WEB XMAS 2012:SLEIGHED AGAIN

Les infos sur le fan-club / vos réactions...
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FREE DVD 2012:SLEIGHED AGAIN

Message par Mr a » 24 novembre 2012, 12:50

TiCi a écrit :J'ai cru en premier lieu que c'était la totalité du live du Forum en vidéo.
Pendant 1/2 seconde j'ai été très excessivement enthousiaste.
c'est vrai que cela aurait été géant comme cadeau :)
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: FREE DVD 2012:SLEIGHED AGAIN

Message par Laurent-TWF » 24 novembre 2012, 16:18

Hello,

En fait, j'ai mis du temps à comprendre que le contenu du DVD était entièrement annoncé...
En effet, comme l'a dit Seb, on (comprendre Lucy...) nous avait demandé de garder SECRET (voire TOP SECRET...) le contenu de ce DVD. C'est pourquoi, dans la Newsletter qu'on vient d'envoyer et dont le texte est finalisé depuis mercredi dernier (le temps de l'imprimer et de faire la mise sous-pli), j'avais indiqué que le contenu du DVD de Noël était un secret... Une fois de plus, on passe pour des rigolos... c'est rien, on a l'habitude...
Du coup, je viens de faire une news dans laquelle je mets la couv intégrale du DVD (en basse résolution, mais quand même...).
De toute façon, je trouvais ridicule de garder ça secret car cela aurait pu générer plus de frustrations qu'autre chose...
Toujours est-il, j'espère que cela plaira quand même.

Tant qu'on est dans les confidences... sachez que le groupe (comprendre son staff, comprendre Lucy..., car eux étaient en Amérique du Sud) s'est penché sur ce DVD de Noël courant octobre et qu'ils ne savaient pas trop quoi mettre dedans... Il a même, à un moment, été carrément question de le reporter à Pâques. Mais étant donné que le groupe, d'ici là, sera bien occupé, je pense qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'auraient pas le temps de faire beaucoup mieux... On nous a demandé de donner des idées de contenus, comme d'hab, rien ne convenait...
Comme je l'ai dit, j'étais au concert de Londres le 16 septembre et j'ai vu Simon derrière sa caméra. Il m'a dit avant le concert qu'il allait filmer les nouveaux morceaux pour le DVD de Noël, mais ce que j'ai eu du mal à croire c'est quand j'ai vu qu'il ne filmait QUE ces morceaux... il y a des choses que j'ai quand même du mal à comprendre.
Quant à Let it Snow, c'est bien sympa mais pourquoi ne pas rajouter un ou deux autres morceaux du même concert ? Pensez bien que je l'ai suggéré... je n'ai jamais reçu la moindre réponse alors que L souhaitait des suggestions pour compléter ce DVD...
Tout ça pour dire que faire parti des staffs des Webs, ce n'est pas simple tous les jours (heureusement que nos 5 amis sont comme ils sont et qu'on les adore...) et j'espère sincèrement que tout le monde aimera, malgré tout, ce DVD qui, rappelons-le quand même, reste un joli cadeau de la part de Marillion...

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FREE DVD 2012:SLEIGHED AGAIN

Message par Mr a » 24 novembre 2012, 16:58

un beau cadeau en effet ;) mais oui,difficile de comprendre pourquoi pas après tout avoir filmer l'intégralité du concert? :roll:
et puis il serait bien que le staff(lucy oui)soit un peu plus coopératif avec les fans clubs:à croire qu'il y a une certaine forme de "mépris" dans le fait de ne jamais(quasi jamais en tout cas)prendre en compte les suggestions(souvent bonnes et/ou pertinentes)des équipes des fans club qui s'investissent beaucoup par ailleurs;
à quoi ça sert de demander leurs avis aux équipes :o :shock: :? :evil:
bizarre cette lucy,franchement :evil: :angry2:
8-)
"Make it count"

gibsonboy
Membre Sénior
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2006, 19:50
Localisation : Strasbourg France
Contact :

Re: FREE DVD 2012:SLEIGHED AGAIN

Message par gibsonboy » 24 novembre 2012, 16:59

Bon j'espere que ma réréinscription est arrivé à temps? ;)

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: FREE DVD 2012:SLEIGHED AGAIN

Message par Laurent-TWF » 24 novembre 2012, 22:17

Hello,

Pour les inscriptions ou les réabonnements, il n'y a pas de souci, on envoie les Fanzines ET les DVD de Noël juste avant Noël, donc, sauf grosse affluence, toute inscription avant le 20 décembre devrait recevoir son DVD de Noël avec les autres...

