STEVEN WILSON

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Répondre
Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: STEVEN WILSON

Message par gato13 » 09 février 2018, 19:27

Nonotofu a écrit :
09 février 2018, 17:56
Maître Gims et Pokora ? Rien que de l'écrire, j'ai froid dans le dos. :o
Gato, je suis déçu de tes choix musicaux ? :lol:
Nous dans le Sud on n'a jamais froid dans le dos :lol: mais le Mistral rend fou d'où certains choix disons très douteux :wacko:
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: STEVEN WILSON

Message par elihah » 09 février 2018, 19:30

gato13 a écrit :
09 février 2018, 19:27
Nous dans le Sud on n'a jamais froid dans le dos :lol: mais le Mistral rend fou d'où certains choix disons très douteux :wacko:
Fada, on dit, fada.
Je comprends que tu souhaites que les gens d'au-dessus de la Durance nous comprennent, mais il faut les instruire!

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: STEVEN WILSON

Message par gato13 » 12 février 2018, 10:13

Report du concert de Lyon ci-dessous !

http://www.auxportesdumetal.com/reports ... -Lyon.html

;)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: STEVEN WILSON

Message par elihah » 12 février 2018, 11:05

pas mal, la review, merci (on était définitivement un bon public ...parce qu'il avait de la place debout :-) )

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: STEVEN WILSON

Message par elihah » 20 février 2018, 10:16

J'ai causé avec des gens (espagne allemagne, vive le ternet intergalactique) -- en fait, quand ça bouge debout, le sieur SW s'en réjouit et c'est pas la 1ere ni dernière fois qu'il fait ce petit speech.
Donc, berdol, pourquoi il choisit des salles assises? Hein?

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: STEVEN WILSON

Message par Seb » 22 février 2018, 11:45

Ce n'est pas lui. Il l'avait expliqué pour la dernière tournée, je crois que c'est les promoteurs qui préfèrent ce genre de salles (on y vend les places plus cher apparemment et le public plus âgé que pour Beyoncé ;)) est demandeur de places numérotées).

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: STEVEN WILSON

Message par elihah » 22 février 2018, 12:26

Seb a écrit :
22 février 2018, 11:45
Ce n'est pas lui. Il l'avait expliqué pour la dernière tournée, je crois que c'est les promoteurs qui préfèrent ce genre de salles (on y vend les places plus cher apparemment et le public plus âgé que pour Beyoncé ;)) est demandeur de places numérotées).
Oui je me doute bien qu'il ne fait pas ce boulot là (il a beau être un workoholic, il ne peut pas tout faire, le garçon) mais je suppose qu'il doit pouvoir dire un peu ses préférences, quand même?
Enfin bon. Et c'est vrai que c'est cher berdol... mais surtout ça va pas forcément dans la poche de la bande (c'est Alan qui m'avait expliqué tout ça, un jour)(Stivell) et ça c'st dommage.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: STEVEN WILSON

Message par elihah » 27 février 2018, 13:28

un gars sur FB vend sa place carré or pour wilson le 12 mars olympia, si ça interesse qqun?

Elias
Membre Junior
Messages : 11
Enregistré le : 06 octobre 2017, 08:42

Re: STEVEN WILSON

Message par Elias » 13 mars 2018, 11:33

Ce concert à l'Olympia était une merveille !

Une introduction avec un court métrage "Truth" très parlant (si quelqu'un arrive à le trouver d'ailleurs je suis preneur !)
Notre Steven était très en voix, et très bavard ce qui nous a valu de bons éclats de rires par moment ! Je l'ai trouvé plus complice avec les autres membres qu'avant ce qui est une bonne chose. Ça fait plaisir de voir qu'ils ne se contentent pas d'enchaîner les morceaux et basta !
Une excellente Setlist avec quelques titres phare de Porcupine Tree (j'étais aux anges pour Arriving Somewhere, Lazarus et Sleep Together !)
Light show sobre et efficace ! On pouvait apprécier tout en restant bien concentré sur l'audio qui était juste impec !
Ils se sont amusés à la fin de certains morceaux à partir en impro, de quoi vous retourner le cerveau.
On regrettra l'absence de Ninet Tayeb par contre...
Setlist complète ici pour ceux que ça intéresse https://www.setlist.fm/setlist/steven-w ... ff388.html
Et quelques vidéos traînent sur YT aussi.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: STEVEN WILSON

Message par elihah » 13 mars 2018, 12:02

Elias a écrit :
13 mars 2018, 11:33
Ce concert à l'Olympia était une merveille !

Une introduction avec un court métrage "Truth" très parlant (si quelqu'un arrive à le trouver d'ailleurs je suis preneur !)
Notre Steven était très en voix, et très bavard ce qui nous a valu de bons éclats de rires par moment ! Je l'ai trouvé plus complice avec les autres membres qu'avant ce qui est une bonne chose. Ça fait plaisir de voir qu'ils ne se contentent pas d'enchaîner les morceaux et basta !
Une excellente Setlist avec quelques titres phare de Porcupine Tree (j'étais aux anges pour Arriving Somewhere, Lazarus et Sleep Together !)
Light show sobre et efficace ! On pouvait apprécier tout en restant bien concentré sur l'audio qui était juste impec !
Ils se sont amusés à la fin de certains morceaux à partir en impro, de quoi vous retourner le cerveau.
On regrettra l'absence de Ninet Tayeb par contre...
Setlist complète ici pour ceux que ça intéresse https://www.setlist.fm/setlist/steven-w ... ff388.html
Et quelques vidéos traînent sur YT aussi.
Ça ne m'avait pas gênêe l'absence de N.Tayeb, perso.
En tout cas ton enthousiasme renforce mon impatience pour juillet :)
See you samedi prochain :)

Répondre