très beau.

D'ailleurs, je viens d'apprendre que Antony faisait beaucoup de participations, et il apparaitra notamment sur le prochain album du Jamie Saft Trio qui doit sortir à l'automne et qui sera un hommage à Bob Dylan (il y aura aussi Mike Patton sur ce CD ;-) )

Pierre

ha mais voilà qui est diablement intéressant M.Pierre

merci pour la news ! :cool:

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 06 juin 2006, 12:59

Oui Antony Hegarty a une voix que je trouve superbe, étrange et ambigue. Comme il l'est lui et ses textes d'ailleurs. Parfois sa voix me rappelle celle d'Alfredo Marceneiro dans un genre différent (pas tant que ça d'ailleurs) mais ça ne parlera à pas grand monde ici. :-D
En tout cas une jolie découverte pour moi. Hope there's someone une des chansons les plus émouvantes (le clip aussi d'ailleurs) que j'ai entendu récemment.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Passpass
Membre Sénior
Messages : 294
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:22
Localisation : Home is where the heart is (M.BURGESS)
Contact :

Message par Passpass » 06 juin 2006, 23:12

Ah ça y est, je le tiens l'album de HARD-FI "Stars of cctv". :cool:
Avec "Cash machine", le single qui tue.
Et bien l'album est une pure merveille; des mélodies à tomber, et une voix qui évoque tour à tour Joe JACKSON ou Paddy MC ALOON (Prefab Sprout).

A-CHE-TEZ LE !!!! (C't'un ordre)





Bonne nuitée les peutiots !
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS.

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 07 juin 2006, 03:34

Pour ceux qui aiment le BON metal :


RAGE - SPEAK OF THE DEAD (2006)]<--click here

Pour ceux qui aiment le BON rock seventies :


WOLFMOTHER - ST (2006)<--click here


:cool:

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 08 juin 2006, 11:12

Kensington Square de Delerm (que tout le monde adore ic n'est-ce pas ? :-D ) à cause du concert de Delerm hier soir sur France 3. On aime ou on déteste, traitez moi de bobo si vous voulez mais moi j'adore gna !
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 08 juin 2006, 13:22

abacab a écrit : CITATION(abacab @ 08/06/2006 - 11:12) [snapback]1683[/snapback]
Kensington Square de Delerm (que tout le monde adore ic n'est-ce pas ? :-D ) à cause du concert de Delerm hier soir sur France 3. On aime ou on déteste, traitez moi de bobo si vous voulez mais moi j'adore gna !
tant qu'à faire je te traiterai plutôt de laidlaid! :unsure:
et pis quand on aime phil collins et goldman,on peut tout se permettre
soyons fous :laugh:
à+

Répondre