Bonjour à tous

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Répondre
Francki69
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : 24 octobre 2010, 16:14

Bonjour à tous

Message par Francki69 » 24 octobre 2010, 23:27

Je suis fan de Marillion depuis 1988, quand j'ai découvert la musique du groupe par l'intermédiaire du live "The Thiewing Magpie", des morceaux comme "Slainte mhath" et "He knows, you know" m'ont "assis" à l'époque. Moi qui étais alors fan de Genesis (et le suis toujours), j'ai su qu'un héritier existait...curieusement, j'ai mis 10 ans avant d'aller enfin les voir en "live", lors de la tournée "Radiation" à l'Elysée Montmartre, ratant ainsi les tour "Season's end", "Holidays in eden", alors que j'avais acheté l'album à sa sortie, ainsi et surtout le tour "Brave" (mais là, j'avais une excuse, j'étais au service militaire à Berlin), "Afraid of sunlight" et "this strange engine".... :x Depuis, je ne rate aucun de leurs passages sur Paris. J'ai aussi adhéré tardivement au Fan-club, où j'ai pu retrouver quelques figures connues sur le site genesis-fr.com, Seb, Laurent, Nico, Benjamin, David. Voilà. J'ai 40 ans, je suis graphiste, je travaille en agence de com sur Paris. C'est moi qui ai eu l'impolitesse de ne pas suivre la queue en venant me reservir au buffet lors du 5è garden party ce week-end, je prie ceux qui l'auront remarqué de bien vouloir m'en excuser, je n'ai réalisé ma connerie qu'une fois assis. :oops:

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Seb » 25 octobre 2010, 14:06

Bienvenue ici Franck :)

Avatar du membre
Romuald
Membre Sénior
Messages : 374
Enregistré le : 18 octobre 2008, 16:52
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Romuald » 25 octobre 2010, 17:53

Bienvenue !

Tout ça me rappelle que j'ai une demande de ré-adhésion à faire moi... :oops: :oops:

Avatar du membre
Tittom
Membre Sénior
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2007, 19:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Tittom » 25 octobre 2010, 21:24

Bienvenue, Franck :)

Rapha
Membre Junior
Messages : 31
Enregistré le : 31 octobre 2009, 11:57

Re: Bonjour à tous

Message par Rapha » 26 octobre 2010, 16:27

Bienvenue Franck !

Concernant ta petite bétise,ce n'est pas bien grave......tu es juste comdamné a revenir pour la 6ième Garden Party et a servir la totalité des participants :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Laurent-TWF » 26 octobre 2010, 20:17

Salut Franck,

Ca me fait très plaisir de te lire ici... ;)
Je pense que tu es pardonné pour cette histoire de buffet, ce n'est vraiment pas grave...

J'ai été très content de te revoir samedi dernier. C'est bien de voir qu'il n'y a pas que Genesis pour te faire venir à Lyon... :lol:

A Bientôt

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

TiCi
Membre Sénior
Messages : 348
Enregistré le : 17 février 2009, 23:16
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par TiCi » 27 octobre 2010, 12:00

Welcome Frank !
Irrésistible, ce buffet... :P

Répondre