Concert Montpellier 21.04.07

La musique de Marillion...
Répondre
lehalina
Membre Sénior
Messages : 117
Enregistré le : 04 novembre 2006, 16:28
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Message par lehalina » 08 novembre 2006, 17:14

Salut !

Juste pour dire que je n'ai pas perdu de temps et j'ai ma place pour le concert de Marillion, du 21 avril 07...
Je dois me contenter d'un seul de leur concert :-( mais je suis déjà trés contente et j'ai hâte !
Faut encore patienter ! :cool:

A+
Lehalina
Lehalina

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 08 novembre 2006, 18:15

lehalina a écrit : CITATION(lehalina @ 08/11/2006 - 17:14) [snapback]3902[/snapback]
Salut !

Juste pour dire que je n'ai pas perdu de temps et j'ai ma place pour le concert de Marillion, du 21 avril 07...
Je dois me contenter d'un seul de leur concert :-( mais je suis déjà trés contente et j'ai hâte !
Faut encore patienter ! :cool:

A+
Lehalina

On se verra à Montpellier alors ! N'hésite pas à aller sur www.thewebfrance.com pour repérer nos trombines et venir nous dire bonjour :)

Seb

lehalina
Membre Sénior
Messages : 117
Enregistré le : 04 novembre 2006, 16:28
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Message par lehalina » 08 novembre 2006, 20:43

Salut Seb !
C'est fait, je suis allée sur le thewebfrance et j'ai vu l'équipe ! Bon j'en connais quelques uns maintenant... :cool ! le jour J, je vais essayer d'oser vous aborder mais avec la foule, ce ne sera pas évident...
C'est trop génial ! Je vois que vous avez approché de prés, trés prés les membres du groupe Marillion ! :
Mon rêve... :-)
Bouh faudra qu'il devienne réalité, ce rêve, 22 ans aprés les avoir entendu pour la premiére fois....

Merci encore.
A bientôt
Léhalina.... :-)
Seb a écrit : CITATION(Seb @ 08/11/2006 - 18:15) [snapback]3903[/snapback]
On se verra à Montpellier alors ! N'hésite pas à aller sur www.thewebfrance.com pour repérer nos trombines et venir nous dire bonjour :)

Seb
Lehalina

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 08 novembre 2006, 20:47

En tous cas, nous serons disponibles pour tout le monde... Et pour ce qui est de rencontrer les membres du groupe, il suffit d'attendre après les concerts et c'est très facile de les voir et de leur parler... Ils sont tous très gentils et très très accessibles...

Seb

lehalina
Membre Sénior
Messages : 117
Enregistré le : 04 novembre 2006, 16:28
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Message par lehalina » 09 novembre 2006, 09:43

Merci Seb de ta gentillesse...

Laurent m'a dit effectivement que le groupe est accessible et que le groupe est sympa, ce qui me fait peur c'est qu'il y aura foule !
Je vais bien sûr essayer de les approcher de prés...ce serait trop génial...
Et si je reconnais certains d'entre vous, ce sera plus facile pour moi peut être :-)
En tout cas...je me languis le 21.04...

Lehalina.
Seb a écrit : CITATION(Seb @ 08/11/2006 - 20:47) [snapback]3906[/snapback]
En tous cas, nous serons disponibles pour tout le monde... Et pour ce qui est de rencontrer les membres du groupe, il suffit d'attendre après les concerts et c'est très facile de les voir et de leur parler... Ils sont tous très gentils et très très accessibles...

Seb
Lehalina

gregk57
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 18 avril 2006, 13:43
Contact :

Message par gregk57 » 09 novembre 2006, 10:57

ben si tu veux voir les membres du groupe, faire signer un autographe,prendre une photo avec h viens plutôt en avance (beaucop en avance).,vous serez une vingtaine . Ils sortent assez souvent prendre l'air pendant qu'ils installent leur matos font les soundcheck en general ils ne passent pas par la porte de derrière .....Surtout ,h et pete. mark et rothers c'est plus rare ils viennent plutôt apres le concert .ne compte pas trop sur mr Mosley qui lui passe 'tout droit"encore que si la loi sur le tabac est appliquée tu risques de le voir souvent dehors pour griller sa clope ! en tout cas ils sont tous sympa sauf pour Ian je sais pas.

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 09 novembre 2006, 11:03

gregk57 a écrit : CITATION(gregk57 @ 09/11/2006 - 10:57) [snapback]3910[/snapback]
ben si tu veux voir les membres du groupe, faire signer un autographe,prendre une photo avec h viens plutôt en avance (beaucop en avance).,vous serez une vingtaine . Ils sortent assez souvent prendre l'air pendant qu'ils installent leur matos font les soundcheck en general ils ne passent pas par la porte de derrière .....Surtout ,h et pete. mark et rothers c'est plus rare ils viennent plutôt apres le concert .ne compte pas trop sur mr Mosley qui lui passe 'tout droit"encore que si la loi sur le tabac est appliquée tu risques de le voir souvent dehors pour griller sa clope ! en tout cas ils sont tous sympa sauf pour Ian je sais pas.

Ian est également super sympa. Pour l'avoir interviewé l'an dernier, je peux l'assurer... Il me semble qu'il fait sa sieste juste avant les balances (la raison pour laquelle il dit "good morning" en plein milieu de l'après midi ;)) et je pense qu'il doit encore être pas mal embrumé et que c'est pour ça qu'il passe "tout droit". :)

Seb

lehalina
Membre Sénior
Messages : 117
Enregistré le : 04 novembre 2006, 16:28
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Message par lehalina » 09 novembre 2006, 12:41

Bonjour Greg et Seb :-)

En fait je compte venir trés tôt, puisqu'il nous faut deux heures de route pour aller sur Montpellier et on partira le matin, je pense vers les 10H...
yes !!! j'aimerai tant avoir une photo, et un autographe ! bon je me joindrais à vous et ferai partie des 20...franchement je veux pas râter ça !
On vous a dit que vous étiez super sympas ! :-D

J'ai vraiment hâte d'y être maintenant que je sais je risque de rencontrer Marillion en personne(s) ;-) ça va être difficile de patienter !
good good !

Amicalement Lehalina :cool:





Seb a écrit : CITATION(Seb @ 09/11/2006 - 11:03) [snapback]3912[/snapback]
Ian est également super sympa. Pour l'avoir interviewé l'an dernier, je peux l'assurer... Il me semble qu'il fait sa sieste juste avant les balances (la raison pour laquelle il dit "good morning" en plein milieu de l'après midi ;)) et je pense qu'il doit encore être pas mal embrumé et que c'est pour ça qu'il passe "tout droit". :)

Seb
Lehalina

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 09 novembre 2006, 21:21

gregk57 a écrit : CITATION(gregk57 @ 09/11/2006 - 12:57) [snapback]3910[/snapback]
ben si tu veux voir les membres du groupe, faire signer un autographe,prendre une photo avec h viens plutôt en avance (beaucop en avance).,vous serez une vingtaine . Ils sortent assez souvent prendre l'air pendant qu'ils installent leur matos font les soundcheck en general ils ne passent pas par la porte de derrière .....Surtout ,h et pete. mark et rothers c'est plus rare ils viennent plutôt apres le concert .ne compte pas trop sur mr Mosley qui lui passe 'tout droit"encore que si la loi sur le tabac est appliquée tu risques de le voir souvent dehors pour griller sa clope ! en tout cas ils sont tous sympa sauf pour Ian je sais pas.


bon ben c'est bien ça me confirme l'idée de venir en avance au Splendid de Lille le 11 mai ... :-D
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

Répondre