Le p'tit nouveau !!

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Répondre
Tony
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2010, 10:51

Le p'tit nouveau !!

Message par Tony » 25 mai 2010, 11:50

Salutation à tous !!

Eh bien, moi c'est Tony, un ami de Laurent.... "from Paris" plus précisément, et c'est donc grâce à mon ami que je me suis intéressé de plus près à Marillion et que j'apprécie de jour en jour le groupe.

Je suis encore au tout début de mon apprentissage en tant que je jeune fan du groupe :mrgreen:

J'écoute pas mal de groupes, et de tout les genres, du rock au death (melodic) metal. (enfin le death, ça reste à petite dose, car le grunt, c'est pas toujours supportable).

Sinon, bah j'écoute principalement du Dream Theater, Dredg, Marillion (forcement^^), Metallica, Panic Room (celui là, c'est mon coup de cœur du moment)..... bon, je ne vais pas tous les énumérer, sinon dans 2 mois j'y suis encore :lol:

Et sinon, dans un tout autre registre musical, je retrouverai Laurent.... from Paris pour le concert de Earth Wind & Fire (oui ! oui ! vous voyez, j'écoute de tout mais pas du n'importe quoi^^ )

Voilà !! Je passe un petit coucou aux membres qui se trouvaient à l'Elysée Montmartre Mercredi dernier :D

A bientôt !

Tony

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Le p'tit nouveau !!

Message par Laurent-TWF » 25 mai 2010, 12:10

Salut Tony,

Bienvenue sur ce forum.
Le concert de mercredi était très sympa et ça m'a fait plaisir de t'y croiser.
Si tu as des questions sur Marillion ou si tu as besoin d'aide pour ta découverte du groupe, n'hésite pas.
En même temps, avec l'ami Lolo, tu as déjà une bonne source d'infos...

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

TiCi
Membre Sénior
Messages : 348
Enregistré le : 17 février 2009, 23:16
Contact :

Re: Le p'tit nouveau !!

Message par TiCi » 25 mai 2010, 12:33

Salut Tony,
Bienvenue !

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: Le p'tit nouveau !!

Message par Genie » 25 mai 2010, 12:45

Bienvenue Tony !

On avait "Domi son ami", maintenant on a aussi "lolo son ami" ! ;)

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Le p'tit nouveau !!

Message par nikowe » 25 mai 2010, 19:44

Tony a écrit :J'écoute pas mal de groupes, et de tout les genres, du rock au death (melodic) metal. (enfin le death, ça reste à petite dose, car le grunt, c'est pas toujours supportable).
Oui, d'où le fait que je n'aime pas ( c'est juste UN exemple) tous les zépatants disques d'Opeth... et le gig d'Opeth, ya de ça quelques années, m'avait complètement déçu, il n'y avait quasiment pas de chant en jolie voix , peut-êt'e même pas du tout, donc seulement que du grunt ?... en tout cas dommage, ils ont tout plein de magnifiques potentiels et mélodies, des plans musicaux d'un niveau balèze... et pas mal de sublimes chansons, qu'ils zappent complètement pendant le show live que j'ai vu, se focalisant uniquement avec les chansons bien plus "méchantes" et musclées... (et donc l'album d'Opeth que j'aime le plus est bien évidemment Damnation, plus calme, doux, tellement beau... si je me souviens bien)

Tony nous avons discuté ensemble un peu au gig de Transatlantic, notamment vite fait de Pain Of Salvation avec Lolo... bienvenue donc ici :)

Répondre