Webzines Et Radios

La musique de Marillion...
Répondre
Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 04 juin 2006, 10:14

Bonjour bonjour,

Petite enquête quasi matinale pour savoir quelles radios (grosses, mais plutot petites en fait) ou webzines vous êtes enclins à lire/écouter ???

Je voudrais remettre une petite couche pour la promo du concert de h à Lille, mais j'avoue qu'à part Presto et Sortir, j'ai quitté y'a un peu trop longtemps la promo pour connaitre parfaitement l'état des lieux en ce moment ;-))

Bref , donnez moi des idées de qui ou quoi contacter pour faire un peu parler du concert (je pense radio et webzine, parce qu'en presse, moins de 15 jours, à part la PQR, c'est pas la peine....

D'ailleurs, c'est quoi le quotidien dans le Nord ? Ca existe Metro ou 20 minutes à Lille? ;)

FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 04 juin 2006, 11:00

Frenchie Freak a écrit : CITATION(Frenchie Freak @ 04/06/2006 - 10:14) [snapback]1654[/snapback]
Bonjour bonjour,

Petite enquête quasi matinale pour savoir quelles radios (grosses, mais plutot petites en fait) ou webzines vous êtes enclins à lire/écouter ???

Je voudrais remettre une petite couche pour la promo du concert de h à Lille, mais j'avoue qu'à part Presto et Sortir, j'ai quitté y'a un peu trop longtemps la promo pour connaitre parfaitement l'état des lieux en ce moment ;-))

Bref , donnez moi des idées de qui ou quoi contacter pour faire un peu parler du concert (je pense radio et webzine, parce qu'en presse, moins de 15 jours, à part la PQR, c'est pas la peine....

D'ailleurs, c'est quoi le quotidien dans le Nord ? Ca existe Metro ou 20 minutes à Lille? ;)

FF
Salut FF
effectivement metro et 20 minutes existent bien à lille
en radio, je pensai en fait à classic 21 qui est écouté des deux cotés de la frontière et par un public
rock (ils parlent pas mal de marillion et annoncent souvent les concerts)
au 17
sais tu où en sont les ventes?

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 04 juin 2006, 11:34

chti marillion a écrit : CITATION(chti marillion @ 04/06/2006 - 11:00) [snapback]1655[/snapback]
Salut FF
effectivement metro et 20 minutes existent bien à lille
en radio, je pensai en fait à classic 21 qui est écouté des deux cotés de la frontière et par un public
rock (ils parlent pas mal de marillion et annoncent souvent les concerts)
au 17
sais tu où en sont les ventes?


Merci M'ssieurs,

J'ai essayé RTL2 Nord, mais je ne pensais plus à Classic 21, je vais tenter de trouver les contacts, mais est-ce qu'un auditeur nordique pourrait me dire QUEL ANIMATEUR est plus, on va dire, "sensible" à la cause Marillion ?? :-)

Bah, les ventes avancent moins vite qu'à Paris forcément, il est temps de se mobiliser, j'avoue que je suis assez surprise de ne pas avoir plus de Hollandais, mais bon :-)

Me reste 15 jours pour booster le promoter et les fans !!
Il suffit de retouver les 900 fans de Maril qui vont aux concerts à lille d'habitude :rolleyes:

Je suis sure que vous allez vous y mettre aussi,non ? LOL

FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 04 juin 2006, 19:58

Frenchie Freak a écrit : CITATION(Frenchie Freak @ 04/06/2006 - 11:34) [snapback]1656[/snapback]
Merci M'ssieurs,

J'ai essayé RTL2 Nord, mais je ne pensais plus à Classic 21, je vais tenter de trouver les contacts, mais est-ce qu'un auditeur nordique pourrait me dire QUEL ANIMATEUR est plus, on va dire, "sensible" à la cause Marillion ?? :-)

Bah, les ventes avancent moins vite qu'à Paris forcément, il est temps de se mobiliser, j'avoue que je suis assez surprise de ne pas avoir plus de Hollandais, mais bon :-)

Me reste 15 jours pour booster le promoter et les fans !!
Il suffit de retouver les 900 fans de Maril qui vont aux concerts à lille d'habitude :rolleyes:

Je suis sure que vous allez vous y mettre aussi,non ? LOL

FF
NORDISTE pas nordique (je suis pas un grand suédois non plus :-)
le pb c'est que sur les 900 lillois habituels,il y en a la moitié qui sont plus fish que hogarth,alors ils risquent pas de venir :blink:
pis la hollande mine de rien c'est à 3h de route
je pensais plus aux belges en fait;je vais voir avec 59650 :blink: qui s'y connait plus que moi,s'il peut te renseigner sur classic 21
et tiens surfy,elle est branchée belge,faudrait voir avec elle aussi :tongue:
à+

