Afraid Of Sunlight (2019)

La musique de Marillion...
sebby
Membre Sénior
Messages : 117
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:40
Contact :

Re: Afraid Of Sunlight (2019)

Message par sebby » 05 novembre 2019, 07:53

Très joli travail de Hunter en effet. Niveau basse/batterie y’a pas photo. La caisse claire a enfin du coffre et du timbre, un peu de rondeur qui met bien en valeur la basse d’un Pete Trewavas au sommet de son art et aux commandes des chansons sur cet album.

Je dirais que les deux tiers effacent et remplacent l’original : Gazpacho, Cannibal, Sunrise, Sunlight et King. J’ai jamais été super fan de "Beyond You", le texte est magnifique mais je trouve que le morceau a un côté pas fini.

Pour "Beautiful" et "Out of this world", soit je deviens ouf, soit y’a des trucs qui déconnent… Un peu dommage, surtout pour la deuxième.

Drôle de période pour nos amis les Marillion qui nous sortent sans doute leur pire album (orchestrascenseur) et nous ressortent peut-être leur meilleur 😊

Tcho !

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: Afraid Of Sunlight (2019)

Message par gato13 » 05 novembre 2019, 14:54

Nonotofu a écrit :
04 novembre 2019, 16:52
Mr a a écrit :
04 novembre 2019, 14:14
Image
enfin reçu :D :wub: :D

Superbe je trouve.....reste à savoir quand je vais pouvoir écouter ça au calme ! :mrgreen:

8-)
Je l'ai enfin écouté hier soir sur mon home cinéma. Le remix 5.1 est fantastique. L'impression de redécouvrir cet album.
Grosse claque sur beyond you et out of this world (mes préférées de cet album). Mais le reste n'est pas mal non plus :mrgreen:
Par contre, l'écoute n'est pas au calme. J'ai fait péter les enceintes :lol:
Par contre, l'écoute n'est pas au calme. J'ai fait péter les enceintes :lol:...

... et t'as bien raison... tes voisins devraient te dire merci car grâce à toi ils entendent de la grande et belle musique :lol:

;)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Répondre