RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LYON

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Runaway689
Membre Sénior
Messages : 608
Enregistré le : 20 septembre 2012, 09:11
Localisation : Toulon et ses environs

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par Runaway689 » 12 décembre 2016, 15:40

shadowman a écrit :Très grande prestation de Marillion hier soir, je les ai souvent vu mais là ils étaient vraiment bons !!! Et H a eu un seul véritable loupé dans les aigus sinon il a été très très fort techniquement et émotionnellement !
Ouais, ouais et ré-ouais :excl:
Peux pas résister de rajouter : "Ian for Président !!" ;) ;)
Que la force soit avec nous

shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par shadowman » 12 décembre 2016, 15:56

Ah ah ah oui !!! il a du replonger dans la coke le H j'ai l'impression vu son enthousiasme ! (ça le fera remaigrir un peu ) :-)

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par elihah » 12 décembre 2016, 17:01

ma foi je lui ai trouvé les yeux un poil hallucinés à paris ... je ne lui souhaite pas ça, tout de même.

shubibiman
Membre Avancé
Messages : 68
Enregistré le : 13 décembre 2007, 20:25
Contact :

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par shubibiman » 12 décembre 2016, 20:36

KIKISAR a écrit :Je rentre du concert en ayant converti ma femme !!!!
Alléluia
Encore un miracle des 5 british
Le concert was fabulous à ce qu'il m'a semblé avec la même play-list qu'à Lille avec simplement afraid Of sunlight à la place d'Easter, ledit Easter étant repris en rappel entre ElDorado et le triptyque infernal de MC (Kayleigh, lavender et Hearth oh Lothian
De quoi finir leur tournée en beauté
What ?! :shock:

Pour revenir à H, je ne connais pas les problèmes qu'il a ou a pu avoir avec ça. Mais c'est vrai que ce serait dommage...

Je voudrais savoir si aux concerts de Lille et Lyon, Ian Mosley est resté à la fin du concert car à Paris, il est parti directement. Et ce genre de choses est souvent signe de tensions. Je ne le souhaite pas mais bon, je me pose quand même la question...

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par elihah » 12 décembre 2016, 20:38

je l'ai vu sortir, il avait surtout l'air complètement lessivé. Le reste, je ne sais pas.
EDIT:je parlais de paris, hein
Modifié en dernier par elihah le 12 décembre 2016, 20:48, modifié 2 fois.

shubibiman
Membre Avancé
Messages : 68
Enregistré le : 13 décembre 2007, 20:25
Contact :

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par shubibiman » 12 décembre 2016, 20:42

En même temps c'est vrai qu'il n'est plus tout jeune le père Ian.

Mr Br
Membre Junior
Messages : 18
Enregistré le : 19 janvier 2013, 14:48

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par Mr Br » 12 décembre 2016, 21:31

Surtout à Paris, a un moment je ne sais plus avant quel titre, H est allé parler à Ian.
Maintenant Ian n'a jamais trop apprécié cet exercice, tout du moins dernièrement.

sergio69004
Membre Sénior
Messages : 243
Enregistré le : 08 mai 2007, 14:33
Contact :

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par sergio69004 » 12 décembre 2016, 23:24

https://www.youtube.com/channel/UCCIuvu ... BKFgvshNMw

Manque King only, mille mercis à Christophe :excl:

savate38
Membre Sénior
Messages : 627
Enregistré le : 30 mars 2007, 12:55
Contact :

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par savate38 » 13 décembre 2016, 12:17

Superbe concert que j'ai failli louper si j'avais pris mes antibio trop tard mais heureusement j'y était !
Avec ma petite famille on a commencer l'attente vers 17h00 pour pouvoir etre au 1er rang ...devant Mr Rohers'
Ce fut long...John Wesley ne nous a pas vraiment plus, voir ils nous a un peu pris la tete ...et puis enfin vers 20h30 l'arrivée du groupe : voyage pour 2h30 !
Invisible man du plus bel effet avec l’écran géant et toujours autant théatral ..pour moi un must en concert
Mis a part Power et Sound superbe set list pour ma part !
Ma grande (15ans) a été litteralement renversée par le show et a été folle de joie quand ils ont fait A fraid of sunlight (je lui jouait à la guitare quand elle etait bebé pour la calmer ), Neverland, Easter (elle leur a criée) et Kayleigh+lavander
La petite (11ans) a été comblé par la partie Misplaced (Kayleigh est sa chanson préférée)
Ma femme a carrement adoré (c'etait son 6eme concert Maril)
Ce fut ,pour ma part, la 9eme fois que je les voyait et ce fut l'un des meilleurs pour moi (apres la tournee Marbles au Rockstore à MOntpellier :H des le lendemain avait fait un retour de l'ambiance sur son site ! )
Mais pour moi le plus grand bonheur fut la joie, les étoiles dans les yeux de mes filles quand le groupe à joué leurs chansons préférées
et puis ..., et puis les sourires constants tout le long du concert de Rothers à mes filles, les regards de lui et de Mark qui voient une gamine de 15 ans chanter leur chansons ...les médiators de Steve (elles en ont eu 3 ces peites chipies !)on est plus dans le domaine de la musique mais quelque chose de plus affectif... j'en ai la larme à l'oeil

Inutile de vous dire qu'avec ma femme on ne pourra plus aller en katimini les voir en concert ..

la remarque qu'on a eu après le concert de la part de nos filles ça a été : "et vous nous aviez jamais emmener !!"

Et comme apres chaque concert de Maril je ne pense qu'à une chose : la prochaine !

shubibiman
Membre Avancé
Messages : 68
Enregistré le : 13 décembre 2007, 20:25
Contact :

Re: RADIANT - BELLEVUE : comment on a kiffé les MARILLS à LY

Message par shubibiman » 13 décembre 2016, 19:31

Magnifique histoire !

Répondre