Steve Hogarth

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
geo193
Membre Sénior
Messages : 225
Enregistré le : 21 juin 2016, 10:57

Re: Steve Hogarth

Message par geo193 » 04 septembre 2017, 12:06

elihah a écrit :Sur fb: h en solo a la maroquinerie paris le 10 décembre, pour les aficionados et das :-)
J'ai mon billet ! :rolleyes:

Geo.

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: Steve Hogarth

Message par Anne-A » 23 septembre 2017, 09:28

En prévision du Zénith...


Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Steve Hogarth

Message par Nonotofu » 23 septembre 2017, 10:18

Anne-A a écrit :En prévision du Zénith...

Superbe. :wub:
Sais tu où a été enregistré cette version ?

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Steve Hogarth

Message par elihah » 23 septembre 2017, 11:14

rrrrhhh... j'ai un tropisme de l'accent british en french.. (pardon c'est anecdotique)

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: Steve Hogarth

Message par Anne-A » 23 septembre 2017, 14:33

Nonotofu a écrit :Superbe. :wub:
Sais tu où a été enregistré cette version ?
En France... ;) Non, je ne sais pas mais je pense qu'on en a déjà parlé ici quelque part. Si tu cherches, tu peux peut-être retrouver le post.


elihah a écrit :rrrrhhh... j'ai un tropisme de l'accent british en french.. (pardon c'est anecdotique)
Oui, moi aussi !!!

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Steve Hogarth

Message par Nonotofu » 24 septembre 2017, 15:38

Anne-A a écrit :
Nonotofu a écrit :Superbe. :wub:
Sais tu où a été enregistré cette version ?
En France... ;) Non, je ne sais pas mais je pense qu'on en a déjà parlé ici quelque part. Si tu cherches, tu peux peut-être retrouver le post.


elihah a écrit :rrrrhhh... j'ai un tropisme de l'accent british en french.. (pardon c'est anecdotique)
Oui, moi aussi !!!
Je n''ai pas retrouvé la source de cet enregistrement. Ce n'est pas bien grave. ;)
Par contre, j'aurai besoin d'une explication de texte avec le mot tropisme.
J'ai cherché la signification et je suis tombé sur l'exemple du tournesol qui suivait la courbe du soleil. :wacko:
Je voudrai pas me coucher idiot ;)

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Steve Hogarth

Message par elihah » 24 septembre 2017, 17:48

ben c'est un usage étendu de la tendance d'un organisme à croître dans une direction donnée (du grec tropos direction), en l'occurrence agir, poussé par une force inconsciente, d'une certaine façon.
Pour l'exemple qui nous agite, c'est trouver particulièrement plaisant voire séduisant, l'accent british en français.
Donc on va pas traiter l'accent de h de soleil pour les tournesols que nous pourrions être, mais l'analogie est là.
En ce qui me concerne, il y a plein d'accents étrangers que je trouve plaisants, mais c'est un autre propos :-)
(si jamais tu me traites de tournesol quand on se voit au zénith (haha le soleil mélol quoi) , ça va ch... pardon, être laxatif !!)

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: Steve Hogarth

Message par Anne-A » 24 septembre 2017, 18:19

elihah a écrit :ben c'est un usage étendu de la tendance d'un organisme à croître dans une direction donnée (du grec tropos direction), en l'occurrence agir, poussé par une force inconsciente, d'une certaine façon.
Pour l'exemple qui nous agite, c'est trouver particulièrement plaisant voire séduisant, l'accent british en français.
Donc on va pas traiter l'accent de h de soleil pour les tournesols que nous pourrions être, mais l'analogie est là.
En ce qui me concerne, il y a plein d'accents étrangers que je trouve plaisants, mais c'est un autre propos :-)
(si jamais tu me traites de tournesol quand on se voit au zénith (haha le soleil mélol quoi) , ça va ch... pardon, être laxatif !!)
Voilà une belle et excellente explication ! (sans te flatter :) ;) )

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Steve Hogarth

Message par Nonotofu » 24 septembre 2017, 18:31

Merci Prof (Tournesol) ;)

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Steve Hogarth

Message par elihah » 24 septembre 2017, 18:39

toujours plus à l'ouest. :mrgreen:
(merci Anne-A :oops: )

Répondre