Ce concert à l'Olympia était une merveille !
Une introduction avec un court métrage "Truth" très parlant (si quelqu'un arrive à le trouver d'ailleurs je suis preneur !)
Notre Steven était très en voix, et très bavard ce qui nous a valu de bons éclats de rires par moment ! Je l'ai trouvé plus complice avec les autres membres qu'avant ce qui est une bonne chose. Ça fait plaisir de voir qu'ils ne se contentent pas d'enchaîner les morceaux et basta !
Une excellente Setlist avec quelques titres phare de Porcupine Tree (j'étais aux anges pour Arriving Somewhere, Lazarus et Sleep Together !)
Light show sobre et efficace ! On pouvait apprécier tout en restant bien concentré sur l'audio qui était juste impec !
Ils se sont amusés à la fin de certains morceaux à partir en impro, de quoi vous retourner le cerveau.
On regrettra l'absence de Ninet Tayeb par contre...
Setlist complète ici pour ceux que ça intéresse
https://www.setlist.fm/setlist/steven-w ... ff388.html
Et quelques vidéos traînent sur YT aussi.