Unforgivable Thing

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Unforgivable Thing

Message par Mr a » 02 décembre 2011, 21:31

ah merde,j'avais pas tilté que tu avais déjà quelques albums dont "seasons end" peut être;
mais bon,ça fait du bien de dire tout le bien justement que je pense de cet album
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Unforgivable Thing

Message par ASG » 02 décembre 2011, 23:20

Ah non je ne l'ai pas alors je vais voir ce que je peux faire ! :mrgreen:

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Unforgivable Thing

Message par nikowe » 03 décembre 2011, 00:21

Welcome Anne. Et ce ne me semble pas du tout unforgivable de ne pas tout posséder les albums. Sauf si c le cas avec iQ ... :mrgreen:

Une opinion quant au jeu de Tim Esau et John Jowitt, les 2 bassistes d'iQ (en 30 ans de carrière) ?
As-tu eu l'occasion de les voir en Live ?

Amikalemente

iQ iQ iQ iQ iQ iQ :D :lol:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Unforgivable Thing

Message par Mr a » 03 décembre 2011, 06:59

ASG a écrit :Ah non je ne l'ai pas alors je vais voir ce que je peux faire ! :mrgreen:
je suis obligé d'enfoncer le clou ;)
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Unforgivable Thing

Message par ASG » 03 décembre 2011, 10:35

nikowe a écrit :Welcome Anne. Et ce ne me semble pas du tout unforgivable de ne pas tout posséder les albums. Sauf si c le cas avec iQ ... :mrgreen:

Une opinion quant au jeu de Tim Esau et John Jowitt, les 2 bassistes d'iQ (en 30 ans de carrière) ?
As-tu eu l'occasion de les voir en Live ?

Amikalemente

iQ iQ iQ iQ iQ iQ :D :lol:
Je voulais dire "unforgivable" dans le sens de ne pas avoir fait le pas pour écouter Marillion.

J'ai eu l'occasion de voir IQ à Islington il y a 2 ans pour leur concert de Noel. C'était donc avec John Jowitt qui n'avait pas autant la pêche que sur certains concerts qu'on peut voir en DVD, mais il faisait bien le job quand même. C'est surtout Peter Nicholls qui m'a impressionné !
Je préfère le jeu de Jowitt à celui de Tim Esau, même si je respecte parfaitement ce dernier qui me semble toutefois plus en retrait et moins percussif. Il ne semble pas avoir la même présence sur scène et le profil du chauffeur de salle comme Jowitt. :lol:

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: Unforgivable Thing

Message par chtimarillion » 03 décembre 2011, 13:59

Mr a a écrit :
ASG a écrit :Ah non je ne l'ai pas alors je vais voir ce que je peux faire ! :mrgreen:
je suis obligé d'enfoncer le clou ;)
8-)
je l'enfonce avec toi:seasons end est bien sur prioritaire sur holidays et surtout le mediocre somewhere else
seasons est la transition réussie entre la periode fish et la periode H,un classique indispensable

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Unforgivable Thing

Message par ASG » 04 décembre 2011, 09:22

ok ok ok !!! :lol:

nat
Membre Sénior
Messages : 171
Enregistré le : 15 décembre 2010, 17:04

Re: Unforgivable Thing

Message par nat » 05 décembre 2011, 15:50

Hello ASG,

Moi aussi j'ai pris le train en marche et également grâce à un titre de Marbles (Neverland)
Tous ces albums en quelques mois (enfin.. depuis Afraid of sunlight, car j'avais déjà fait un p'tit bout de voyage de Misplaced jusqu'à Brave); ça fait bientôt 2 ans et j'en ai encore la tête qui tourne.
Contrairement à pas mal de groupes où je finis par me lasser si j'écoute trop, la musique de Marillion reste toujours passionante car très addictive même les plus pops comme Holidays in Eden.
Certains albums demandent du temps : ça a été le cas pour Brave et pour Essence mais aujourd'hui, ils comptent parmi mes préférés tandis que d'autres tournent en boucle depuis des années ,comme Seasons End (j'enfonce encore le clou)... ça reste encore un mystère
Pa contre, c'est étrange que tu accroches moins bien à la période Fish étant donné tes préférences musicales. Sans doute la voix??

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Unforgivable Thing

Message par Mr a » 05 décembre 2011, 16:17

ah la période avec Fish regorge de merveilles;
comme ça,vite fait:"script for a jester's tear","chelsea monday","forgotten sons","emerald lies","white russian","incubus" ou le triptique du début de l'album "Clutching at straws" et il y en a encore...
Fish:une époque différente,un charisme différent mais quel charisme!
mon seul regret:ne pas avoir vu Marillion sur scène avec fish(j'ai découvert le groupe juste après leur split;pas de chance quand même! )
mais je me console en ayant vu Fish sur scène en solo 3 fois et Marillion une bonne vingtaine de' fois(je ne compte plus)
8-)
"Make it count"

Passpass
Membre Sénior
Messages : 294
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:22
Localisation : Home is where the heart is (M.BURGESS)
Contact :

Re: Unforgivable Thing

Message par Passpass » 05 décembre 2011, 18:14

chtimarillion a écrit :connais tu l'album "brave"? si non il te faut reparer cet oubli au plus vite
connais tu l'album "somewhere else"? si non il te faut reparer cet oubli au plus vite.

Répondre