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FREE DVD 2012:SLEIGHED AGAIN

Message par kika soif » 25 novembre 2012, 00:07

Est -il trop tard ( j'ai été membre depuis les années 90 ) mais plus membre . Laurent peut être l'homme de la situation ...

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: FREE DVD 2012:SLEIGHED AGAIN

Message par Laurent-TWF » 25 novembre 2012, 00:24

Hello,

Il n'est jamais trop tard pour bien faire... ;)
On a commandé plus de DVD de Noël que ce qu'on a comme membres, donc, pour le moment, pas de souci, toute inscription, sauf contre-ordre, donne le droit de recevoir le DVD de Noël de Marillion.

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: FREE DVD 2012:SLEIGHED AGAIN

Message par jean marc » 25 novembre 2012, 10:09

Salut.
reçu la newsletter d'automne et le calendrier (très beau, une fois de plus), mais un peu déçu.... Je vois des noms de cinq types dessus à des dates différentes mais pas le mien!!!! :D :D

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: FREE DVD 2012:SLEIGHED AGAIN

Message par Frenchie Freak » 26 novembre 2012, 08:38

nikowe a écrit :B)

XMAS 2012 FAN CLUB DVD

RELEASED DECEMBER 2012




DVD INFORMATION:

This is a limited-edition FREE DVD. Members of any Web Official Information Service receive a free CD/ DVD every year as a gift from the band.

PLEASE NOTE: THIS ITEM WILL NOT BE AVAILABLE TO BUY UNTIL DECEMBER 2013, YOU MUST ALSO BE A WEBUK MEMBER TO BUY THIS DVD.


De mon point de vue limité donc :mrgreen: ces british explications ne sont que moyennement claires... : mentionnent-ils le fait que pour acheter des exemplaires, ( par exemples, pour offrir, ou pour collectionner en plusieurs exemplaires par exemple ? ) il faut faire partie du fan-club anglais, qui déjà donc en offre UN exemplaire à chaque adhérent ?
( et de toute façon pas avant l'année suivante, décembre 2013 ) :?:
?

Chaque membre de fan clubs (tous, pas uniquement le web uk) recoit en effet le CD/DVD de Noel qui correspond à l'année de son inscription en cours.
Au bout de un an, si tu as raté des éditions des CDs de Noel des années précédentes car tu n'etais pas inscrit à un fan club, et si tu es maintenant inscrit au Web UK, tu peux acheter le "back catalogue" des cds de Noel.. (soit s'il en reste, en version "physique", soit en download s'ils sont épuisés)

Exemple donc, en décembre 2013, je m'inscris au Web UK, je recois le cd de Noel 2013, par contre, je n'etais pas inscrit l'année d'avant, j'ai donc raté le cd de noel 2012 (celui de cette année donc).. S'il en reste, je peux l'acheter sur le site de Marillion..

C'est cela que ca veut dire, "pas disponible avt decembre 2013 à l'achat pour les membres du Web UK"..

Si tu vas sur la page d'un des cd de Noel sur le shop de marillion.com et click sur "add membership", tu verras tous les anciens cd de Noel encore disponibles (ceux qui ont plus d'un an) à la vente..

Evidemment avec une base de données mondiale unifiée, cela pourrait marcher pour TOUS les fanclubs, mais je pense que le reseaux en tant reel de toutes les bases doit etre encore un peu compliqué à mettre en place/gerer... je suis sure que soon, "les techniciens" sauront faire (je suis sure qu'Erik saurait ;))

voili, je sais pas si je suis limpide dans mon explication la, mais bon LOL

Avatar du membre
Tittom
Membre Sénior
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2007, 19:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: FREE DVD 2012:SLEIGHED AGAIN

Message par Tittom » 26 novembre 2012, 12:00

Seb a écrit :Laurent, je rêve où on nous avait demandé de garder le secret du contenu pour que tout le monde ait la surprise en recevant le DVD et que là, ils l'annoncent comme ça en douce ?
Absolument.
Il est demandé à chacun des internautes de garder ceci secret ! :lol: D'ailleurs si vous continuez d'en parler je verrouille le sujet :mrgreen:

Répondre