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 04 juin 2006, 20:07

chti marillion a écrit : CITATION(chti marillion @ 04/06/2006 - 19:58) [snapback]1657[/snapback]
NORDISTE pas nordique (je suis pas un grand suédois non plus :-)
le pb c'est que sur les 900 lillois habituels,il y en a la moitié qui sont plus fish que hogarth,alors ils risquent pas de venir :blink:
pis la hollande mine de rien c'est à 3h de route
je pensais plus aux belges en fait;je vais voir avec 59650 :blink: qui s'y connait plus que moi,s'il peut te renseigner sur classic 21
et tiens surfy,elle est branchée belge,faudrait voir avec elle aussi :tongue:
à+


Bon, moi je dis l'homme idéal c'est un grand nordique (mais pas blond), avec l'accent belge et qui soutient l'Ajax... avec ça, je devrais bien remplir une salle non ? ;-)

Euh, sinon je doute quand même que sur les 900 nordistes (confédérés?) qui viennent d'habitude sautiller au Splendid, il y ait 450 fans de Fish, ou faudrait prevenir les étourdis qui n'auraient pas remarqué que le chanteur est plus petit et teint en brun, et faudrait aussi prévenir Fish que le Misplaced Tour devrait passer au Splendid :-)

En tous cas, je vais demander aussi à la nana qui fait la promo au Splendid, mais toutes les infos sont bonnes à prendre !!! :-D
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 05 juin 2006, 10:04

Frenchie Freak a écrit : CITATION(Frenchie Freak @ 04/06/2006 - 20:07) [snapback]1658[/snapback]
Bon, moi je dis l'homme idéal c'est un grand nordique (mais pas blond), avec l'accent belge et qui soutient l'Ajax... avec ça, je devrais bien remplir une salle non ? ;-)

Euh, sinon je doute quand même que sur les 900 nordistes (confédérés?) qui viennent d'habitude sautiller au Splendid, il y ait 450 fans de Fish, ou faudrait prevenir les étourdis qui n'auraient pas remarqué que le chanteur est plus petit et teint en brun, et faudrait aussi prévenir Fish que le Misplaced Tour devrait passer au Splendid :-)

En tous cas, je vais demander aussi à la nana qui fait la promo au Splendid, mais toutes les infos sont bonnes à prendre !!! :-D
good morning
59650 qui écoute beaucoup classic 21 me dit que c'est le dimanche matin qu'on entend pas mal de M
mais il ne se souvient plus du nom de l'animateur :-( (peut etre à voir sur le site web?)
sinon pour fish c'était dit en boutade mais je pense qu'il y a malheureusement du vrai
il y a enore pas mal de nostalgique qui viennent toujours en concert mais qui n'apprécient pas trop H.
pour le xmas à lille,j'étais assis au fonds et on se demandait ce que certains faisaient là
on ne risque pas de les voir et c'est pas plus mal :angry:
bon ben l'homme idéal,il est pas à lille alors:ici on parle ch'ti,et on soutient soit les bourrins de lillois soit les fabuleux lensois ;-)
à+

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 05 juin 2006, 11:38

chti marillion a écrit : CITATION(chti marillion @ 05/06/2006 - 10:04) [snapback]1659[/snapback]
good morning
59650 qui écoute beaucoup classic 21 me dit que c'est le dimanche matin qu'on entend pas mal de M
mais il ne se souvient plus du nom de l'animateur :-( (peut etre à voir sur le site web?)
sinon pour fish c'était dit en boutade mais je pense qu'il y a malheureusement du vrai
il y a enore pas mal de nostalgique qui viennent toujours en concert mais qui n'apprécient pas trop H.
pour le xmas à lille,j'étais assis au fonds et on se demandait ce que certains faisaient là
on ne risque pas de les voir et c'est pas plus mal :angry:
bon ben l'homme idéal,il est pas à lille alors:ici on parle ch'ti,et on soutient soit les bourrins de lillois soit les fabuleux lensois ;-)
à+


Merci Chti Maril, Genie m'a donné le nom de l'animateur sur Classic 21 (qui a déjà répondu à mon mail, j'adore vraiment les Belges (c sincère), donc y'a plus qu'à attendre la réponse du boss y m'a dit....

Est-ce que quelqu'un lit la Voix du Nord ? c'est qui le journaliste Musique ? Bon, je continue l'enquête, ou débusquer les derniers fans de Maril dans le Nord (outre ceux qui ont déjà leur billet, of course :-D )

FF, réveillée bcp trop tard les jours ferriés!
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

fishforever
Membre Sénior
Messages : 260
Enregistré le : 15 mai 2006, 20:56
Contact :

Message par fishforever » 12 juin 2006, 08:10

J'écoute pas trop la radio en fait...quand je la mets c'est surtout en voiture et je change souvent de FM. ;-)

Répondre