Afraid of Sun... in USA

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
nat
Membre Sénior

Re: Afraid of Sun... in USA

Message par nat » 05 juillet 2019, 11:25

Merci beaucoup pour ce road trips en photos. Ça fait rêver..

gato13
Membre Sénior

Message par gato13 » 05 juillet 2019, 14:47

Nonotofu a écrit :
05 juillet 2019, 10:26
Qui sont les personnages de la statue à Monterey ?
Des présidents ?
The Cannery Row Monument

Image
Image
Image
Image

Il y a John Steinbeck tout en haut, Ed Ricketts ami de Steinbeck et biologiste marin et des gens influents de Monterey. plus d'info :

https://www.innsofmonterey.com/blog/art ... w-monument
Dans la vie y'a deux types de musique : y'a la musique que t'aimes et y'a la musique que t'aimes pas. (Lemmy Kilmister)

nikowe
Membre Sénior

Message par nikowe » 05 juillet 2019, 16:11

B)

merci beaucoup Gato, sympa de partager ces lieux magiques et lointains à nous tous...very much somewehere else , j'en profite pour saluer chaleureusement bien amicalement toutes celles et ceux qui passent ,ou qui sont passés par ces images, allez hop, bonne continuation d'été à tous.

...et je suppose que ça peut quand même , susciter des émotions spécifiques aussi pour les amateurs de western-movies...on doit être quelques uns peut-être ici à apprécier les cow-boys et leurs beaux paysages sauvages... ;)

amicalement

gato13
Membre Sénior

Message par gato13 » 05 juillet 2019, 16:34

nikowe a écrit :
05 juillet 2019, 16:11
B)

merci beaucoup Gato, sympa de partager ces lieux magiques et lointains à nous tous...very much somewehere else , j'en profite pour saluer chaleureusement bien amicalement toutes celles et ceux qui passent ,ou qui sont passés par ces images, allez hop, bonne continuation d'été à tous.

...et je suppose que ça peut quand même , susciter des émotions spécifiques aussi pour les amateurs de western-movies...on doit être quelques uns peut-être ici à apprécier les cow-boys et leurs beaux paysages sauvages... ;)

amicalement
J'adore les westerns et ils sont à l'origine de rêves de gosse que j'ai pu réaliser bien plus tard... et pour être sincère, à Monument Valley je n'ai pu m'empêcher de verser quelques larmes tellement l'émotion était forte... et j'espère sincèrement pouvoir y retourner un jour... :wub:

;)
Modifié en dernier par gato13 le 05 juillet 2019, 17:02, modifié 1 fois.
Dans la vie y'a deux types de musique : y'a la musique que t'aimes et y'a la musique que t'aimes pas. (Lemmy Kilmister)

Nonotofu
Membre Sénior

Message par Nonotofu » 05 juillet 2019, 16:59

Quel pied d'aller voir en vrai les paysages qui nous font rêver en tant que cinéphiles. ;)

elihah
Membre Sénior

Message par elihah » 10 juillet 2019, 15:27

Ha mais je n'avais pas vu ce Fil ! Merci Gato!!

Répondre