Y A T-il Un Forum Dédié à Marillion ?

La musique de Marillion...
Répondre
Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 30 juillet 2006, 21:44

(également posté sur Anoraks)

Je risque de me faire beaucoup d'ennemis mais sincérement c'est une question que je me pose à chaque fois que je reçois des messages plutôt intolérants par des gens qui prônent l'ouverture d'ésprit.

Quand je parle avec des fans de Marillion, c'est à chaque fois le même problème : les forums!!

on fini par croire qu'il y a plus de personnes qui portent un désintérêt total à la musique de Marillion (ou même de Porcupine Tree) et qui viennent nous convertir avec un science infuse sans réellement repondre aux questions posées :angry:

c'est hyper decevant quand on s'attend à une communauté de fans!!!!

Il existe actuellement deux forums consacrés au groupe Marillion (il est bon de le rappeler) et à chaque fois on tombe sur les mêmes personnes dans ces 2 espaces de democratie musicale qui avouent sans complexe ne pas trop apprécier ce groupe, mais l'ouverture d'ésprit de ceux qui s'y rendent ....

en parlant d'ouverture d'esprit en général ces mêmes personnes se braquent très rapidement et en arrivent très vite à faire la promo de leurs découvertes (directement sorties de chez Philippe Manoeuvre )comme s'il était bon de remettre dans le droit chemin , ceux qui ecoutent Marillion

jongler entre Anoraks et TFE c'est Très agréable car il y a quelques fans (quand même) avec qui tout se passe très bien et qui partagent des avis en commun (parfois ça fait même plaisir !! )
mais à chaque fois on se voit couper l'herbe en dessous du pied et déçu les commentaires finissent en confrontations

A quoi rime l'ouverture d' esprit quand on fini par déboucher sur un echange plutôt contradictoire.

Je suis désolé pour ce coup de gueule mais je vais certainement (comme beaucoup d'autres ) arreter de poster des messages sur ce forum car les réactions les plus fréquentes sont celles innatendues et gonflantes des gens qui se foutent complétement de marillion!!

je m'excuse auprès de l'équipe de TFE et j'éspère ne pas vous atteindre par ces propos virulants car je sais que le travail fourni et mis en oeuvre pour ce type de site est important et chapeau bas pour tout ce temps passé et cet investissement !!

pour en revenir au forum : finalement, j'en ai vraiment marre d'être confronté à des types qui à mon sens n'ont rien à faire sur celui ci et finissent souvent par énerver certains fans....

c'est un peu franc et direct mais franchement il fallait que je me lache un peu !!!!!!

bonne soirée à tous
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 30 juillet 2006, 22:00

en voilà une DRAMA QUEEN ! :laugh:

allez, pète un coup, ça ira mieux ! :blush:

wpbu
Membre Sénior
Messages : 201
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:46
Contact :

Message par wpbu » 30 juillet 2006, 22:22

Euh, si il y a deux forums consacrés à Marillion et que l'on retrouve les mêmes personnes, pourquoi ya -t-il deux forums alors ???

non, non pardon, je n'ai rien dit :blink:


:-D :-D :-D

Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 30 juillet 2006, 22:26

wpbu a écrit : CITATION(wpbu @ 30/07/2006 - 22:22) [snapback]2695[/snapback]
Euh, si il y a deux forums consacrés à Marillion et que l'on retrouve les mêmes personnes, pourquoi ya -t-il deux forums alors ???

non, non pardon, je n'ai rien dit :blink:
:-D :-D :-D

ah !! mes deux préférés wpbu et Stefan, plutôt synchro d'ailleurs ; vous vous appelez sur portable
"vite vite on va casser du fan de Marillion"
:blink:
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 30 juillet 2006, 22:30

ha, la conspiration maintenant ! :blink:

il serait pas un peu parano le neuneu ? :laugh:

allez, je te laisse à ton petit délire, visiblement tu y prends quelque plaisir... :tongue:

Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 30 juillet 2006, 22:39

Stefan a écrit : CITATION(Stefan @ 30/07/2006 - 22:30) [snapback]2699[/snapback]
ha, la conspiration maintenant ! :blink:

il serait pas un peu parano le neuneu ? :laugh:

allez, je te laisse à ton petit délire, visiblement tu y prends quelque plaisir... :tongue:

JE ME DEMANDE QUI PREND LE PLUS DE PLAISIR ?
:unsure:
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

wpbu
Membre Sénior
Messages : 201
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:46
Contact :

Message par wpbu » 30 juillet 2006, 22:40

Euh, mon message n'était qu'une plaisanterie à vrai dire, je crois effectivement que Véd'a est parano, oui !

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 30 juillet 2006, 22:42

59650 a écrit : CITATION(59650 @ 30/07/2006 - 22:39) [snapback]2702[/snapback]
JE ME DEMANDE QUI PREND LE PLUS DE PLAISIR ?
:unsure:
je sais pas si tu prends ton pied mais si c'est pas le cas tu simules vachement bien ! :tongue:

allez, j'ai une vie, je m'en vais la vivre et te laisser à tes divagations... :rolleyes:

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 30 juillet 2006, 23:06

:blink: Mais que fait la police ? :blink:
Bananaphone

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 30 juillet 2006, 23:14

Big_gremlin a écrit : CITATION(Big_gremlin @ 30/07/2006 - 23:06) [snapback]2717[/snapback]
:blink: Mais que fait la police ? :blink:

Elle arrive...
59650 a exprimé un avis. Il est dans son droit. Par contre, les réactions de tout le monde qui ont suivi derrière n'ont rien à voir avec le message d'origine et sont limites insultants. Bien plus qu'il n'en faut pour me faire fermer ce sujet donc. Dommage... surtout que cela n'a rien à voir avec le premier message qui était plutôt pertinent à mon sens.

Seb

Répondre