Clips De Marillion

La musique de Marillion...
Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 15 août 2006, 20:30

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 15/08/2006 - 20:15) [snapback]2978[/snapback]
Merci Stefan pour ton soutiens sans faille, merci, ca fait chaud au coeur :blink:

Bon alors OFD quand je dis que je peux te le claquer par coeur c'est que je peux te le claquer par coeur :angry:

Et pour information c'était au festival de Colliour qu'on jouait, et dans un chateau, pas une salle des fêtes... par contre toi j'aurai pas besoin d'une salle pour te faire ta fête :angry: :laugh:

Richard 3 n'a rien à voir avec le Songe, pas du tout le même univers... et pis d'abord le canasson il en aurait utilité pour sauver sa peau parce qu'il est en bien mauvaise posture, ce fumier de roi, je te ferai dire :cool:

Encore un qui parle sans savoir :laugh:
Et bientot tu va me demander comment je fais pour retenir tout ce texte, et si j'suis pas à Florent aussi, aller vas y achève moi :laugh:




QUOI ? :blink:
T'AS PAS FAIT FLORENT ? :huh:
:laugh:

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 16 août 2006, 00:41

c'est ça :blush: :rolleyes:
clic les petits bonzomes !

Avatar du membre
Edysx
Membre Avancé
Messages : 78
Enregistré le : 30 mars 2006, 10:09
Localisation : Genève
Contact :

Message par Edysx » 16 août 2006, 10:02

GARDEN PARTY !

Avec l'unique apparition de Andy Ward au sein du group... culte !

:cool:

Passpass
Membre Sénior
Messages : 294
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:22
Localisation : Home is where the heart is (M.BURGESS)
Contact :

Message par Passpass » 17 août 2006, 17:52

Encore un sondage "prisedetêteyatropdechoixcestpaspossible". ;-)

Alors comme je l'explique + haut c'est très dur, donc j'ai fait 2 catégories:

Clip déconne: Garden Party et Incommunicado.
Clip sérieux: Sugar Mice et Alone again in a lap of luxury.

Ouais, j'ai triché. Mais je vous avais prévenu; c'est TROP DUR.

Ah tant que j'y suis je vais vous révéler le clip préféré de Vini vu qu'elle n'a pas été foutue de le dire. :tongue:
C'est Uninvited Guest.
En effet je crois me souvenir qu'elle avait trouvée la prestation de H très "convaincante" de rôle du type effrayé. :laugh:

DO YOU REMEMBER ?...
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS.

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 17 août 2006, 21:56

Passpass a écrit : CITATION(Passpass @ 17/08/2006 - 17:52) [snapback]3012[/snapback]

Ah tant que j'y suis je vais vous révéler le clip préféré de Vini vu qu'elle n'a pas été foutue de le dire. :tongue:
C'est Uninvited Guest.
En effet je crois me souvenir qu'elle avait trouvée la prestation de H très "convaincante" de rôle du type effrayé. :laugh:

DO YOU REMEMBER ?...


AAAAAAAAAH MAIS OUI!!!! :laugh:
Quelle nouille!!! J'avais complétement zappé Uninvited, pourtant j'adore vraiment ce clip, oui c'est MON FAVORI D'AMOUR!!! :tongue:

Kitch à en mourir, mais drôle, si drôle... H qui nous révèle ses talents de comédiens... qui pourrait tout à la fois jouer avec un réalisme détonnant le pervers psychopate malsain dans Scream 45876 et l'innocente blondasse (perruque fortement recommandée pour la crédibilité!) qui court en talons en gueulant... :cool:

Autant il est terriblement beau avec ses yeux pétillants de malice dans le rôle du vilain volant sur son fauteuil non moins volant, autant j'arrivais pas à le reconnaitre dans le rôle de la blondasse... mais faut bien dire qu'il est exellent, on croit vraiment en la nunucherie intense et la peur du mec... dans le métier on dirait que H est un comédien de composition :laugh:

Et pis les 2 secondes de partie de cartes des autres marillos sur tables et chaises en apesenteeeeeeeeeeur comme dirait Calozéro sont tout de même mémorables! :-D

VIVE LE CLIP D'UNINVITED!!!!
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Répondre