(vide) (vide) (vide)

Logo The Web France Photo des cinq membres du groupe

Fan-Club officiel francophone de Marillion

Index du forum | Discussions Libres... | Le reste... | "LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?"

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.

Messagepar gato13 » 29 Décembre 2016, 23:45

Debbie Reynolds, mère de Carrie Fisher, s'en est allée aussi. Triste année :cry:
Déconnecté(e) gato13
Membre Avancé

Messagepar gato13 » 12 Janvier 2017, 07:03

Image
:) :) :)

Revu hier soir dans une édition Blu-ray de toute beauté.
Porté par les magistrales interprétations de Steve McQueen et Dustin Hoffman et réalisé de main de maître par le grand Franklin J. Schaffner ("Le seigneur de la guerre", "La planète des singes" et "Patton" entre autres), "Papillon" est un film intense, bouleversant et qui 44 ans après sa sortie ciné mérite son statut de grand classique du 7ème art :!: :!:
Déconnecté(e) gato13
Membre Avancé

Messagepar nat » 12 Janvier 2017, 22:33

gato13 a écrit:Image
:) :) :)

Revu hier soir dans une édition Blu-ray de toute beauté.
Porté par les magistrales interprétations de Steve McQueen et Dustin Hoffman et réalisé de main de maître par le grand Franklin J. Schaffner ("Le seigneur de la guerre", "La planète des singes" et "Patton" entre autres), "Papillon" est un film intense, bouleversant et qui 44 ans après sa sortie ciné mérite son statut de grand classique du 7ème art :!: :!:

Salut GAto,

J'ai vu ce film pour la première fois à la télé j'étais gamine, et j'avais été sous le choc, Revu plusieurs fois depuis et chaque fois grosse claque....même si les images ont un peu vieilli ....
SA réussite: ce duo d'acteurs au style complètement opposé. Et cette scène finale sur la falaise avec les cocos est magnifique. Oui petit bijou :wub: :wub:
Déconnecté(e) nat
Membre Sénior

Messagepar Nonotofu » 12 Janvier 2017, 22:43

Et la musique est superbe
Déconnecté(e) Nonotofu
Membre Sénior

Précédent

Retour vers Le reste...